[News] Du remous chez les Bouftous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
bouftourose.png
Si une chose est sûre au sujet des Bouftous, tout le monde s’accordera à dire que c’est qu’ils ne sentent pas la rose. Et pourtant, on pourrait se poser la question, ces jours-ci !

En effet, quelque chose commence à changer chez nos amis à cornes. Pas besoin de chercher très loin l’explication, la période est équivoque, ce n’est que le début de leur mutation.

La « Rosissure » est sur le point de se répandre. Si vous avez le rose en horreur, préparez-vous à fuir les Bouftous !
Nos chères pelottes de laine rose sur pattes sont au rendez-vous . Joyeuse St Valentin. ( en avance )
Cool, je vais pouvoir ne pas changer de mes habitudes, et ne pas battre de bouftous

C'est sympathique cet event, quoiqu'un peu répétitif, et je me demande s'ils ont demandé l'autorisation aux modérateurs :O
Pas de risques à ce niveau là, ils auraient prévenu puis l'IA reste la même, avec les même sorts et même caractéristiques donc pas de soucis comme pour l'île de nowel.

Très bon event que, même s'il est simple, j'aime faire et refaire chaque année.
Citation :
Publié par Hec Sleg
C'est une tradition, normal.

Oui je sais bien , mais un peu de changement sa fait PAS de mal heinnn

jenr 1 mechen mr ki vol 1 gntil madame , e on doi retrouv3 la dam

EDIT :

Citation :
Je me marie Ig ce jour la

Avec un thon (je dis sa il es pecheur IG)
Citation :
En effet, quelque chose commence à changer chez nos amis à cornes. Pas besoin de chercher très loin l’explication, la période est équivoque, ce n’est que le début de leur mutation.
Je n'ai pas accès au jeu avant quelques heures mais à lire ça je dirais maintenant à chaque repop les bouftou normaux sont remplacés par des roses.
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Avec un thon (je dis sa il es pecheur IG)
Pas mal pas mal

Sinon pensez a faire des captures de bouf ca se revend pas mal deux ou trois mois plus tard
bon ben j'ai envie de dire, la même qu'il y a tant d'années...
par contre si ça commence maintenant, c'est vachement bizarre..
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Oui je sais bien , mais un peu de changement POSITIF (et encore juste du changement sa fait pas mal , et l'event de nowel parfait pour se faire ces premiers kamas ) sa fait PAS de mal heinnn
)

Sa te va ?
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Oui je sais bien , mais un peu de changement sa fait PAS de mal heinnn

jenr 1 mechen mr ki vol 1 gntil madame , e on doi retrouv3 la dam
Gogo jouer à Mario, Zelda,...

Sinon... Ouais... Encore des Bouftous roses quoi...
Je trouve ça bizarre ... la majorité des joueurs gueulent pour cet event (autant sur les forums que ig hin, faut voir les canaux ...) depuis 2 ans facile et ils ressortent l'event à chaque fois ... ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés