[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phosfo
Non, on peut en aligner plus.
Oui, mais il faut déployer des moyens démesurés pour ça. Je me rappelle pour la prise de Miren, c'était du flood intensif pendant 1h30 sur la moitié des canaux.
Citation :
Publié par Tolinius
Pour info on etait a roah et miren
sauf que c'est pas en arrivant à miren à 10mn de la fin que ça pouvait aider à la défense,
vous n'étiez pas non plus les seuls grands absents, d'autres légions ont annoncé avant même le début de l'attaque que miren était perdu laissant de cette façon le champ libre à la faction adverse;
on voit là les limites de la diplomatie et les divergences d'opinions sur les stratégies à appliquer, légion ou faction les intérêts ne sont pas forcément les mêmes
perdre une instance sup au profil d'une instance inférieure, je ne suis pas certain que cela soit vraiment le plus intéressant.

Bonne chance pour vos défenses à venir.
J'étais pas là, mais quand j'ai lu le rapport, j'ai ris jaune.

Sérieux, quelle bande de débiles profond. Vous avez au moins UNE bonne raison de tag les siels ?

Je crois pas non. Kikou quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Dreh
J'étais pas là, mais quand j'ai lu le rapport, j'ai ris jaune.

Sérieux, quelle bande de débiles profond. Vous avez au moins UNE bonne raison de tag les siels ?

Je crois pas non. Kikou quand tu nous tiens.
Tu t'emporte un peu Dreh, n'oublie pas que Miren était une forteresse de l'Alliance ( Gwar - Affinity - Lions Rasta - Nemesis - Augure ) donc pourquoi la laisser ? Le but est pourtant simple. Le TAG bien sur ^^ comme on le voit sur les deux Siels ^^ Voilà le but ^^ Prendre tous en ce foutant des autres

Comme faire wipe une cohorte de la même faction sur un Wold Boss pour ensuite le prendre ^^ Mais bon ceci n'ai pas encore une fois pour lancer un troll ni quoi que se soit mais juste une vision de ce qui se passe ... Laissons ici l'état d'esprit déplorable de ces personnes tous simplement
Hé bien au moins ça nous fera autre chose que des tours à cogner dans les jours à venir, donc ça promet un peu de fun en perspective, parce qu'on commençait vraiment à se faire chier de part et d'autre!
Citation :
Publié par Tokiha
Tu t'emporte un peu Dreh, n'oublie pas que Miren était une forteresse de l'Alliance ( Gwar - Affinity - Lions Rasta - Nemesis - Augure ) donc pourquoi la laisser ? Le but est pourtant simple. Le TAG bien sur ^^ comme on le voit sur les deux Siels ^^ Voilà le but ^^ Prendre tous en ce foutant des autres

Comme faire wipe une cohorte de la même faction sur un Wold Boss pour ensuite le prendre ^^ Mais bon ceci n'ai pas encore une fois pour lancer un troll ni quoi que se soit mais juste une vision de ce qui se passe ... Laissons ici l'état d'esprit déplorable de ces personnes tous simplement
Bah après tout, s'ils ne veulent pas venir aider c'est leur choix.
Simplement, j'aimerais comprendre "l'interêt" qu'ils sont allés chercher à prendre les Siels autre que le kikootage, ca m'aiderais beaucoup

Et comme le disait Cass, la mauvaise foi à dire "On est venu" (peu de temps avant la fin), c'est pas la peine, assumez-vous complètement
En tout cas bravo et merci aux Helios pour votre mobilisation, la montée sur Roah et sa prise était particulièrement impressionnante, j'ai encore des traces de chenilles sur tout mon équipement !
Taper des tours, des liftiers et des balaurs devenait lassant, ça nous promet peut être des soirées pvp sympas.
Par contre une question me vient a l'esprit, vous êtes allez les chercher où tous ces joueurs, vous n'avez quand même pas recruté tout les bots du serveurs ?

[AT]Zebuline
Merci Tarti , désolé pour les marques, tu m'enverras la note du teinturier.

C'est vrai que c'est vraiment beau à voir une armada d'ailes blanches fondre sur un objectif.

Sinon, pour tous ces joueurs, on leur a dit que c'était un raccourci trop cool pour aller dans Dark Poeta et Theobomos...

Par contre, j'ai remarqué qu'après çà, vous êtes venu nous remercier chaleureusement à votre manière dans Heiron
Citation :
Publié par Tarti
En tout cas bravo et merci aux Helios pour votre mobilisation, la montée sur Roah et sa prise était particulièrement impressionnante, j'ai encore des traces de chenilles sur tout mon équipement !
Taper des tours, des liftiers et des balaurs devenait lassant, ça nous promet peut être des soirées pvp sympas.
Par contre une question me vient a l'esprit, vous êtes allez les chercher où tous ces joueurs, vous n'avez quand même pas recruté tout les bots du serveurs ?

[AT]Zebuline
D'après le peu que je sais, il s'agissait d'un truc que les organisateurs planifiaient depuis une semaine facile, et ils sont allés voir toutes les légions du top 50.

Première fois que je fais crasher le client, sur le boss de souffre, qui a bien dû tenir... une minute?
C'est clair un gros GG aux elyos pour les prises, c'est con mais malgré la perte de 2 forteresse sup et du coup de 2 instance lucrative en PA, je suis presque réjouis de voir que nous n'aurons peut être pas a frapper des pnj tour, en permanence pour obtenir des médailles ou autre...

En espérant que l'élan de motivation dure et surtout :









N'oubliez pas de faire l'apéro!!!!
Citation :
Publié par Rackynette

En espérant que l'élan de motivation dure et surtout :
C'est surtout ça que j'espère perso. Qu'on va continuer sur cette lancée positive.

Citation :
Publié par Rackynette
N'oubliez pas de faire l'apéro!!!!
Pochtron !
Citation :
Publié par Shadowsword8
Première fois que je fais crasher le client
T'es pas le seul, malgré le peu qu'on était les Asmos, on était pas mal à avoir un lag de fou, sans même parler des 0.5 fps pour ceux qui comme moi ont un pc moyen (et oui, Shift-F12 et tout le bazar), tout simplement injouable. D'accord moins de gens ont planté qu'avant les màj, mais on joue pas mieux...
Citation :
Publié par Aloria
T'es pas le seul, malgré le peu qu'on était les Asmos, on était pas mal à avoir un lag de fou, sans même parler des 0.5 fps pour ceux qui comme moi ont un pc moyen (et oui, Shift-F12 et tout le bazar), tout simplement injouable. D'accord moins de gens ont planté qu'avant les màj, mais on joue pas mieux...
c'était meme pas juste un probleme de PC, là c'était carrément le serveur qui ne suivais pas, dans ma cohorte on avait 1/3 de désynchro du serveur 5K+ de ping et chain déco. et les autres qui jouai normalement.
Citation :
Publié par murrue
Chez orange pour vos décos/desynchro non?
Perso, quand ça décide de lagger, je peux avoir jusqu'à 10s de freeze/rollback.
mhh oui chez orange... vais me renseigner auprès de ceux ayant eu le même problème.
Et c'était de l'ordre de 10 a 30secondes ici
Je suis chez orange, aucuns problèmes. Enfin sauf le lag mais rien d'"inhabituel".

Par contre, quand je vais sur Urtem avec un perso Asmo, là j'ai ce souci de déco rollback positions, allez comprendre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés