Zi NFL in and out of jail | Road to Miami Super Bowl XLIV (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
Jamais de la vie , par chance je viens de me trouver un stream espn qui tient la route pour le moment , je comprend pas grand chose avec tout le bazard sur Jimmy Johnson mais po grave.
C'est ce qui passe sur ESPN2, t'as besoin du stream de CBS.
Petit hs en passant.
La nouvelle formule du Pro Bowl a elle été une réussite ? Ils comptent le refaire l'an prochain ? Perso avec la moitié des joueurs au SB ou blessés je ne l'ai meme pas suivi.
Citation :
Publié par Vikz
Perso avec la moitié des joueurs au SB ou blessés je ne l'ai meme pas suivi.
Moi non plus et je pense que c'est le cas de beaucoup de gens
Citation :
Publié par Xarius
C'est ce qui passe sur ESPN2, t'as besoin du stream de CBS.
aaaa la mouise... j'en ai un mais c'est un freedocast de piètre qualité.

bon tant pis j'ai qu'a avoir la tnt et pis stou.

bon match.
Premier Drive des Colts et déjà un gros constat: Si la défense des Saints continue à se faire passer par des courses aussi simples et par de simple contournement, ils filent droit à la cata...

Citation :
Moi non plus et je pense que c'est le cas de beaucoup de gens
Z'êtes dégueulasse avec Matt Schaub. Il sera pas souvent MVP de quelque chose :s
je voulais le dire avant le match, mais j'ai mal régle mon réveil pour mettre fin à ma sieste :


Petites consignes pour conserver une lisibilité à ce thread :

-Pas de quote sur les gifs de Xarius => Lourd à charger => Pas super agréable lors du chargement de page.
-Pas trop de flood s'il vous plaît, histoire que ça ne devienne pas un chat.
-Allez les Saints.
Perso je suis sur BeTV, je sens que ca va etre trèèèèèès long le remplissage pendant les pubs :/

Pour l'instant, on a le droit au FG=Field Goal et LSU=Louisiana State mais on sent bien qu'ils vont avoir du mal à remplir...
Le seul problème d'ESPN America c'est que j'ai pas les pubs, je vais être obligé de les regarder demain !

Par contre, c'est la passoire la défense des Saints. Les audibles de Peyton les foutent en l'air. Addai se balade. Espérons qu'ils se reprennent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés