Question RR80

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyot
Le principe de la progression est de ne pas être linéaire pour limiter la différence de puissance entre les joueurs "normaux" et les joueurs "intensifs" (pour éviter de parler de casual et nolife).

La récompense du niveau maximum doit donc être importante et ne pas tout déchirer. Au final les +2 en voie spé rentrent dans l'esprit. Le manque est plutot dans l'itémisation et en particulier les armes et les bijoux.
Bien, on est assez d'accord sur le fait qu'il manque un petit quelque chose, on pense juste à un apport différent. Cela dit n'étant pas RR80, je suis très mal placé pour pouvoir affirmer ou infirmer le fait que les 2 points de spé gagnés valent le coup de se battre.
Pas 2 points dans chaque voie mais 1 dans chaque voie, un moral 1 qui etait a 900 degats est passé a 912 et la moral 3 est passé de 1800 a 1812 il me semble en passant 80 xD, la classe Mes attaques ont pas gagné beaucoup plus que les morals je croit.

Non sa vaut pas le coup de se battre pour ca.

Comme Aliendorf marque, c'est 1 point virtuel ajouté dans chacune des voies.Tu les vois pas apparaitre chez l'entraineur ces 3 points.
Citation :
Publié par Leviathans
Pas 2 points dans chaque voie mais 1 dans chaque voie, un moral 1 qui etait a 900 degats est passé a 912 et la moral 3 est passé de 1800 a 1812 il me semble en passant 80 xD, la classe Mes attaques ont pas gagné beaucoup plus que les morals je croit.

Non sa vaut pas le coup de se battre pour ca.

Comme Aliendorf marque, c'est 1 point virtuel ajouté dans chacune des voies.Tu les vois pas apparaitre chez l'entraineur ces 3 points.
Ca confirme bien ce que je pensais ...
Citation :
Publié par Raegan
Sinon, le gain de rr passé le 80 est toujours comptabilisé dans les chroniques, est-ce que vous pensez qu'il sera déduit lors de l'éventuel passage au rr100 ? Si c'est le cas c'est une bonne raison de jouer son rr80

Tu vois ca ou ?
Parce que sur http://www.war-europe.com/#/realmwar...aderboards.war le classement donne tous les rr80 avec exactement le meme nombre de rp : 104976000 Renommée
Citation :
Publié par Mitmir
Passé 80 hier en fin d'aprem, perso respé pour le tombeau et depuis je joue mon pdr.
Mais c'est pas pour autant que je vais laissé mon bf à l'écart, je l'aime toujours et je dois encore m'améliorer.
J'ai juste envi de voir autre chose, quoi que me faire 2 shot par n'importe quoi me rend aigri
perso j'ai eu l'impression que tu te faisait autant two shot avec ton BF q'avec ton PDR hier .

PS : leviathans sache que dammaz kron est a war ce que le kikimetre est a wow .
Le kikimetre a wow c'est un truc pour se toucher devant son ecran que le gars il spam a chaque pack de mob pour faire son roxor c'est ca ?

Tu compares Dammaz krom avec ca xD
Citation :
Publié par Leviathans
Quant tu passes rr80 tu vois plus le jeux de la meme facon, t'as l'impression qu'une partie du jeux c'est volatiliser et que tu joues pas au meme jeux que avant quand tu te connectes, c'est ce que j'ai ressentit, je sais pas si c'est pareil pour les autres 80.C'est pour ca que je marques depuis longtemps que les gens ne peuvent comprendre avant d'etre rr80 eux meme.
elle est collector celle-là. Genre, "tu peux pas comprendre !!!"

ça a l'air trop kiffant d'être rr80, être rr80, 'tain, ça y est, attend je me le répète : être rr80 ... 'tain le kiffe !!! je nide trop.

Bon, blague à part, c'est dommage que tu penses ça, dans un mmo y a pas que du scoring.
Citation :
Publié par feliciend
elle est collector celle-là. Genre, "tu peux pas comprendre !!!"

ça a l'air trop kiffant d'être rr80, être rr80, 'tain, ça y est, attend je me le répète : être rr80 ... 'tain le kiffe !!! je nide trop.

Bon, blague à part, c'est dommage que tu penses ça, dans un mmo y a pas que du scoring.
| Contenu modéré par Inambour : Taunt |

Bon, blague a part, beaucoup de 80 te diront que tant que tu l'es pas tu peux pas comprendre vraiment ce qu'on te marques.Pas la peine de prendre ce ton moqueur.
Je vais tous vous mettre daccord.
Quand tu passes rr80, chaque compétence gagne un niveau.
Donc effectivement, y'a un up des dégâts mais vraiment insignifiant.
Ça se voit prendre entre 10 et 20 en plus selon les skills.

@Fim: Avec mon bf je tiens bien, juste que je joue avec des plow comme toi, ça aide pas
Le pdr c'est différent, j'ai 3k armure et 550 endu et je me fais 2 shot par à peu près tout ce qui bouge, je crise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés