Mise à jour du 22/01/2010 : vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il voulait dire que certains comme Tsabolol n'ont plus rien du tout
Citation :
Publié par Nenn
Faudrait même que cet onglet n'apparaisse pas pour les modérateurs si ils participent sur un forum qui n'est pas le leur non?
C'est pas le cas?


J'préférais tout de même les tags rouges .
C'est déjà presque le cas. Pour la plupart des membres de l'équipe, l'icône ne s'affiche que sur PQS, les forums privés, leur profil, les sections au sein desquelles ils occupent une fonction et dans leurs messages privés. L'icône ne s'affiche partout que pour quelques personnes ayant des fonctions transverses comme les coordinateurs par exemple.
Mince ! Il est finit le temps où je pouvais faire croire que j'étais le Responsable de Développement de tout JoL

(pour rappel, avant dès qu'on occupait le même poste sur 2 sections ou plus, les abréviations des sections étaient remplacés par "JoL")
Citation :
Publié par Vaux
Je pense qu'il voulait dire que certains comme Tsabolol n'ont plus rien du tout
D'ailleurs, c'est ou cette option pour cacher ou faire apparaître son titre ?
D'ailleurs, quand je regarde la liste des utisateurs regardant la discussion actuelle, je vois les taggés en gras même si ce n'est pas une section où ils sont tag.

C'est pas contradictoire avec le fait de n'afficher leurs tags dans les posts que sur les sections où ils sont tags?
Mouais, j'aime pas du tout le fait de devoir cliquer pour voir un tag, ça devrait être visible tout de suite et surtout je ne vois aucune raison de permettre à un taggé de le planquer.

Bon après pour les gens genre Daynos et Claret qui ont 400000 tags... c'est sûr que c'est plus détaillé.

J'espère que ça sera interdit aux membres de la modération en tout cas.
Citation :
Publié par Jyharl
Bon après pour les gens genre Daynos et Claret qui ont 400000 tags...
Ils tiennent pas la comparaison par rapport à Zourga.
Les nouvelles options de personnalisation sont appréciables.
Il ne manque plus qu'une option pour désactiver les balises vBcode de couleur et de police et une pour passer l'affichage en double colonne et ça sera nickel.
Oui, de la même façon qu'on voit des articles s'étaler sur plusieurs colonnes dans les journaux, on pourrait avoir des articles / messages qui s'étalent sur plusieurs colonnes sur un site web / forum.
Ça pourrait être intéressant pour ceux qui utilisent une grande résolution, pour pallier le problème d'inconfort de lecture provoqué par des textes s'étalant sur des lignes trop longues, et qui n'utilisent pas de solution alternative consistant par exemple à réduire la fenêtre de son navigateur pour revenir à une résolution plus basse. (Certains sites ou contenus web passent sans problème dans une haute résolution selon le type du contenu ou la structuration de la page donc la solution alternative n'est pas la panacée.)
Mais, comme évoqué dans cette autre discussion (coincouinesque, celle-là), ça devra peut-être attendre l'implémentation de nouvelles possibilités promises par le CSS 3.
Franchement les longues lignes ne me posent aucun soucis (1920*1200), au contraire même.

Par exemple ton message tiens sur 5 lignes, un mode condensé en ferait un gros patté sur 10-15 lignes ce qui me donnerait nettement moins envi de le lire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés