[News] Du remous chez les Bouftous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeash
Chouette l'event, identique chaque année.
Tu as raison, IRL c'est chiant noël chaque année !

L'année prochaine pas de cadeaux, ca changera au moins.
Citation :
Publié par Iopéra
Tu as raison, IRL c'est chiant noël chaque année !

L'année prochaine pas de cadeaux, ca changera au moins.
ouai irl y'a des moutons rose qui nous attaquent le 14 fevrier.

sinon, on ne change pas une équipe qui perds.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn

sinon, on ne change pas une équipe qui perds.

Vue la plupart des commentaires , tu pense que la communauté est favorable au même event , sa fait combien de temps qu'il est la ? 4 ans ? plus , moins ?


Citation :
Publié par Pandora's Reborn

sinon, on change toujours une équipe qui perds.

EDIT : L'ironie étais bien caché Excuse moi
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Vue la plupart des commentaires , tu pense que la communauté est favorable au même event , sa fait combien de temps qu'il est la ? 4 ans ? plus , moins ?
j'ai mal compris ton reply mais c'etait ironique hein, il sert carrement a rien cet event si ce n'est amuser tck-kevin qui vient d'arriver sur dofus
Citation :
Vue la plupart des commentaires , tu pense que la communauté est favorable au même event , sa fait combien de temps qu'il est la ? 4 ans ? plus , moins ?
Au minimum j'ai stoppé il y a 3 ans il y était déjà.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Les nouveaux joueurs ne connaissent pas cet event... Et vu que les vieux d'la vieille désertent Dofus, ben ça plaît encore à pas mal de monde.
Bizarrement la première fois que j'ai fais cet évent(c'est mon 3ème),je ne l'ai pas aimé plus que ça hein...
J'avais deux/trois fées explosées directement et c'était fini.

Cet évent est comme la fête IRL : BOF

Mais en essayant de trouver quelque chose d'amusant à la place de cet évent un peu pourri ,je me rends compte que Dofus est trèèèèèès limité et qu'aucun évent ne peut être intéressant ...(à part de l'ajout de contenu ce qu'il est improbable)
ah lala, les petit geek paumé qui ne savent pas apprécié la st valentin, c'est triste et mignon en soit

(j'déconne hein é_è)

Sinon, si sa peux amusé du monde, ces cool, on en demande pas plus ^^'
Citation :
Publié par Stiglitz
Perso, je préfère qu'ils fassent le même truc chaque année plutôt qu'ils ne fassent jamais rien
Non mais euh ,ça ne dure que deux jours .
Donc le "jamais rien" il est bien là .Espérons qu'après 2.0 on aura droit à des évents (des vrais ,sisi§§§).2.0 sous la neige a bien prouvé que Ankama a pris de bonnes résolutions pour les évents .

Enfin ,de toute façon la ST Valentin est presque pas fêtée IRL ,donc IG ça pose pas de problème.Mais par contre ,me rappelle plus ,y a pas un évent de carnaval ou de pâques?
Y a déjà eu des events pour Pâques, avec des Lapinos oui. Y en a aussi eu pour célébrer le printemps avec l'apparition d'Ulgrude par exemple, mais ils étaient plus confidentiels que Nowel/Halouine/la Sain Ballotin et je ne sais pas si on les reverra cette année (le nombre de serveurs augmente, mais celui des MJ j'ai pas trop l'impression, or passer sur tous les serveurs ne se fait pas en 2 minutes).

Pour savoir quoi organiser à la place, c'est pas si évident en fait...Peut-être creuser un peu le système d'équipements inédits disponibles uniquement à cette période : c'est également fait sur d'autres jeux, sauf que visuellement, ce qu'on obtient est autrement plus intéressant qu'une panoplie de Père Nowel, un énorme chapeau rose ou une tête de Citwouille. Les fées d'artifices sont chouettes mais celles de la Sain Ballotin sont les championnes du lag (souvenez-vous de ce mariage où tout le monde a sorti les siennes en même temps, mais si, vous en avez forcément vécu un ), et j'ose même pas imaginer ce que donneraient des lanceurs d'effets aux mains de kikoos.
Ca arrive

Citation :
[News] Fêtez les Sains Ballotins du 12 au 14 février
ballotin.png

Ça commence ! Un à un, les Bouftous se retrouvent infectés par la « Rosissure » et la maladie, heureusement bénigne, s’étend à une vitesse folle sur tout le continent !

Comme chaque année, c’est l’occasion pour les aventuriers de fêter l’Amour et les bons sentiments ! Célibataires, sortez votre Chapeau du Sain Ballotin pour vous lancer à la recherche de l’âme-sœur !

Tous les autres, partez chasser les Bouftous roses pour leur soutirer Fées d’artifices et Ballotins de chocolats !

Le prix à payer pour participer à la fête n’est, heureusement, pas bien élevé : vous n’aurez qu’à sacrifier votre teint habituel puisque vous virerez irrémédiablement au rose, vous aussi, en vous frottant à ces Bouftous.

Amusez-vous bien, bonne fête des Sains Ballotins à tous !
Déjà il faut bien connaître les bases de ce jour maudit des célibataires:
1) Si on dit qu'on ne veut pas faire la St-valentin, elle nous râle dessus car nous sommes sans coeur et absolument pas attentionné.
2) Si on veut faire la St-Valentin, elle trouvera cela commercial et va nous râler dessus car on est un mouton qui suit les autres.


Alors j'ai trouvé le cadeau idéal qui combine satisfaction (pour votre dulciné) et anti-nuisance sonore une fois celui-ci reçu (pour vous):





cadeau-a-la-presse_terra-economiicainfo.1252580188.jpg


Bonne St-Valentin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés