Guide pour Optimiser son temps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me poser la question suivante " Daoc en release, c'était 40 jours de play pour up 50 ... Et maintenant .... ta ta ta ta, ta ta ta ta, Que vais-je faiiiire ...?"

Voilà très confus par le fonctionnement et en partance pour les Us, existe t'il un guide pour optimiser la phase Xp / ML / CL ?

Ou Xp à 3 avec des loots par exemples, à combien peut on faire les Boss ML mini etc ...

Optimiser son parcours quoi ^^

Merki
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
En rerollant j'ai été surpris de voir que maintenant on peut avoir le manuel draconique et de la bonne pex en moins d'une heure en commençant les quêtes dragonslayer (sur goa en tout cas), le truc le + dur: tuer 2 mobs jaune au lvl 20.

Pour ceux qui reroll je conseil aussi avant de pop jusqu'à 20 de faire la quête de Zarees , le pnj est à Mularn sur mid, mais c'est soit entre lvl 7-15 soit entre lvl 48-50, et surtout ça file un chapeau pour pouvoir se TP dans SI, ce qui peut faire gagner pas mal de temps (et un truc à invoquer un pet qui attaque une fois et dépop).

(Tu demande plus quoi faire au 50 mais ça peut être fait à ce lvl là aussi :b)
Groupe PL à VDD, en un aprem t'es 45. Après tu file au Roi, tu actives tes CL et tu retournes à VDD pour up 50, monter tes CL et xp tes artef.

Après dés qu'il y a un rush ML t'y participe, sinon tu rvr à fond de balle, y'a rien de mieux pour monter ta CLxp, surtout en solo. Avec les primes tu achètes tes ML et basta.
sauf que ta cl xp elle monte pas avant d'etre 50 .....
Citation :
Publié par Merlims
Groupe PL à VDD, en un aprem t'es 45 46. Après tu file au Roi, tu actives tes CL Activée tes arte et tu retournes à VDD pour up 50 , monter tes CL et xp tes artef.

Après dés qu'il y a un rush ML t'y participe, sinon tu rvr à fond de balle, y'a rien de mieux pour monter ta CLxp, surtout en solo. Avec les primes tu achètes tes ML et basta.
Je corrige

Next version(1.101) tu pex sur TOA tu récupéra des glass pour acheter tes ML's/arte/book
PL à vdd ou Moder ou autre, c'est bien, mais est-ce qu'un groupe va prendre un lvl 5 sans contre-partie, ou c'est au petit bonheur la chance? S'il y a 10 gris pour 2 ou 3 groupes, ça me parait bancal comme façon de jouer et d'optimiser son temps.
1-11 tuto pour le stuf
11-25 dongeon aurulite
se restuff
25-31 mini-instance /DF / dongeon aurulite
Stuff housing /DF
31-41 mini-instance /DF
se restuff pour 500 gold au housing
41-50 AFK typhon pour glass / et chain mini instance / df / zf pour xp
Je suis terrifié par ce post ... Enfin ... C'est l'avenir. Je pense que le meilleur moyen, c'est de faire les 3 - 8 avec 2 petits camarades, avec des couchettes installées dans la même salle que l'ordinateur, et prévoir des chips et du café à portée du "joueur".
Je doute que les gens reviennent, comme moi, sur daoc pour la période de leveling, quand bien même, en 2003 c'était énorme. La passer le plus vite possible est forcement compréhensible.
Quelques erreurs dans ce que j'ai dit (merci au passage pour la correction, je savais plus bien sa remonte à longtemps), mais globalement c'est sa.

Après y'a toujours moyen de s'arranger, tu passes par un forum style JOL pour organiser un aprem VDD, en accordant des avantages à ceux qui te PL et qui sont déjà 50. Bien même que des fois t'as des 50 HR qui changent de sc et qui doivent repex leurs nouveaux artefs, donc tu te tapes l'incrust! Diplomatie, négociation and all the tralala...

Pour VDD, tu trouves un PDA avec son BB et c'est parti, tu pull tout les couloirs en bas sa chain super bien.
Citation :
Publié par harermuir
Je suis terrifié par ce post ... Enfin ... C'est l'avenir. Je pense que le meilleur moyen, c'est de faire les 3 - 8 avec 2 petits camarades, avec des couchettes installées dans la même salle que l'ordinateur, et prévoir des chips et du café à portée du "joueur".
Je suis du même avis, avant fallait parcourir un temps soit peu le royaume pour pex.

Maintenant c'est : "Bonjour je voudrai 1 menu maxi best of Big mac avec Coca Frittes" -"Il vous faudra autre chose ?" -" Non et sert moi vite, je suis pressé".

Je trouve ça dommage, en même temps ... Pourquoi se faire chier a découvrir un jeu quand on peux "tuer du péon" a tour de bras en moins de 6 heures (comme dans un jeu de console en gros )

M'enfin...
Ce qui marchait sur les Eu pour le pl ne marche pas spécialement bien sur US.

Je prend les deux exemples récurrents du fil :

Moder et VDD

Dans les deux cas c'est un spot hypercampé ou tu vois du monde à tout heure donc aucun bonus de camp donc une exp très très nulle.
Dans le second, c'est une zone RvR infestée d'ennemis quand ce n'est pas de groupes ennemis semi automatisés en mode farming.

Au final, tu pers plus de temps qu'autre chose en allant dans ces zones, temps que tu aurais mis à profit de manière plus simple en re découvrant des zones parfois oubliées en conciliant gain d'expérience et de matos.

Les abysses sont une très bonne alternative dans certaines tranches horaires, possibilité d'exp de manière correcte (avec quelques ennemis quand même) et de s'équiper en bonne qualité (up de la qua des abysses mini 98%) et de faire beaucoup d'argent en bénéficiant des bonus ZF.

La zone tutorial est un trésor pour débuter et en sortir au niveau 15 avec un équipement assez bien pour ce niveau si tu n'as rien à côté.

Tu as toujours les vaux et les différentes instances mais n'espère pas récupérer des sous.



Pour ceux qui recommencent à zéro je serais tenté de leur conseiller de ne pas se précipiter sans soutient financier derrière eux sinon ils se retrouveront bloqués et au final le temps gagné à passer rapidement les premiers niveau sera perdu à s'équiper pour accéder aux plus longs niveaux.
personne ne parle de MTI du lv40 a 50? et aussi, apres test, le plus rapide au lv49 c'est de faire les quetes catas...(environs 30-40 minutes pour faire du 49 au 50)
En n'oubliant pas de temps en temps de passer voir les gardes gradés du royaume, ils filent souvent des quêtes de coursier qui rapportent entre 1/2 - 3/4 d'une bulle en 5 min grâce aux tp abondant.
Je pense que jusqu'au 30-35 les missions sont les plus rentables, après direction ZF jusqu'au 40, puis tu chain la quête avec les élémentaires jusqu'au 50 (pense a voir les capitaines vers le 45 déjà, et au 48-49 rien ne t'empêche d'aller xp dans cata en faisant des quêtes)
Bah oui puis comme ca au 50 t'as 0 artefact, 0 scales et tu dois encore pex pour pas mal de temps.

Le val 40 45 est enorme pour xp, il y a 2 gros spots à coté de chaque TP avec un gros tas de mobs pas costauds qui repop très bien.

Passé le 44/45, ça peut être intéressant de commencer à XP en ZE, c'est moins rapide qu'a DF ou en ZF, mais ça loot de la scale, très utile pour s'équiper au 50...

Je trouve ça bien plus rentable dans ce sens là.

Et de farm les scrolls sur les tritons aussi c'est pas mal. Ca permet d'activer un paquet d'artefacts et tout le reste des scrolls se vend très très bien sur des serveurs US ou les prix sont affolants et les scrolls quasi inexistants au housing.
perso, si je reroll avec des potes, je prendrais mon temps pour xp.
Pour aller vite, y a pas bcp mieux que le pl au bouclier de renvoi/pbae. Les spots sont pas ce qui manque, apres faut juste trouver le timing de spot libre...
Ceci etant avec le up de l xp, tu monte du 0 au 45 tres tres vite si t as un BB. Genre on a du faire caba+heretique ( pour ensuite pl d autre perso ) 48 en 12H. Juste avec le bb au fesses et surtout en prenant le temps de se ballader un peu entre les spot.
De mon experience : a partir du lvl 20-25, tu vas en zf, a coté des tp, t as des spot qui se farme bien, et qui pex tres bien sans aucun risque. Va vers les reliquaire, c est safe.
Apres, lvl 30-40 ce st suivant les royaume,( genre les gob avec un caba lvl 36 ca passe) mais df est plutot pratique.
40-50 c est en ZE, soit toa ( genre pull de caravane ) soit zone drake, pour commencer a looter de quoi s equiper. Tout en faisant les artef accessible.
Et puis rouler jeunesse !
Citation :
Publié par Algha
Je suis du même avis, avant fallait parcourir un temps soit peu le royaume pour pex.

Maintenant c'est : "Bonjour je voudrai 1 menu maxi best of Big mac avec Coca Frittes" -"Il vous faudra autre chose ?" -" Non et sert moi vite, je suis pressé".

Je trouve ça dommage, en même temps ... Pourquoi se faire chier a découvrir un jeu quand on peux "tuer du péon" a tour de bras en moins de 6 heures (comme dans un jeu de console en gros )

M'enfin...
J'ai up mon premier perso à la Release avec 44 jours de play (Eloade Héro) avant que DF soit up, j'ai up legendary weapond crafter quand il fait encore faire la garde et la lame avant l'arme, j'ai up une 10 de persos tous royaumes confondu au level 50 et une 20n en tant qu'artisan légendaire, 5 de mes persos était ML10 CL5, j'étais là quand le premier drake d'orcanie est tombé, j'étais là quand le premier légion EU est tombé, enfin je n'ai jamais passé le 6L0 avec n'importe quel perso ^^
Au passage j'étais GM de la guilde Dream'S sur Orcanie et j'en passe

Donc oui aujourd'hui je veux aller à l'essentiel en allant faire ce qui me ramène à ce jeu : Le RvR.
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Publié par Maxoo
1-11 tuto pour le stuf
11-25 dongeon aurulite
se restuff
25-31 mini-instance /DF / dongeon aurulite
Stuff housing /DF
31-41 mini-instance /DF
se restuff pour 500 gold au housing
41-50 AFK typhon pour glass / et chain mini instance / df / zf pour xp
+1

il faut savoir que l'exp en donjon aurulite a été augmenté, il est pas rare en prenant soin de vider le donjon de up 2 fois

à partir du lv 40 j'ai chain les quetes commandant et cata, ça va encore vite de pex jusqu'a 45 + lyonnesse pour les kill task danaoin (sur albion) mine de rien ça rapporte et comme c'est peu fréquenter exp plutot bon

a partir du lv 45 cathal valley jusqu'au 47

48 = free level

de 48 à 50 exp dans zone epic pour commencer a engranger des scales
Moi ça m'a fait kiffer de monter un sorc sans trop chercher à optimiser l'xp, en 14 jours j'étais 43 avec pe 21H de play, ça pex quand même vachement vite les task.
Bref si tu te motives et sans être PL comme un goret tu vas vite up 50.

Vous savez si avalon a réssucité sur albion pr les scales ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés