First kill Arthas 25 par Ensidia annulé

Répondre
Partager Rechercher
Y'a plus vraiment de quoi en débattre, ils ont retué Arthas avec leur raid alt.

Maintenant, la course au HM va pouvoir commencer avec tous les participants sur la ligne de départ.
J'attend de voir ce que ça va donner, j'espère que Blizzard va assurer et qu'on va avoir droit à de belle rencontres.
Citation :
Publié par Wylloh
@Bradd

Faudrait il encore qu'ils aient trichés.
C'est vrai. Mais comme Blizzard n'a pas beaucoup d'intérêts à bannir des joueurs qui ne trichent pas, je penche de façon naturelle qu'il y a eu une réelle volonté d'utiliser une faille. Surtout pour un first kill. On nous prendrait pour des neuneu... Autant j'ai de la méfiance vis à vis de petites société d'exploitation de MMO, autant j'ai confiance en Bli² de ce coté là. Bon après chacun son avis.

Citation :
Publié par Arianrodh
il y en a qui triche pour le fun, comme il y en a qui vont sur privé pour voir l'interieur d'une instance.
ces personnes là n'en ont rien à battre de la reconnaissance de personnes telle que toi ou moi.
Je trouve un peu naïf de croire que le tricheur qui va aller organiser le First Kill mondial d'un boss en exploitant une faille le fait pour le fun. C'est une vision que j'ai déjà entendu sur d'autres jeux et qui ne tient pas une seconde l'argumentaire.

Et je crois que tu n'as pas bien compris le concept. Aller sur un serveur pirate pour explorer les instances et voir le jeu d'une autre façon, y faire des trucs impossibles à faire sur serveurs officiels, oui, mais ça n'a tout simplement rien avoir avec ce dont on parle : la triche sur un MMO sous le regard d'une communauté où l'on va pouvoir dire kikoolol on l'a fait.

Parler de triches autres que dans ce cadre là, c'est à dire sur serveur officiel est pour le moins hors sujet.
Citation :
Publié par Arianrodh
de plus , parler de communauté dans un jeu instancié qui oblige à former une guilde pour faire du pve correctement.
Et pourtant le PVE de groupe, en instance ou pas, fait partie des plaisirs du challenge, de l'amour de la compétition, du dépassement de soit dans le cadre d'un jeu de groupe. Les guildes qui font des first kill, des hauts faits difficiles vont chercher sans tricher à se démarquer dans une forme de sport.

Le tricheur sur MMO ne recherche ni la compétition ni le challenge. En sautant par dessus ces notions sportives par des recours illicites, il ne lui reste de recherche que le plaisir de briller, de faire de sa guilde une marque, et de tirer de son jeu de la reconnaissance.

La suite de ton propos n'a à mon avis donc pas de sens mais libre à toi de penser ce que tu veux.
Bah, considérer que l'autre est coupable par défaut n'est ni plus ni moins qu'une mentalité de daube, que la plupart des états dits civilisé ont d'ailleurs abandonné, heureusement.

Tout le reste n'est que bla bla et enrobage du troll.
Citation :
Autant j'ai de la méfiance vis à vis de petites société d'exploitation de MMO, autant j'ai confiance en Bli² de ce coté là. Bon après chacun son avis.
donc pour toi,
tu es totalement convaincu que blizzard ne se trompe jamais à tel point que si il y a punition, il y a culpabilité.

maintenant je comprends pourquoi wow a ses 11-12 millions de joueurs ^^
c'est trop fort
Citation :
Publié par Arianrodh
donc pour toi,
tu es totalement convaincu que blizzard ne se trompe jamais à tel point que si il y a punition, il y a culpabilité.
Non
je pense que dans ce cas précis Blizzard a fait son travail correctement en bannissant pour exploitation de faille dans le cadre de la recherche d'un first kill, c'est à dire quelque chose qui a du sens pour tous les joueurs de guildes cherchant pour de bon dans WOW de la compétition et du challenge.

Citation :
Publié par Arianrodh
maintenant je comprends pourquoi wow a ses 11-12 millions de joueurs ^^
no comment ^^
Citation :
Publié par Brad Pitt
Je trouve un peu naïf de croire que le tricheur qui va aller organiser le First Kill mondial d'un boss en exploitant une faille le fait pour le fun.
Et je pense que ça te ferait le plus grand bien de ne plus lire les thread en diagonale si tu comptes te plonger au coeur du débat (qui n'a plus lieu d'être soit dit en passant etant donné qu'ils l'ont down normalement maintenant).

Lors d'une rencontre comme celle là, et là je fais allusion à celle qui a précédé directement le ban de 72 heures. Il a été dit, et re dit qu'un (ou plusieurs je ne sais plus) GM de Blizzard était présent lors du fight. C'est pas une nouveauté, comme c'est le cas sur tous les nouveaux encounters de cette importance qui n'ont jamais été testés "en situation réelle".

Comme ça a également été dit : ce sont eux les vrais bêta-testeurs, d'où la présence de Blizzard au cas où quelque chose clocherait.

Crois-tu sincèrement qu'un tricheur pathologique (comme tu les décris si bien) irait délibérément abuser d'une faille du jeu en présence de Blizzard ?

Je pense que c'est toi qui est naïf.
Citation :
Publié par Alyssamyr

Crois-tu sincèrement qu'un tricheur pathologique (comme tu les décris si bien) irait délibérément abuser d'une faille du jeu en présence de Blizzard ?

Je pense que c'est toi qui est naïf.
Bah ...
Citation :
Publié par \\o Selton o//
Maintenant tu le deuxième pull (qui se termine pas en 5min contrairement au premier) tu te rends compte que quelque chose cloche avec la glace mais tu as aucune idée du pourquoi.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Bah ...
Tu es related d'une façon ou d'une autre à Brad Pit ou c'est pathologique de prendre les phrases en dehors de leur contexte dans n'importe quel ordre chronologique pour essayer de prouver que les gens ont tords et que tu as raison ?
Ca me fait penser à ceux qu'on appelle les Educated Idiots.
généralement, la définition de tricheur implique de savoir ce que l'on fait , les causes ET les aboutissants.

(*)blizzard sort une rencontre même pas testée, même pas débuguée..
c'est ca qui ressort de cette affaire.
le fait qu'il y en a qui se soient mangé un ban à l'air de vous réjouir.
vous vous en foutez qu'ils soient coupables ou non.
de toute facon, le (*) , vous etes même pret à le nier ^^

elle doit etre sympa votre experience de jeu ingame pour que vous réagissiez comme ca

les ensidia ont montré que le fk, ils l'auraient eu, ils ont été jusqu'à refaire la rencontre avec leur reroll sous-stuff et avec log histoire de mettre les points sur les i.

vous voyez de la triche, je vois un incident regrettable et de l'incompétence.
c'est pas un débat, c'est un parcours d'auto tamponneuse ..celui qui touche le plus de personne gagne.


bref , [topic à clore]
Citation :
Publié par Arianrodh
les ensidia ont montré que le fk, ils l'auraient eu, ils ont été jusqu'à refaire la rencontre avec leur reroll sous-stuff et avec log histoire de mettre les points sur les i.
Sous stuff, c'est vite dit, ils ont quand même un meilleur équipement que beaucoup de monde, pas tout à fait autant que le main mais pas loin.
Citation :
Publié par Arianrodh
vous vous en foutez qu'ils soient coupables ou non.
Oui, complètement, c'est pas mon problème c'est le leur et celui de Blizzard.

Ce qui me gène c'est qu'il y a aveu d'abus de bug (même si ils n'ont pu définir le bug sur le coup), mais que tout le monde crache sur Blizzard, ça par contre je trouve ça assez hypocrite.
Alors oui les devs sont un peu à la masse, je suis d'accord avec vous, mais coller une auréole sur les joueurs qui ont abusés pour autant, il y a de la marge.
Citation :
mais que tout le monde crache sur Blizzard, ça par contre je trouve ça assez hypocrite.
donc ca ne te dérange pas que non seulement tu paies pour pouvoir jouer, mais que en plus ce sont les joueurs qui doivent gratuitement travailler pour blizzard sur le serveur live.
"eh ho il est pas marqué bécasse sur mon front" ^^

je répète ce que j'ai dit plusieurs pages avant.
qu'on leur aie retiré les loot, c'est normal.
le hf, ils ne l'ont pas retiré, ils auraient du.

et c'est là que ca se corse. on lit tous la même chose et on a 2 versions opposées.
>d'un coté , certains pensent qu'ils l'ont fait intentionnellment et qu'il leur a fallu 10 essais pour situer le bug et en profiter.
>de l'autre, nous pensons qu'il y a eu bug mais que ce n'était pas intentionnel.

selon l'avis le ban est justifié ou non. y'a pas plus simple comme choix..c'est blanc ou c'est noir.
Citation :
Publié par Meneldor
Maintenant, la course au HM va pouvoir commencer avec tous les participants sur la ligne de départ.
On va voir si tous les alts (level 1) de guilde "top" fr qui ont pop depuis le T9 sur le forum off avec de la haine et de la rage vont encore l'ouvrir, je suis impatient de voir ce que ça va donner coté fr surtout. ;-)

*se frotte les mains*
Citation :
Publié par Arianrodh
donc ca ne te dérange pas que non seulement tu paies pour pouvoir jouer, mais que en plus ce sont les joueurs qui doivent gratuitement travailler pour blizzard sur le serveur live.
Ils sont sponsorisés leur abonnement est payé par les sponsors par d'eux même (comment ils pourraient ?)
Citation :
Publié par Sss
Ils sont sponsorisés leur abonnement est payé par les sponsors par d'eux même (comment ils pourraient ?)
Toujours bon à savoir.
Je vais contacter mon banquier pour stopper les prélèvements alors.
Je connais pas du tout Ensidia... Enfin si de nom quoi mais vala, ss'tou. Ça m'intéresse pas en fait. Mais la seule chose que j'en sais c'est qu'ils bug exploit pour pas payer leur abonnement.

Les salauds ! Faut les pendre non c'est vrai quoi ...

Tout ça pour dire que certains comprennent pas que d'autres puissent aimer faire les first kill (moi la première hein, et même je vais vous dire, je m'en tamponne le coquillart avec une babouche), tout comme je comprend pas la réaction virulente de certains qui imaginent que ces gars là n'ont que wow dans la vie.
'Fin voilà, autant de gens qui font cas d'un malheureux bug exploité (c'est mal oui) par une guilde. Punaise, la terre s'est au moins arrêtée de tourner.

C'est moche

Modéré par Soroya : Sans objet suite à édition.


Et sinon, contre les crétins qui pensent leurs occupations plus intéressantes que celles des autres, y'a un truc de prévu ?
Citation :
Et sinon, contre les crétins qui pensent leurs occupations plus intéressantes que celles des autres, y'a un truc de prévu ?
y'avais la guillotine, mais ils ont préféré arrêter de l'utiliser..Une raison écologique,
c'était scandaleux de devoir raser l'Amazonie pour avoir assez de ticket pour gérer la file d'attente
Citation :
Publié par Sss
Ils sont sponsorisés leur abonnement est payé par les sponsors par d'eux même (comment ils pourraient ?)
Traduction? J'ai rien compris à ta phrase.
Citation :
Publié par Vaulkar
Traduction? J'ai rien compris à ta phrase.
Citation :
Ils sont sponsorisés leur abonnement est payé par les sponsors pas par eux même (comment ils pourraient ?)


Et le comment ils pourraient sous-entend qu'ils sont chômeurs, ce qui ne m'étonnerai pas pour une partie de leurs joueurs.
Citation :
Publié par Alphazone

Et le comment ils pourraient sous-entend qu'ils sont chômeurs, ce qui ne m'étonnerai pas pour une partie de leurs joueurs.
C'est clair qu'il faut être chomeur pour être en haut des classements de guilde
Toutafé, c'est surement tous des gros, boutonneux, sans aucune vie sociale, moyenne d'age 13 ans hébergé par les parents, et pour les plus de 18 ans tous chomeurs avec aucun avenir.

Enfin c'est surement ce qu'il faut pour un FK !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés