[Video] Présentation team fixe < No Manner >

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir rendez-vous 20h30 sur serveur test ''Vale of Creature'' zone de roam Désolations, début du roam 20h45.

En cas de problème d'une des deux teams me mp pour retard ou autres problèmes techniques, je vous avertirai si un problèmes advient de notre côté

A ce soir !
Citation :
Publié par Felrika
En cas de problème d'une des deux teams on fera via ce post pour retard ou autres problèmes techniques.
[ Plutot par MP'S, Ou Forum de Guilde Merci ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ulgen
rahhhhhhhhhhhhhhh , moi qui voulais voir du sang , bah je suis decu.........
oui c'est dommage, mais on on va pas les blamer un empechement irl ça arrive et c'est quand même bien plus important qu'un jeu, tant pis.
Navré notre last est bloqué au taff, ce sont des choses qui arrivent.

On essaie de remettre ça dès que possible mais n'oubliez que cela n'a rien d'officiel des imprévus peuvent arriver (je parle pour les spectateurs qui se sont touchés toute la soirée ).

A bientôt.
Non mais en fait on est toute la gu en bas de chez vous!!!! et on a des kebabs et dla bière!!!! on peu tenir longtemps!!!!

</em se fracasse une canette sur le front est rigole bêtement en direction de Pheb>
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
dernière nouvelle !

http://r9.fodey.com/2092/5c1c3a24f6934afa9cb1cc81b94d55da.0.jpg

ps : ceci est évidemment à vocation humoristique, ne le prenez pas au sérieux
Et dire qu'il nous a pondu ca en même temps qu'on faisait des bgs, avec son PG rang 30 stuff à la onaigaine. Il fait plus de heal que le PDR rang 60 full sombre promesse ( kikith).

Le PG est cheat stou ya rien à dire !
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés