Skins

Répondre
Partager Rechercher
Le premier episode m'a l'air moyen. J'ai bien accroché avec les saisons précédentes pourtant. J'espère que le personnage d'Effy va revenir dans la série le plus vite possible, histoire que ça soit un peu comme avant, là on a droit à un épisode déprime.

Sinon je croyais que les parents de Thomas étaient en Afrique non? enfin peut-être que j'ai mal compris...
C'est justement ça le problème Ils bloquent ton accès car tu es dans un pays sous la sphère d'influence de channel 4, donc regarder la vidéo serait un peu comme "pirater" leurs droits de diffusion. C'est pareil pour tous les pays de grande bretagne.
Ouai mais sur leur site internet y'a de la pub (bannières etc) grâce à laquelle ils gagnent de l'argent. (Le prix de l'espace pblicitaire est calculé selon le trafic sur le site).

Donc en gros, si les gens vont sur Youtube plutôt que sur leur site, ils perdent de l'argent, donc ils interdisent.
Citation :
Publié par Qaid
Le premier episode m'a l'air moyen. J'ai bien accroché avec les saisons précédentes pourtant. J'espère que le personnage d'Effy va revenir dans la série le plus vite possible, histoire que ça soit un peu comme avant, là on a droit à un épisode déprime.

Sinon je croyais que les parents de Thomas étaient en Afrique non? enfin peut-être que j'ai mal compris...
En fait Thomas arrive seul, se fait de la thune en vendant un peu de beu cultivée par Pandora's auntie et en organisant des great parties dans les égoûts, sa mère arrive au moment où toute la race est chez lui à taffer du vert, ac Pandora en mode naked tits. Là elle lui fait "ha nan, ça va pas s passer comme ça, on retourne sale gosse". Pandora, pourtant amoureuse de Thomas, se fait ramonner par ce cher Cook en l'absence de Tom, et le lendemain, encore dégommée, s'engueule avec Effy à qui Cook appartenait. Et là, Tom arrive en riant en disant que Yeah sa mom a changé d'avis et qu'ils sont tous fokkin back
Citation :
Publié par Ashtree
Bon alors worth a watch ou pas? Je me fais chier a aller sur le site d'E4 ou bien mieux vaut regarder un bon Steven Seagal?
Steaven Seagal. Voir un téléfilm sur TF6.

Je ne suis pas objectif : Je n'avais pas aimé la s3 et je n'aime pas ce buzz qu'il y a autour de cette série actuellement en France.
Mais toujours est-il que j'ai trouvé cet épisode bien mauvais en plus d'être vu et revu.
Citation :
Publié par Selty

Je ne suis pas objectif : Je n'avais pas aimé la s3 et je n'aime pas ce buzz qu'il y a autour de cette série actuellement en France.
Surtout que la traduction VF fait perdre TOUT son charme à la série. La voix de chris en français
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode était intéressant, on se centre sur un thomas qui a l'air de tout remettre en question. Dépend comment ça sera tourné ça pourra être sympa. ça changera un peu, le sujet défonce totale à cause de leur vie pourrave...
@Insomniak :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Là j'ai justement eu l'impression que c'était "sujet baise partout à cause de leur vie pourrave.". Non ?
De la scène de cul pour ado trois ou quatre fois dans un premier épisode de saison, et qui apportent rien de spécial ("coucou je couche avec toi, coucou je te trompe, coucou c'est pardonné" l'espace d'un épisode). Enfin, je dirais pas non à avoir l'avis d'autres personnes, pour voir si c'est moi qui me fait des films et que c'était pareil avant ou non.
L'épisode 2 est sorti.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca reste dans le même registre que l'épisode un, on en apprend plus sur le décès de la fille du première épisode, qui se révèle en fait être amoureuse de Naomi, l'épisode se découpe en trois parties : La première nous montre le bonheur que Naomi et Emily vivent ensemble, la seconde montre les doutes d'Emily sur la relation entre Naomi et la fille avant sa mort grâce aux indices trouvés lors de sa petite enquête et la dernière partie ou l'on voit le couple se déchirer et où l'ont découvre enfin les détails du décès de la fille. Pour moi la quatrième saison s'annonce meilleure que la troisième. On remarque que Cook est totalement amoureux d'Effy et par conséquent jaloux de Freddie, j'adore l'excès de rage qu'il a pendant la soirées lorsqu'il voit Freddie et Effy ensemble, bref il me tarde l'épisode de la semaine prochaine qui lui sera dédié.
Episode 2 Emily

Par contre quelqu'un connaitrait la chanson a la fin quand elle est devant la porte de Naomi?

Bon apres quelque recherche voila le titre "Dinosaur Jr - Said The People"
[1x01] :

Le premier épisode est à se tirer une balle dans la tête mais il est bien fait je trouve, en plus ça pose bien les bases pour la suite. Et je trouve qu'on rajoute une dimension qu'il n'y avait pas dans la saison 3 au niveau de l'émotion, je sais pas, je trouve qu'on y croit plus qu'avant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thomas est quand même le seul qui tiens un peu debout dans l'histoire. Sinon le principal m'a fait marrer, même si il en fait trop, ça ne me dérange pas. Et pour la blonde, l'histoire commence bien.
Pareil les jumelles qui ne se parlent plus. Pandora au début "difficult" à la mère de thomas ça m'amuse bien.
Le pasteur est marrant aussi, il faut genre le type qui trouve le bonheur dans Dieu, mais il est totalement déconnecté de la réalité. Sa fille est pas plus vierge qu'Effy. Et quand il faut aidé quelqu'un de sa famille -cf comment il appelle Thomas- il ferme la porte pour protéger sa fille. C'est princeless.
Par contre ils ne parlent presque plus français, et encore la fille à un pur accent anglais.


PS : C'était des épisodes de 45-50 min avant ou c'est nouveau, ou c'est spé au premier ?
Citation :
Publié par Sweet •
Que dire a part
Laule, tu regardes même pas ...

Citation :
Je trouve la saison 4 de plus en plus nulle et l'épisode 3 laisse rien présager de mieux à venir :s.
Ouais, enfin depuis la saison 3 c'est vraiment nul si on compare aux saisons 1/2

Vivement la saison 5 !

Citation :
Publié par Ed Wood

PS : C'était des épisodes de 45-50 min avant ou c'est nouveau, ou c'est spé au premier ?
Je viens de vérifier, ca a toujours tourné autour des 45.
Citation :
Publié par Lounite
Je viens de vérifier, ca a toujours tourné autour des 45.
C'est marrant j'avais associé ça au format 20min. Je commence à déconner, c'est pas bon signe.

[4x02] :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai bien aimé cette épisode avec Naomi qui devient je crois mon perso préféré, je la trouve très réaliste comme personnage, assez complexe, vraiment intéressant. Il faut quand même noter que l'épisode s'appelle Emilie qui passe finalement à la trappe à voir avec le dernier (le huitième) réservé à Noémi. L'épisode étoffe bien l'histoire de la fille qui est morte qui n'est pas qu'un évênement "au hasard" sans pour autant finir en policier le coté découverte de sa vie était bien joué, tant qu'ils en abuse pas. Par contre la relation avec Emilie risque d'être vraiment dur à continuer. L'émotion est présent bon épisode.


[4x03] :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cook remonte de loin dans mon estime même si déjà dans le 2 on voyait que c'était un type sur lequel on pouvait compter (autant pour garder un secret pour pour nous mettre dans la merde) là on le voit sous un autre angle. Et même si c'est un gros cliché "le gros dur qui est sensible", c'est vachement bien jouer et ça ne tombe pas dans l'eau de rose non plus, il montre sa "sencibilité" quand il est "à bout" de tous les côté.
L'avocat m'a bien fait marrer surtout quand il revient sans sa moustache, il a sortie aussi une ou deux réplique vraiment bonne (soit bien trouvée, soit très drôle) j'espère qu'on le reverra une fois ou deux en passant.
Par contre étrangement, Effie m'énerve de plus en plus, si elle tenait la saison 3 et 3 à bout de bras, j'ai presque l'impression qu'elle est devenu moins mature que les autres, là où s'était l'inverse avant.
Sinon le proviseur petite apparition pour réussir à se mettre tout le monde à dos pour de bons, je sens que ça va éclaté même si pour l'instant c'est juste une mise en place subtil du personnage.


Bref cette saison s'annonce bien meilleure que la précédente sur beaucoup de point de vue (scénario, jeu d'acteur, émotion, réalisme). Donc attendons la suite voir si ça continue sur cette lancée ou pas.
C'est aussi peut être du aux personnages qui ont déjà été introduits qui ont déjà des relations entre eux, ce qui faisait un gros vide au début de la 3. Par contre ça reste beaucoup plus "grave" que les saisons d'avant, surtout par rapport à la première où s'était plus le coté "n'importe quoi" qui était mis en avant.
Par contre pour la saison 5 on recommence avec des nouveaux perso, j'espère qu'ils auront appris de leurs erreurs.
Citation :
Publié par Qaid
L'année prochaine je pense enfin il faut d'abord terminer cette saison-ci ce qui n'est pas encore fait.
Bah, il n'y a que 8 épisodes dans cette saison elle sera courte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés