recherche corp avec critères précis

Répondre
Partager Rechercher
Hey,

J'avais pas lu le post, tu n'y va pas avec le dos de la cuillère !
Bon, je pense toujours que tu es allé un peu vite, mais après tous ...

-Effectivement ça peut être chiant les contraintes en grosse corp, mais c'est nécessaire. Tu monte pas une alliance énorme en laissant tous le monde vadrouiller et faire ce qu'il veut. Dieu sait si je n'aime pas les contraintes, mais si pour chaque contrainte on me donne un avantage, pourquoi pas ...
Je passe sur les conditions de vie/fight en 0.0, je ne suis pas sûr que tu y es vécu assez de temps pour juger (et moi de même ...).

-Si tu fait des fleets en freg size, les autres en faces risquent de rigoler dans leur BS, c'est pas tant une preuve que t'as des c***** qu'une considération très pragmatique (surtout pour les GROSSES fleet). Mais effectivement si ca te file des boutons de monter en BS ... (quoique ce n'est pas obligatoire, c'est juste fortement conseillé). On pourrait aussi rétorquer que croire qu'une freg avec un fit à 500m c'est mieux qu'un BS à 200m, c'est tout aussi ridicule. Note au passage que sur le ship size j'ai les même préférences que toi (tant que j'ai pas le t3 ...)!

Pour conclure, se post à pas vocation à te faire changer d'avis, mais plutôt a te demander si les critères que tu demandes et ceux que tu rejette ne se différencie pas plus par leur philosophie/gameplay que par leur "éthique" (jouer comme ca c'est bien/mal, c'est pour les petites/grosses b***).
En d'autre termes : tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, mais ce que tu ne veux pas est-ce vraiment la peine d'en faire un portrait au vitriol, c'est juste une autre manière de jouer.

Cela étant dis, je te souhaite bonne chance et au plaisir de voler ensemble dans le futur (prépare tes fits, qu'au prochaine passes en 1V1 je te pawn pas trop rapidement )!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Encore un qui c'est senti visé...
Alors que l'auteur de ce post éclairci juste ses envies sans porter de jugement sur le gout des autres..
Au cas ou tu n'aurais pas les yeux fittés pour lire entre les lignes : je connais l'auteur du post !
A bon entendeur ...
bon les gars avant de parler et de tailler les gens ouais lisez entre les lignes, mia c'est, enfin c'était mon grand compagnon de roaming.

et mia, ma freg à 500 millions ben j'en bougerai pas !! et tu verras je te tiendrai à 10 km pour t'ouvrir à petit feu ! éclate toi bien en 0.0 et tu sais hein, quand tu voudras en sortir t'es le bienvenue parmi nous. ++
Je plussoie reverie

Une corp c'est pour jouer a plusieurs, visiblement tu aimes pas te sociabiliser pour jouer
(et en plus après mon petit doigt me dit que tu dois surement voler en dramiel ... je me demande bien pourquoi !)

Comme dit plus haut, les corp de pirate / PK en low-sec, si tu vas jamais dans un BS/BC, c'est souvent pas la peine ... En lowsec (hors FW) il faut trap, il faut avoir une bait. Sinon ça reste du gank miteux ou des mecs choppés en ano / plex / mission ce qui n'est pas bien mieux.

Donc en définitive, je plussoie mes prédécesseurs, 4 possibilités ressortent de ce que tu cherches:

- Aller en FW, tu pourra engager n'importe où (même aux gates, sinon c'est instapop la frégate)
- Créer ta corp et avoir au moins un corpmate en BC ou BS bufferisé histoire d'avoir du fun a plusieurs vs plusieurs
- Rester en solo, je ne suis pas tellement sur que tu puisse trouver trouver chaussure à ton pied avec tant d'exigences au niveau des corp francophones se baladant sur jol.
- Chercher une corp anglophone. Tu as des possibilités souvent plus variées à l'international. Ça été mon cas. Je suis parti sur 1 corp multinationale pour trouver mon bonheur quand je cherchais dans le lowsec
Juste une petite remarque : tu refuses le 0.0, mais celà comprend aussi le 0.0 NPC?
Parce que ce genre de gameplay pourrait peut être te plaire en fait, et c'est complètement diffèrent du 0.0 conquérable.

Enfin moi j'dis ça...
Citation :
Publié par zebulon90
Juste une petite remarque : tu refuses le 0.0, mais celà comprend aussi le 0.0 NPC?
Parce que ce genre de gameplay pourrait peut être te plaire en fait, et c'est complètement diffèrent du 0.0 conquérable.

Enfin moi j'dis ça...
C'est pas faux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés