Revenir sur Aoc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ouvrir les vannes des transferts vers Fury pourrait drainer un nombre non-négligeable de joueurs actuellement sur Stygia. La viabilité du serveur Stygia dépend très certainement de cette absence de pont avec Fury.
oui mais bon étant donné que la migration gratuite est autorisée pour les joueurs déjà existant, bah, ils ont ouvert les vannes plus surement que via le tranfert payant AMA ^^
Je ne dis pas ce que tu dis est faux (au contraire), juste que c'est bizarre ^^
Euh ?
Je n'ai pas access aux transfert disponibles Gratuit.
Venant de Ferox, j'aurais penser pouvoir obtenir un transfert gratuit.
Qu'en est t'il ?
http://img402.imageshack.us/img402/74/trasnfert.jpg
C'est ce que je me suis dit.
Mais dans le cadre ou un jours, peut etre, je souhaiterais rejouer, j'aurais aimé pouvoir mettre mes personnages sur Fury, au cas ou
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Bien sûr, mais ça ne concerne (le transfert vers Fury) que les rares joueurs encore présents sur Ferox, non ? : p
Enfin, si j'ai bien suivi. Ce qui n'altère donc en rien la bonne marche de Stygia.
J'ai transféré un perso de Stygia vers Ishtar sans soucis. Après je ne sais pas pour ce qui est des migrations vers Fury, faudrait essayer ^^

A noter que j'ai jamais joué sur Stygia, ces persos là avaient déjà été migrés lors de la précédente fusion et venaient de Dagon fusionné avec Crom.
A l'époque j'avais pu le faire sans me réabonner, j'avais fait ça au cas où je reviendrais.
Je reviendrais bien si je peux migrer de Ferox vers Fury.

Par contre, un assassin ou barbare est il toujours aussi chaud à jouer vs les casters ou un patch à équilibrer les classes ?
Azzahr, tu as déjà migré , maintenant tes persos sont sur Stygia et si tu te grouilles un peu car l'offre n'est pas éternelle tu pourras partir sur Fury gratuitement. Mais si tu n'utilises pas cette offre gratuite dans la semaine ou les quinze jours qui viennent ben premièrement les transferts redeviendront payant et je ne pense pas qu'alors tu puisses migrer vers Fury.
Une chose est sûre par contre, tu ne joueras plus jamais sur Ferox le serveur a disparu.
Re.

Retour concrétisé sur Aoc, plutot content dirais-je, contre toute attente. Tant mieux.

Par contre quand on fait un perso 50 direct, est il possible de retrouver la quête de destinée à ce niveau ?

Thx.
Ba franchement je reviens depuis peu sur stygia, est je trouve qu'il est qd meme vachement vivant comme serveur

J'ai meme pu faire un raid pick up cette apres midi pour du T1.

Apres c'est vrai que fury est plus peuplé mais je trouve qu'il y a assez de monde sur stygia pour s'amuser.

A part peut etre pour les bg bas lvl ?
Par contre concernant les transferts (desolé j'ai lu en retard)

Avec le transfert gratuit tu peux pas migrer de fury vers stygia, alors que l'inverse oui, c'est nul j'avais des perso sur fury que je voulais ramener sur stygia lol
Ça répond à une certaine logique. Je pense que l'idée n'est pas de donner un transfert gratuit à tout le monde mais de permettre au joueurs de serveurs fusionnés si le résultat de la fusion ne leur plaît pas d'aller sur un qui leur convient mieux.
retour
bonjour a tous , juste une petite question pour la durée de l'abonnemlent de 1 an ou 3 mois .
Les bonus du mois de novembre sont toujours d'actualités ? pour 1 an l'extension gratuite et l'accès a la béta de secret world je crois ?
Merci pour vos réponses. A bientot in game
Citation :
Publié par squally
bonjour a tous , juste une petite question pour la durée de l'abonnemlent de 1 an ou 3 mois .
Les bonus du mois de novembre sont toujours d'actualités ? pour 1 an l'extension gratuite et l'accès a la béta de secret world je crois ?
Merci pour vos réponses. A bientot in game
non c'est fini les offres
ON a repris avec un pote lasser des autre mmo ( a part global agenda mais lui c est plus du fps^^)et franchement c est la claque il a beaucoup évoluer depuis notre départ et les classe on l air de c être rééquilibré dans le bon sens .un des meilleur mmo du moments vivement l extension.
Hello,
Au vu de la période d'essai illimitée, j'ai décidé de découvrir AOC. Les seules choses à travers lesquelles je connaissais le jeu était des retours d'amis et ce qu'en disaient les forums Jol à la sortie. Autant dire que j'avais pas mal d'à priori.

Après le téléchargement du client, j'entre donc dans le jeu avec mon éclaireur tout fraîchement naufragé d'une galère. (Comment ça vous aussi?)

Première bonne surprise : les graphismes.
Je savais que le jeu était réputé pour ses détails et sa profondeur de champs : je n'ai pas été déçu. D'autant plus que mon PC, un portable (récent) à 550€ offre un rendu très acceptable et une fluidité impeccable, même à Tortage.

2ème bonne surprise : la prise en main enfantine.
La jouabilité est assez intuitive, on n'est pas dépaysé lorsqu'on vient de WAR ou WOW. Les animations quant à elles sont très réalistes (je pense notamment au saut et à la nage : brasse et crawl en mode sprint). Le système de combo est très plaisant et les interactions avec les pnj plutôt sympa. J'aime particulièrement le fait de pouvoir choisir sa réponse, un peu comme dans les Monkeys Island .

3ème bonne surprise : L'interface claire
Les jauges de vies, les barres de raccourcis et les fonctions de l'interfaces sont claires et sobres. On prend vite ses marques. De même pour la minimap qui montre les objectifs sur la map.

Maintenant, du côtés des choses qui m'ont déplues :

Le sentiment d'être dans un couloir.
La progression des premiers niveau est très linéaire et je dois dire qu'on étouffe un peu. Pour le début, on peut le comprendre car ça facilite l'insertion du joueur. Mais c'est une des principales critiques faites au jeu si je ne m'abuse... Reste à voir si l'on a plus d'espace en progressant (je suis level 10). Pour le moment, j'ai un peu l'impression d'avoir joué à un mix de Fable / Morrowind / Guildwars

Le monde en miettes
Là encore, un des à priori qui s'est confirmé. Le monde est (trop) morcelé. Chaque porte en ville ou à l'entrée des donjons est sujette à chargement... On se croirait revenu dans Resident Evil ou Zelda...

Voici donc mes premières impressions de joueur "neuf"
Au final le jeu reste plaisant à jouer bien que je n'ai pas encore vu l'aspect MMO : pas un mots d'échangé avec les personnes croisées et pas de requêtes de groupe (je suis sur Stygia qui n'est pas si désert, même à Tortage).

Reste à voir comment évolue le côté monde morcelé et instancié à mesure de la progression.
Hello,

De tte facon, je pense que tant que tu ne seras pas sorti de tortage, tu joueras plutot solo

C'est vraiment fait comme un gros tuto Tortage (limite jeu solo scenarisé etc...) donc au 19-20 tu seras vraiment melangé avec les autres joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés