Le T2 un bonheur de RvR

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calhynn
En même temps quand tu vois ses perso, prise de risque néantes archi dps bien calé dans la masse a balancer ses dot, quasi intuable en 1vs1 car non content de dps ça se heal, je parle même pas du ranger pour ce qui est du kite.

Bref pas de quoi vraiment la ramener pour la suite
precision: du temps d emon archi dps je connaissais pas le kite
je lai decouvert avec le gf
avec larchi je posais dot et soit je courais soit je straffais autour coome un cac... bref pas de quoi ouinouin comme tu le fait

pour la masse, la prise de risque neant etc ... tas des screens? ou alors cest toi quy etait toujours dans la masse et les seules fois ou tu ma vu jetait forcement pas en solo vs un bus
Citation :
Publié par Miséricordiem
passionnant le T2 en ce moment, 2 WB destru en permanence contre 3 fg ordre, qu'est ce qu'on se marre...
Tu en as de la chance
Quand je me connecte, c'est 3 pelés contre 2 tondus dans des combats stériles sur la zone empire. C'est marrant 10 minutes de se battre sans but, mais c'est vite lassant. Aucune prise d'objectif, aucune attaque de fort, je n'ai pas de bol
Citation :
Publié par Superduponh
hé les copains ! vous allez etre contents!
3 archis vont inc en t2 dici 1 semaine! 2 dps et un heal commencez a vous y preparer psychologiquement!
J'vais reroll Shaman dps alors!
Bon ça manque d'action chez les elfes, y a personne ? Mis à part quelques solo j'ai rien a me mettre sous la dent
__________________
Fille, PG / Sheaffer, Répurgateur / Manhilien, GF / Wul, Brise fer/ Aetien, CsF
Citation :
Publié par Superduponh
hé les copains ! vous allez etre contents!
3 archis vont inc en t2 dici 1 semaine! 2 dps et un heal commencez a vous y preparer psychologiquement!
putain je vais refaire une furie piff paff puff spotted §
Citation :
Publié par Superduponh
hé les copains ! vous allez etre contents!
3 archis vont inc en t2 dici 1 semaine! 2 dps et un heal commencez a vous y preparer psychologiquement!
Ah je veux bien les noms moi qui pensait roll une furie .
hier soir on a vu une def sympa de mandred ou la destru est venu s'empaler pendant bien 1 h30
apres tentative de prise de brak a 2 fg mais il y avait 1 fg et demi destru en face....on a wipe puis fin de la bande...plutot sympa quand meme
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Hier soir petite soirée sympa en T2 nain,
avec un wb de 2 fg d'ordeux au debut pour finir avec un wb complete , (on peut juste regretter le faible nombre de heal (2 heal pour 21 a un moment))
des combat bien sympa avec de la def de fort qui a bien rapporter (merci les destru)
au moment du repas je prend le lead , on profite d'une absence des destru pour reprendre le fort du marais qui etait declaim , on commence a reprendre les points marais quand la wb destru repop s'est ensuivit une course au lock qui nous a echapper a de nombreuse reprise (perte d'un bg quand on prend le dernier point , prise d'un point pendant qu'on win le dernier bg etc.....)

ps: je tien a remercier ceux qui ecoutait bien les ordres dans la wb c'est grace a a vous si on etait si pret du lock
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
C est une question de classe thepaladin

une fois que tu est parti on a put se feliciter de ton travail avec mon ingenieur, il restait un point a prendre et j avais besoin d influ... puis je me suis dis que j avais deux groupe qui me suivait autant que j en profite pour pex le naingé... lock dans la foulée

On etait chez les nains c est pas un emplumé qui aurait put gagné mais bien un bon chtit nain abreuvé de bugmann

a plus

ps / mnt j ai des grenades yek yek
Sérieux stop me focus les copains, c'est pas comme ça que ma sorciere va up

Sinon j'avoue que en bg, les healers hallucinaient de voire 6 clampins leur passer devant sans leur prêter attention pour s'assister comme des fous sur une ptite sorciere

Aller première journée chez les moches facon "chasse à la Kyrys" très plaisante pour ma part, avec beaucoup d'eclats de rire sur ts. On devrais presque inciter un guildmate par mois à prendre un abo de l'autre côté du miroir xD.

Du coup j'ai l'impression que pour ma pomme c'étais la nuit du meurtre avant l'heure.

Ps: lancer des cessions reroll juste pour me tomber, c'est moche (mais j'ai comme l'impression que c'est pas fini )
De rien Kyris, c'était un plaisir

Au passage merci les destru de find e soirée sur Nain et Elfes, vous nous avez bien monté l'influence, j'ai quasiment fini les nains grâce à vous. (Le coup de l'embuscade de mes deux fg sur les votre aux porte d'Elyrion était très réussit !!!)
__________________
Fille, PG / Sheaffer, Répurgateur / Manhilien, GF / Wul, Brise fer/ Aetien, CsF
Back dans les back, une semaine de ski plus tard, et je vois que dès que je laisse Super tout seul, il se fait éditer à gogo

Les archi dps vont donc pouvoir faire leur apparitions bientot en t2, pour le moment lvl 6, c'est chaud

Owned by Piff Paff Pouf? Tikh et Takh ça avait plus de classe
Bonjour à tous,

J'ai envi de dire où sont passés les ordreux hier soir <12/02/10> car la perso ça faisait peine à voir vous vous êtes fait farme en T2 a peine capable de reprendre un point. Pourtant la plupart du temps on était a force égal <j'avoue que parfois vous étiez grave en sous nombre> et quoi même pas un fort de repris de la soirée <en tout cas jusqu'a 23h que je me déco> enfin bon on peut dire que cette soirée a été full domination destru en espérant vous revoir motivé pour ce week end avec de beau combat.
En tout cas GG à tous les destru qui m'ont suivi et qui ont été super attentif et a l'écoute du moindre ordre <même les plus déjantés >

PS: possible de vous focus chez les nains un peu me manque de l'influ la bas

Au plaisir de vous voir les ordreux plier sous mon bouclier

Wubash- Orc Noir T2
ça a pas l'air d'être très équilibré le t2... En même temps c'est toujours pareil, c'est la zone la moins bonnarde à chaque fois. C'est soit full destru, soit full ordre, y'a jamais vraiment d'équilibre...
Hier soir le gros du fight était concentré sur le t1 apparemment. Des combats sympa, même si j'ai pas joué longtemps, des bg jusqu'à 2h du mat', c'est toujours bon à prendre. Chacun son tour on s'est roulé les uns sur les autres et les bg étaient à peu près équilibrés. Une bonne soirée d'open.

Seul bémol, des wb d'environ 20 dès le t1... c'est quand même beaucoup pour des map comme nordland...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés