recherche corp avec critères précis

Répondre
Partager Rechercher
salut

Après des heures de recherches dans ce fofo, t'jours pô trouvé ce que je recherche... donc ben j'envoie les critères comme ça ce sera plus simple, si avec un peu de chance une corp qui se sent concernée passe par ici, c'est tout bénéf

-pvp uniquement, low sec uniquement ( casse les c*** le 0.0 et ses soit-disant super logistique bien organisé, les grosses fleet où ça lag et où tu lutte contre tes sourcils qui se ferment... et attendre 1 jour que ton corpmate ait fait ceci ou cela pour pouvoir continuer à jouer... ni le sentiment de vivre dans une cage comme au zoo, ni devoir taper 50 jumps pour pewpew, bref vous m'avez compris terminé le 0.0.)
-pas d'obligation (j'aime pas les mails)
-pas de règles morales (j'attaque où je veux, quand je veux, qui je veux, et avec qui je veux, si j'ai envie de soloter, je solote ok????, et si j'ai envie de pirater, je pirate aussi)
-en fait pas de règles tout court.
-corp avec peu de membre, genre une vingtaine, après j'ai mal au crane.
-corp sans foutue alliance,
-pas de ship type prérequis, vos bs de ptites b*** gardez les, perso je bougerai jamais d'une frégate size, y'à que là dedans que y'a de l'action et de l'adrénaline à foison.
-des gars qu'ont le gout du sang, et qui se connectent assez souvent pour qu'on se prenne pas quinze tonnes de poussière dans les yeux quand ils sortent leur ship.
-et l'idéal, des gens qui sont accroc aux small gangs de hit and run, les gate campers oubliez, je cherche plutôt des chasseurs, des vrais, et je me répète, qui savent piloter autre chose qu'un bc ou un bs soporifique.

Naturellement le pseudo JOL n'est pas celui IG ^^. donc linker moi votre forum ou quelque chose qui donne des infos sur votre corp, mais je ne lèverai l'anonymat que quand j'aurai flairé quelque chose qui me correspond.

allez merci d'avoir eu la patience de tout lire. Et non je suis pas associal, mais presque, c'est juste que j'aime pas les grosses structures qui se font lustrer pour pas grand chose en fait.
C'est très exigeant. T'a intérêt d'être la perle rare, genre Garmon ou dans le genre. :]
Ceci dit, être en low sec en frig size, ça doit être relou en dehors du fw, @sentries qui te oneshot dès que t'engage.
Oui c'est ce que je pensais aussi, le FW semble tout indiqué, mais du coup y a un ou deux critères qui entrent en conflit avec le FW ^^ Pas simple tout ça
__________________
EVE : Asilar - Fremens Space Tribe - Channel IG : FREM
Engage toi en Factionnal en solo (quelque soit le camp) et fait toi des potes la bas, ou bien traine en low sec et pirate, tu vas vite croiser des joueurs dans ton style et trouver ce que tu cherche je pense.

Tu étais chez qui en .0 pour avoir ce ressenti, juste par curiosité? (pas grave si tu préfère garder ça sous silence, c'est vraiment juste savoir)
Aimable, drôle, chaleureux, enthousiaste et ouvert comme tu sembles être, je pense que tu vas crouler sous les propositions. Attention cependant, beaucoup de corporations refusent les trials .
la fw, j'ai connu mais merci non, le gate camping c'est pas pour moi.

ceux qui crtiquent la freg size, c'est certainement ceux qui ont nerfé à fond à l'époque contre les inty etc, qui pleuraient parce que leur bc ou bs grelotaient à la vue d'un 20km/s dans leur overview, ou simplement qu'ils n'ont jamais participé à de véritable hit and run, ni gouté à l'adrenaline que cela produit.

et pour le message en lui-même, c'est pas une déclaration d'amour je précise, je sais ce que je veux. Quand à l' "effort" dont on parle, je citerai un de mes proverbes préféré : "mieux vaut etre détesté pour ce que l'on est, plutôt que d'être aimé pour ce que l'on nest pas". Evidemment le ceo qui cherche à gonfler sa corp pour se payer un carrier il peut passer son chemin .

Mais je vois que certain ont capté le message, ce qui marque la fin de cette discussion
Citation :
Publié par zartus
la fw, j'ai connu mais merci non, le gate camping c'est pas pour moi.
? non, t'a pas connu alors. Pour se balader en frig size en low sec avec des tonnes de target à pouvoir engager à volonté, c'est bien la pourtant. Je vois pas en quoi tu es tenu de camper des gate en Factionnal... ou sinon change de FC

Dans tout les cas bonne recherche à toi.
bah ca va pas etre facile de trouver, une corpo qui "n'impose" rien.

ben oui, pourquoi une corpo voudrait de toi si tu ne suis pas les "regles".

Y a un minimum, je connais quelques corpo qui pourrais t'aller, mais y a des regles (comme les appel aux armes ce genre de truc).

Après que tu sois en Freg ou pas, ils s'en balancent, tu pourra simplement pas etre de tout les engagements c'est tout.

fait preuve d'un peu de souplesse et je suis sur qu'au finale tu trouvera ton bonheur (la finalité, c'est que vivre en societé c'est forcement accepter des compromis , si tu est pret a faire des concession, je te mperais quelques noms de corp, si tu n'est pas pret a faire ce sacrifice, alors je ne peux que te souhaiter bonne chance pour trouver une corpo qui te plaise ^^)
Moi je les veux bien ces noms, car je suis également à la recherche d'une corpo dans ce style et bien qu'étant plus tolérant que Zartus je comprend son problème, c'est un peu la perle rare, surtout en Franco.
Oui enfin l'annonce là ça fait un peu : "j'ai été dans une corpo moisie qui m'a rendu aigri, donc je cherche donc une corpo peuplée de bots plutôt que de joueurs"
comme tu dis zurtan, pas de FC qui m'apportait réellement quelque chose, et d'ailleurs les grosses fleet j'aime pas ça. Effectivement les fw que j'ai connu j'appelle ça du gate camping puisque les combats se déroulent aux gates principalement, il y trop peu de traque. Alors ouais peut-être que j'ai connu les mauvaises, mais il y a un point qui changera jamais, je préfère les op en comité restreint, avec ses potes tranquilou, sans prise de tête ni quête de résultats, ni cible précise à engager.

ah et pour ta question de savoir chez qui j'étais, justement je préfère garder ça sous silence, d'abord parce que ça m'apporterais rien de le dévoiler, et je n'ai aucune raison non plus de faire de la mauvaise pub à cette alliance, surtout que c'est très subjectif comme sentiment.

en tout cas merci à ceux qui ont suggéré des idées objectives.
Fonde ta propre corpo, et recrute ?

Je précise que ce n'est absolument pas un message de provocation, mais vraiment un conseil : on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Et puis regarde, cbebop cherche comme toi, pouf, t'as déjà un premier corpmate.
comme c'est drôle.

c'est à peu de choses près mon profil de PVPer débutant. Du low sec, en solo, en freg full T1, tank speed. Juste pour le fun. Peu importe le killboard.

Le seul hic ce sont les cibles. Je les choisis (uniquement les standings négatifs) et pas les corpos indus. Mais la plupart du temps ce sont eux qui viennent à moi.

Donc si tu traînes près des low-secs de Nakugard ou dans BlackRise, tu pourrais me croiser en Rifter. Alors, que le meilleur gagne ou alors bonne "Invite Fleet"
@Kriptman : oui effectivement j'y pense

si je trouve pas chaussures à mon pied d'ici une semaine ou deux je compte effectivement fonder une petite corpo.

eh oui j'ai pris contact avec chebop sans tarder, naturellement je cherche à me regrouper avec les personnes ayant les mêmes aspirations.

très bonne suggestion, en aucun cas pris pour une provocation . ce qui me surprend pas d'ailleurs, te connaissant IG

@papanque : on se comprend ! faudrait qu'on se contacte un de ces quatre.
Citation :
Publié par zartus
très bonne suggestion, en aucun cas pris pour une provocation . ce qui me surprend pas d'ailleurs, te connaissant IG



(Dans le cas où tu m'enverrais ton identité par MP, il va de soit que mes lèvres seront le marbre de la tombe de ton secret. Au moins. )
héhé mon nom te dira rien mais j'ai suivi tes conversations entre toi et certains de mes corpmates, je crois qu'il était d'ailleurs question d'une wardec d'entraînement quelque chose dans ce genre. J'ai eu de bons échos sur toi.
Citation :
Publié par zartus
la fw, j'ai connu mais merci non, le gate camping c'est pas pour moi.

ceux qui crtiquent la freg size, c'est certainement ceux qui ont nerfé à fond à l'époque contre les inty etc, qui pleuraient parce que leur bc ou bs grelotaient à la vue d'un 20km/s dans leur overview, ou simplement qu'ils n'ont jamais participé à de véritable hit and run, ni gouté à l'adrenaline que cela produit.
Hahaha.

Allez gl.
Heu, j'ai l'impression que tu interprète mal un truc... par FW, tu entends quoi, French Wings ou Factionnal Warefare?? Si c'est le premier cas, ce n'est pas de ça dont je te parlais, mais bien du Factionnal... la c'est que du combat en petit ships en général, en low sec, au millieu des pirates, à esquiver les blobs, sur des zones restreintes, bref, très fun et très dynamique... je maintiens que ça devrais correspondre à ton style de jeu. De plus tu peux y rentrer en solo et avoir toute une milice de joueurs, sans personne pour t'imposer de rêgle, et l'occasion de se faire des connaissances.

Sinon d'une façon générale oublie les corps franco, ça t'ouvrira plus de choix.
+9000 Zurtan. L'environnement est très propice au solo en frig (j'adore roam en sentinel comme ça). Et j'ai bien écris roam, pas camperunegatependantdesheuresavecunblobdebsetdebcololol.
@zurtan : je parlais bien de factionnal. mais honnêtment je suis surpris par ce que tu dis car je ne l'ai jamais vécu comme ça. après ça varie peut-être en fonction des régions.
quand à la french wing, tout ce que je sais c'est que ses anciens membres les plus réputés prônent la frégate plus que n'importe quel ship... notamment un certain Gardire, que j'ai eu la chance de connaitre et de suivre sa formation privée. C'est d'ailleurs lui qui m'a inculqué ce gout de la freg size.

pour le fin mot de l'histoire, je pense avoir trouvé ce que je cherchais
Je ne connais pas cette personne mais tant mieux. En effet étonnant que tu ai vécu ça en FW, tu as peut être trop suivi un groupe qui ne te convenais pas au lieu de jouer par toi même, ou bien pas la bonne region, je sais pas.

Sinon tu devrais faire profiter de ta trouvaille à ceux qui ont les mêmes aspirations que toi en lisant ces forums
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés