Terre des Morts: Tombe du roi vautour [Spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
Miracle avec mon groupe on a enfin fait une instance ou on a loot presque uniquement des pièces utiles aux membres du groupes :

- Bottes Tyran Répu
- Epaule Tyran Brise Fer
- 2 Glyphes (Archi et CSF)

Ca fait plaisir en 4 boss

Sinon hier soir gros lag dans l'instance pour tout le groupe le boss 2 nous a fait chier d'une force !!! (le 1/3 et4) sont passé par contre tout seul !
J'ai loot que les bottes dans ce truc, jamais les epaules et le casque qui pourtant m'aurait permis d'avoir un vrai skin a defaut d'avoir une vrai classe

Vivement qu'il change ce systeme de loot.
On a vu une glyphe LB tombé mais on en a pas dans notre compo.

L'actuelle est :
- Brise Fer (MT)
- CSF (Off Tank DPS)
- Répu
- Flamby
- PG
- Archi (Heal/DPS)

En ce moment on rode à l'instance le BF et le PG sur le Boss 5
Il aime pas les Vicaires notre MT

PAr contre c'est vrai que le skin du stuff Tyran est superbe honnêtement le SDG à côté fait pitié (le même que le conquérant pour répu :/)
J'ai eu du cue sur les glyphes par contre, j'en ai eu 2, la chance

Compo quand je jouer encore jusqu'au boss 7 :

CSF (mt)
BF (off)
PG
PDR
LB
INGE ou GF (remplacement de l'inge sur le 6 qui etait pas la, sa passé bien)

Le skin du stuff tyran pour le lb est superbe, sa change de la serpielliere faut dire, mais je l'ai jamais eu
Je suis bf et les vicaires ne me posent pas de problème.
Hier soir, on a down les 4 premiers boss.
Sur le 5ème, on se coltine 4 vicaires et 2 occultistes
On a reset l'instance pour que ce soir on le tombe aussi, ensuite, vive la découverte.
Bon hier soir on est arrivé tranquillement jusqu'au Boss 7
Par contre ouch ils font bobo les Cousins

Content car sur 6 Boss on a loot 3 pièces Tyran et une Glyphe à chaque fois (seulement 2 inutilisables)

On remet ça semaine prochaine
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Rofl et dire que j'ai la cape LB dans les sacs et zim celle MDE ! Chiant ce boss a droper les mauvaises cape
Requete mj, tu m'envoies la cape, arf sa marche pas
[ Mitmir et Moderoth/modereith : merci d'utiliser plutôt les messages privés pour ce genre de correspondance. ]

Sinon je constate que le first kill FR de colossus est toujours à prendre (alors que sur les Karak ce boss est quasi-farmé! )
A quand des guildes destru ou ordre qui se donnent les moyens de réaliser ce FK? (quitte à le bourriner en mobilisant 4wb au lieu de 2)
Ya rien de prévu de ce genre dans les grosses alliances?

En tout cas n'hésitez pas à en parler ici si ya du nouveau dans ce domaine.
Déjà faut le faire pop, je sais pas si Tempest a trouvé.
Après, il faut qu'ils aient réussi à tomber le 8ème boss.
Faut qu'ils préviennent tout le monde un peu à l'avance qu'on puisse s'organiser, se rassembler, et surtout, avoir l'accès à tdm.
Vivement que ce moment arrive.
Nous tuons en effet le boss 8 a chaque timer nous sommes en ce moment sur le point de finir la suite de quete pour le faire pop.
Notre timer reset demain donc nous passeront la soirée dans vautour pour clean l'instance avec peut être la possibilité de faire pop colossus. Si ce n'est pas pour ce timer ce sera certainement pour le prochain.
Coté destru, pardonnez-moi si je me trompe mais il n'y a jamais eu d'event organisé...

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi même si je doute qu'on y aurait participé ( c'est du pve quoi !)...

Qui plus est, la seule fois où j'ai pu me joindre à un pop de colossus, le fight ne m'a pas paru compliqué.
Bien je ne suis pas non plus fan du pve mais il faut reconnaître que le temps perdu en pve t'en fais gagner après en pvp (opti stuff toussa toussa).
Ensuite colossus au final c'est quoi 20 min de fight pour avoir la chance de chopper un liber mortis, qui n'est utile que si tu butte 5 fois le seigneur vautour pour les armes.
Et puis c'est bien de le faire au moins une fois histoire de voir les évent implantés dans le jeux et pouvoir compter le nombre de bug sur ce fight.
Je ne sais pas, il me semble que le liber mortis est juste la page nécessaire à l'achat des armes.
Et que tuer le seigneur vautour soit également indispensable pour les masques.

Trop facile sinon, un groupe farm le lord vautour et fait pop colossus.
Et 3 fg qui n'ont jamais down vautour peuvent s'acheter les armes si ils participent à 2 kill de colossus (1 liber = 5 masques par analogie de conversion)

Je trouverai pas ça logique mwa
Sauf que quand tu verras le nombre de pages qui tombent sur un colossus et le nombre de personnes présentes pour réussir, tu te diras que le mec qui a ses 2 pages peut se hâter au tabac le plus proche pour remplir une grille EuroMillion
Je me posais justement la question c'est comme n'importe quel tirage de qp pour avoir la page ? ou en ceux qui se sont levé le cul pour tomber le seigneur et faire pop colossus ont quand même la possibilité d'en avoir une automatiquement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés