Achat Numerique ou Version boite ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'aimerais acheter STO en version numérique mais leur site propose qu'une version américaine, dois-je achetez celle ci et ensuite choisir la langue à l'installation ou le jeu existe t'il en version française ?

Merci
Je dis peut être une énorme erreur, mais à ma connaissance il n'y a qu'une seule version du jeu, qui intègre les 3 langues possibles. A confirmer par quelqu'un ayant acheté à l'étranger toutefois, on ne sait jamais.
Moi je l'ais acheter chez DLGamer et il écrie en bas de la description :
Citation :
Achat numérique uniquement. Pas d'expédition de boîte de jeu.
Langues disponibles : Anglais, Français, Allemand
Abonnement mensuel requis pour jouer
Citation :
Publié par Kamian
.....
DLGamer ne vend pas de boite , il est donc normal qu'il précisent que leurs versions se font sans expédition de boites . Il faudrait pas qu'un gros malin leur demande la boite après son achat au prés du service client . Enfin c'est plutôt comme ça que je comprend ce qu'ils précisent .
Citation :
Publié par Worx33
DLGamer ne vend pas de boite , il est donc normal qu'il précisent que leurs versions se font sans expédition de boites . Il faudrait pas qu'un gros malin leur demande la boite après son achat au prés du service client . Enfin c'est plutôt comme ça que je comprend ce qu'ils précisent .
Oui tu as raison, c'est pourquoi j'ai mis cette description qui est en bas de page, puisque la question est : "Achat Numerique ou Version boite ?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés