Zi NFL in and out of jail | Road to Miami Super Bowl XLIV (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'hesite encore, mais je dois faire la prise de notes dans un comite demain matin a 9h, ca va durer 2 plombes, donc je pense que je vais attendre la rediff demain soir en esperant que personne me sorte "gros match des Colts hein!" dans les couloirs...
Aucune des 2 équipes ne m'inspire, je peux plus blairer les Saints depuis le match contre les Vikings et le traitement des médias sur ce superbowl (kikoo america team, Dallas bis). Et les Colts c'est encore pire.

Les Colts me semblent au dessus, a voir.
Citation :
Publié par Vikz
Aucune des 2 équipes ne m'inspire, je peux plus blairer les Saints depuis le match contre les Vikings et le traitement des médias sur ce superbowl (kikoo america team, Dallas bis). Et les Colts c'est encore pire.

Les Colts me semblent au dessus, a voir.
Les Saints ? America Team ? Xarius t'a appris un mot et tu l'utilises à tort et à travers...

Perso' j'ai une équipe par conférence, AFC les Steelers depuis que je suis le Football et les Saints dans la NFC depuis Katrina parce que cette équipe était le symbole (avec son stade) de cette ville. Je vois pas en quoi tu peux les qualifier ainsi.

Les Saints ont battu les Vikings, il n'y a rien à dire et pourtant j'aime aussi beaucoup les Viks. Ne pas laisser son aigreur te faire dire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Cyphen
Les Saints ? America Team ? Xarius t'a appris un mot et tu l'utilises à tort et à travers...
Je crois pas non, et j'ai utilisé ce mot dans un cadre précis. Renseigne toi. Une grande partie des américains veut que les Saints gagnent a cause de katrina. C'est compréhensible mais les médias en ont trop fait.
Citation :
Publié par Vikz
Je crois pas non, et j'ai utilisé ce mot dans un cadre précis. Renseigne toi. Une grande partie des américains veut que les Saints gagnent a cause de katrina. C'est compréhensible mais les médias en ont trop fait.
C'est pas uniquement Katrina (ca fait un moment quand meme).

C'est plutôt le phénomène "true underdog story" (comme Dodgeball )

Les saints ont un winning percentage en dessous de 40%, ne sont jamais allé aussi loin dans les playoffs, ils ont un coach qui a de la passion pour la premiere fois de leur histoire, une équipe dynamique pour la premiere fois de leur histoire, Kim Kardashian et des nanas qui montrent leurs seins sur Bourbon Street.

Ca en fait l'équipe que les gens veulent voir gagner plutôt qu'une équipe établie qui a déjà gagné il y a 3 ans.


Et encore, je pense qui si c'était les Saints contre les Patriots, ca serait le vrai comeback des gentils rebels contre l'Evil Empire. Les Colts ne sont pas detesté dans le pays.
Citation :
Publié par Adau
Au fait, vous savez si on peut trouver la retransmission sur les réseaux p2p ? Pour le regarder durant la semaine ?
sinon tu pourras le télécharger sur ten yards torrent...

(désolé si pas le droit de dire ça ici !!)

bon allez je file bon match à tous et à demain pour les commentaires!!!
Je viens de voir les prévisions d'avant-match des consultants Américains sur ESPN America (qui retransmet je ne sais quel channel cette année ? ABC ?). Que des gros scores pour l'un ou pour l'autre: 31-21, 35-31, 45-42 :s, 34-24 etc.

Personnellement ! J'espère un 34-27 pour les Saints
Citation :
Publié par Cyphen
Je viens de voir les prévisions d'avant-match des consultants Américains sur ESPN America (qui retransmet je ne sais quel channel cette année ? ABC ?). Que des gros scores pour l'un ou pour l'autre: 31-21, 35-31, 45-42 :s, 34-24 etc.

Personnellement ! J'espère un 34-27 pour les Saints
CBS cette année

Sinon Carrie Underwood pour l'hymne
Citation :
Publié par Shyinariliss
C'est quoi cette chanson de Queen Latifah ?

(je comprends pas pourquoi ils ont tous la main sur le coeur dessus en fait )
America the beautiful
deux ans de suite que je pouvais pas regarder jusqu'au bout ;

et cette année et surtout ce soir que je peut veiller jusqu'a pas d'heure , faut que le superbowl sois retransmis sur w9 , chaîne tnt que je n'ai pas ...

ptain de baltringue france télévision , a nous faire passer ça pour un évènement extraordinaire pour finalement lâcher le morceau au bout de deux saisons.
Citation :
Publié par Xarius
CBS cette année

Sinon Carrie Underwood pour l'hymne
Mouais je trouve que les 3 derniers SB l'hymne était vraiment pas top (je parle niveau émotion et perfection de l'interprétation - enregistrée ou non)... Carrie Underwood l'avait déjà chanté en plus non ?

En tout cas 100 lieues derrière les Dixie Chicks et Whitney :s

Citation :
et cette année et surtout ce soir que je peut veiller jusqu'a pas d'heure , faut que le superbowl sois retransmis sur w9 , chaîne tnt que je n'ai pas ...
Tu as la rediff de "Vivement Dimanche Prochain" si tu veux
Citation :
Publié par Cyphen
En tout cas 100 lieues derrière les Dixie Chicks et Whitney :s
Whitney avait le meilleur hymne de l'histoire des superbowl imo.

Et perso, pour moi, le meilleur hymne tous sports confondus est Marvin Gaye:

Citation :
Publié par Xarius
America the beautiful
merci Xarius. Une raison particulière pour qu'elle la chante avant l'anthem cette année ou c'est une tradition du sb ? Je connaissais pas en tout cas...
Citation :
Publié par Shyinariliss
merci Xarius. Une raison particulière pour qu'elle la chante avant l'anthem cette année ou c'est une tradition du sb ? Je connaissais pas en tout cas...
C'est une chanson relativement traditionnelle. Mais ce qui est bien c'est que les chanteurs y rajoutent toujours leur interpretation (tout comme l'hymne d'ailleurs). Ca fait moins marche militaire.

Elle est pas jouée a tous les matchs, mais pour les gros comme le superbowl elle est jouée. C'est soit celle la, soit God Bless America (quoique c'est plutôt au baseball qu'ils la jouent).
Citation :
Publié par Xarius
Whitney avait le meilleur hymne de l'histoire des superbowl imo.

Et perso, pour moi, le meilleur hymne tous sports confondus est Marvin Gaye:
Disons que je met l'interprétation de Marvin Gaye hors-concours car c'est pas une interprétation traditionnelle (bien qu'absolument énorme A part la Beatbox à chier) et c'était au All-Stars Game NBA Pas au SB !!!

Dixie Chicks valent bien Whitney pour moi M'enfin....

Allez c'est parti !!! Bon match à tous !!! Ca va être dur de faire mieux que les 2 SB précédents.
Citation :
Publié par Cyphen

Tu as la rediff de "Vivement Dimanche Prochain" si tu veux
Jamais de la vie , par chance je viens de me trouver un stream espn qui tient la route pour le moment , je comprend pas grand chose avec tout le bazard sur Jimmy Johnson mais po grave.

mais franchement la loose fr2 , quand je repense à la façon dont ils ont essayé de nous vendre le concept... c'est des péteux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés