Double factions

Répondre
Partager Rechercher
ptite question j'ai toujour jouer destruction et la l'envie de reroll ordre me titille.ET a part reroll sur serveur anglais pas moyen. Qq'un sais quand la possibilité de switch de faction/serveur style daoc avec delais va etre installer svp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madras
et c'est quoi le pb de reroll sur un serveur anglais ?
Bah le fait de ne pas gérer la langue à 100% t'enlève un bon morceau de convivialité.

Evidemment tu peux jouer, comprendre une strat... Lead pourquoi pas.. Mais après tu cherche automatiquement à jouer avec une communauté francophone pour profiter du côté "mmo" et donc au final... C'est plus intéressant de jouer sur un serveur Français.

D'autant plus que la mentalité des joueurs restes sympathique dans l'ensemble.. Ce qui ne force en aucun cas à rejoindre les serveurs anglais.

J'attend aussi impatiemment de pouvoir reroll destru sur Athel loren!
Je comprend pas trop mal l'anglais mais j'ai du mal à m'imprégner le jeu quand les quetes et la communauté sont en anglais.

Donc pour moi ca sera l'attente de pouvoir reroll sur Athel
Ben justement. tu connais les fondements du jeu. Le niveau d'anglais c'est pas du shakespeare. Un peu d'immersion et ca vient vite.
Et on plus, c'est marrant de voir des guildes espagnoles, italiennes, suédoises et même polonaises et hongroises (ce qu'il n'y a pas ou tres peu sur AL).

De plus sur Karak Norn, il y a quelques guildes françaises (en alliance d'ailleurs) et si de parler français ça te manque, tu auras tjrs kk1 pour te répondre en français.
Haha .. tout dépends de quel coté tu te place (cela sentirai l'aigri post du dessus ?)

Je peux comprendre que la barrière de langue puisse être un pbl pour certain, mais franchement suffit de rejoindre une guilde FR, on a plein de gens qui comprenne rien a l'anglais et pourtant qui s'amuse bcp.

Aprés chacun trouve son bonheur ou il le souhaite et dans des conditions différentes.

PS: on parle de serveur anglais, mais il faut plutôt voir Karak Norn comme un serveur EURO, (Guilde Russe / Espagnole / Anglaise / des croate (je crois) / Française ect ect ...)
Et franchement être sous Ventrilo dans une WB Russe à 90 % lead en anglais .... ça n'a pas de prix
Angry
Citation :
Publié par madras
et c'est quoi le pb de reroll sur un serveur anglais ?
Le problème est que c'est justement à cause des joueurs francophones qui sont partis sur des serveurs anglophones que nous n'avons plus qu'un seul serveur francophone et que cela pénalise les joueurs qui veulent jouer les deux factions dans une communauté francophone pour diverses raisons (mauvaise maîtrise de l'anglais, connaissance de la communauté, amis, ...).
Citation :
Publié par Ademor
Le problème est que c'est justement à cause des joueurs francophones qui sont partis sur des serveurs anglophones que nous n'avons plus qu'un seul serveur francophone et que cela pénalise les joueurs qui veulent jouer les deux factions dans une communauté francophone pour diverses raisons (mauvaise maîtrise de l'anglais, connaissance de la communauté, amis, ...).
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
l'ambiance sur serveur EN est très bonne, du moins pour ce que j'en ai vu càd jusqu'au T2.

Pour ceux qui hésitent, la langue n'est pas un problème à la longue et ne demande pas un gros niveau.
Il a raison en meme temps Les gens qui jouent juste le soir pour se detendre, 21h-00h et 2-3 jours dans la semaine (la majorité des joueurs quoi) et qui sont pas des roxor nolife pgm (y'en a pas beaucoup heureusement mais c'est eux qu'on lit le plus sur jol, va savoir pourquoi, probleme d'ego surement), ne connaissent pas forcement bien l'anglais voir pas du tout pour certains et veulent jouer au jeux dans leur langue maternelle "le francais" sans se prendre la tete a dechiffrer ce que les gens ecrivent sur les cc ou pour demander un groupe ou autres tous les soirs, je comprend pas que sa soit si dur a comprendre pour certains....
Citation :
Publié par Ringostaar
Le faite que tu sois casu ou nolife n'a rien a voir avec le faite que tu saches parler anglais.
C'est moi qui est mal formulé ma phrase je croit.Les gens "casu" n'on pas forcement envie de s'investir dans un serveur anglophone meme si il connaisse la langue alors qu'il y a deja un serveur francais ou ils peuvent se poser pour jouer le soir tranquilement, alors qu'un nolife qui joue non stop ou presque est peut etre plus enclain a faire cette "effort" et se moque d'etre sur un serveur francais ou anglais.
Citation :
Publié par Ringostaar
Le faite que tu sois casu ou nolife n'a rien a voir avec le faite que tu saches parler anglais.
+1 ... Mais tiens du coup je me pose une question, sachant que je joue de 20h30 à 1h30 pratiquement tous les soirs et que le week end je me fais bien plaisir, est-ce que je parle bien anglais selon toi ? Suis-je un No Life ou un casual ?
Il y a pas moyen de passer le jeu en français même sur serveur EN ? il me semblait que si, en faisant /language 2 ou /language french.

Une fois que c'est fait, quand on regarde le nombre incroyable d'anglicismes que même nous utilisons sur serveur FR, et qu'on constate que comme ça a été dit c'est certainement pas du Shakespeare qui se joue là-bas, je pense que la barrière de la langue peut vite devenir secondaire.

En plus, mettons qu'il y ait toujours Brionne et AL, il faudrait quand même aller reroll sur un autre serveur pour changer de faction. Donc le problème de jouer avec ses amis reste le même. Si eux aussi veulent reroll sur l'autre faction, il faut qu'ils changent de serveur eux aussi. Suffit de se mettre d'accord.
Sisi tu choisis la langue de ton jeu (mais c'est vrai pas celle des autre joueurs)

en fait je comprends pas ce "duel" serveur UK / FR.
chacun fait ce qui lui plaît simplement, de la a dire que c'est de notre faute (joueur étant parti sur serveur anglais) si il ne reste qu'un seul serveur FR .....
Pour la petite histoire ... c'est le 4 eme serveur que ma guilde fréquente .. 2 serveur FR au départ et deux anglais ensuite. alors oui lors de notre dernière migration vers Karak Norn, le choix fu simple : repartir sur serveur FR (AL) ou continuer sur un des serveur les plus peuplé niveau européen = Choisir karak Norn pour éviter d'avoir a "rebouger" si AL se cassait la gueule (ce qui sera difficilement le cas sur KN).

Je ne pousse pas les gens a venir sur serveur Euro, mais simplement je defends mon point de vue, chacun trouve son bonheur différemment.

et pour leviathan, chacun sa vision du jeu .. quand je me co et que je cherche un groupe je n'utilise pas les chan externe, mais je fais plutôt :
/g Hey salut tout le monde .. ya un groupe sc ou rvr pour casser du nain ?

vi avoir une guilde ça sert aussi a ça .. et au pire il y a l'alliance (alliance entre des guilde FR on aligne un WB+ si tout le monde est la)

pour au dessus : oui l'interface seulement (la carte aussi reste en FR, point nom de zone etc)
ah ok la carte aussi passe en francais.

Je pousse personne a aller vers un serveur fr ou uk Un serveur ne se compare pas deja pour moi.

Je voulait juste dire que c'est plus facile pour un joueur "casu" qui jouent peu on va dire de jouer sur un serveur francais que sur un serveur anglais si il connait pas trop la langue, il peut se sentir plus alaise sur un fr que sur un uk ce que je comprend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés