[Actu] À la conquête de l'Astral

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu'au 15 février se déroule un concours sur le thème de l'Astral. Le but ? Proposer sur le portail de guildes une vidéo courte témoignant de vos premières impressions, "des splendeurs de l’astral, des dangers qui rôdent et les premières batailles"

Les gagnant recevront, en plus de l'honneur de voir leur vidéo publiée sur la chaîne YouTube de gPotato, un millier de gPotato à utiliser dès la release.


L'article JoL.
Source.

En serez-vous ? Que pensez-vous des récompenses octroyées aux trois premiers ?
1000 gPotato c'est... Waoh quoi.
10€ pour faire 2mn de vidéo, c'est quand même donné.

Mais je note quand même que la grosse majorité des gens n'ont pas le loisir de pouvoir se promener avec des bateaux astraux ou ne serait-ce qu'avec une guilde.
Du coup, j'imagine bien que le nombre de participations sera vraiment très réduit. Déjà que pour la semaine du carnage -ouverte à tous- il n'y a pas eu énormément de trucs (surtout coté Ligue), j'imagine même pas ce que ça va être là...

Ça fait un "event" où on donne 10€ à ceux qui ont pex et rush le plus vite sur la CBT en fait. Et ça, j'suis pas vraiment d'accord avec le principe.

Filer des thunes à des Closed Beta Tester pour faire une vidéo de promo, non.
Citation :
Publié par Coteaz
Ça fait un "event" où on donne 10€ à ceux qui ont pex et rush le plus vite sur la CBT en fait. Et ça, j'suis pas vraiment d'accord avec le principe.

Filer des thunes à des Closed Beta Tester pour faire une vidéo de promo, non.

Je ne vois pas ou est le problême, y'a pas question de rush car même toi tu arriverais à te rendre level max, la CBT4 est en double exp donc.
Et faut quand même savoir faire une vidéo, des montages etc..

ça fait presque 2semaines si je ne me trompe pas que la CTB4 est sortie donc pourquoi pas faire un event ? la population est casi 20 voir 30+ donc plutôt intéressent car les guildes plutot Hl peuvent faire ce genre de chose.
M.kairo : J'ai fais partie des gagnants du concours de la Semaine Carnage et j'ai pas demandé 10€ d'items cash shop dès la sortie OBT.
J'ai eu deux petits courriers avec des p'tits items sympa et voila. Ça sera delete à la fin et basta.

Je critique pas l'event que je trouve bon, juste la récompense qui sort du cadre de la CBT. Dans CBT il y a quand même "Closed".

Enfin bref, c'est mon avis et mon ressenti. Il faut de tout pour faire un monde hein.


Citation :
Publié par Metal Hurlant
je pari que si tu avais une guilde qui avait up comme il fallait , tu aurais pas le même discours ...

Sérieux
Je t'informe que tu as perdu ton pari il y a de cela exactement 16 heures.
Et puis c'est quoi cette manie de juger les gens sans les connaitre ?

Sérieux
Bizar dans ton premier discours tu parles de donné 10euro a ceux qui on rush la CBT après faudrais revoir t'es propos.


Free gold pour les bateau en plus alors bonne idée de leur part, les points gpatato peuvent être utiliser plus tard, donc lors de la sortie du jeux



Edit: je ne taunt pas ou quoi que ce soit, je trouve cette réaction bizar, je trouve que ce petit event vidéo est plutot interessent.
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Que pensez-vous des récompenses octroyées aux trois premiers ?
Ben faut voir ce qu'on pourra faire de ces famaux gptato pour pouvoir réellement savoir si la récompense est énorme ou pas.


J'espère juste que il y aura des vidéos de bonne qualité (pas du mooviemaker like) et beaucoup de participants histoire de bien présenter le truc, et aussi de pas récompenser des travaux bâclés.
Je vous signale que la version US avait lancé un concours de machiniste avec à la clef un casque-micro d'une valeur de 150€.

A coté de cela, le cadeau de Gpo Europe est vraiment gentil. De plus ... même s'il n'y a pas de concours, qu'est ce qu'il empechera aux joueurs de dépenser 10€ dans le jeu ?

Cela reste tout de même bien sympathique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés