[Archive] Iop Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu salut !

[Modéré par gravensky ]

Je recherche un équipement pas cher pour avoir un max de force, need un bourrin ^_^ pour dragoeufs, foux...

Donc le mode 10 pa n'étant pas encore imaginable, j'ai pensé à la fausse griffe de céangal, chapeau terrdala, brouteuse si possible, ceinture/anneau/bottes reinette royal.

Qu'en pensez-vous ?

[Modéré par gravensky ]
Content
Bonjour à tous !

Je recherche une pano qui me fournirait pas mal de sagesse et de la force a coté.

Étant level 123, j'ai pensé a ceci...

Dora Bora

FM 55 sagesse

Dragoune Rose

55 sagesse toujours

Dofus Cawotte

50 sagesse

Puissante Cape Fulgurante

40 sagesse / 1 PA

Puissante Ceinture Fulgurante

40 sagesse / 1 PA

Anneau du Dragon Cochon

max sagesse

Griffe Rose

30 sagesse

Anneau Ancestral

30 sagesse

Torque Ancestral

20 sagesse

Protège-Tibias Ancestraux

30 sagesse

Ce qui donne : 380 de sagesse et 200 / 250 de force, sachant que je ne recherche aucunement le fullstatslolilol mais plutôt un max de sagesse / Dommages pour pouvoir combler plus vite l'écart entre moi et ma panoplie du meulou qui m'attend bien au chaud a la banque, la raison pour laquelle je choisis 2 items fulgurants au lieu du gelano qui ne donne qu'un PA.

Merci de vos réponses
Pas ceux sur qui je compte xp, je sais que c'est pas très honorable mais je compte farmer du level 123 a 143 les BR ( 600.000 à 800.000 ( avec challenge ) / 2 minutes, j'en ai 24X en boites ... ), et me faire prendre en multi.
J'ai un budget quasi illimité, je suis donc ouverts aux propositions
Bonjour à tous voila je possède un iop niveau 153 terre et il est stuff en full pano meulou, griffe rose, dragodinde prune et pourpre, et gelano PA/36 force la pano meu overmax. Mon problème c'est que je m'en sors pas tellement en PvP alors je me suis dis ou je passe dans un autre élément ou j'essaye de perfectionner.
Alors si vous avez des idées merci d'avance.
Attends attends ... Tu as un Iop terre en Prune et Pourpre avec une Griffe Rose et tu espères faire un peu de PvP ? Déjà faut virer cette dinde et ce CaC pour mettre une Prune et Émeraude et un CaC style Ticot/Grizmine.

Sinon, faut aussi avouer pour un Iop terre, c'est déjà assez dur de PvP, c'est plus simple pour un feu et même pour un dom'.
Slipknot, tu as combien de persos au juste ?
Sinon ben ouais ... comme dit plus haut iop terre =/= PvP avant le lvl 169 ( Rilleuse).
J'avais un ami qui etait resté terre en full meuh Ticot avec DD Amande/emeraude et gelano PM et ben .... Contrairement a son engagement financier important ( parcho entier et items au max jet ) ... Il est resté g6 maximum tandis que moi en mode Jugement/PO avec un stuff qui frisait "seulement" les 10-12 M et un parchottage disont ... Incomplet. Et ben je le battait
Pour tenir son grade il a meme du rester parfois des heures sur des maps CaC ( vous savez sur les cotés des montagnes de cania ou aux craqueleurs ).
Donc si tu as de gros moyens ( je pense que c'est le cas ) Oriente toi vers un mode plutot multi-elementaire au terps ou GZ 1/2 avec peut etre des antrins.
Bonsoir à vous, je suis un actuellement un iop de cercle 184, et étant resté feu depuis mes niveaux 13x (oui oui, feu ceylemal) j'aimerai aujourd'hui m'orienter vers un stuff plutôt orienté Terre, mais avec un minimum d'agilité.
J'pensais donc m'orienter vers un stuff me permettant de jouer 1/2cc à la Kukri kura avec un tutu (bon, j'l'ai pas encore mais je ne désespère pas) et 9PA/5PM voir plus de pm selon comment j'vais me retrouver.

J'avais donc pensé à :

Solomonk
Cape erforée
Amulette Ripage
Ceinture mycosine
Gelano Po ou Pm
Anneau chevelu
Chaussons Pignons
Drago prune/emeraude.

En restant 9PA, je ne compte pas reprendre le Pvp avant mon lvl 190 et les 4Pa pour épée de iop mais seulement, je ne sais pas si ce stuff est vraiment viable avec seulement +3Po même si avec un gelano PM je pourrais atteindre les 6PM.

J'aimerai donc savoir si quelque chose serait réalisable pour gagner de la Po tout en restant compétitif en Pvp et en gardant un minimum d'agilité.

Pour un éventuel passage à 10PA, j'pense plutôt pour un ocre mais bon celui la par contre je ne suis pas près de l'avoir donc ça serait sur du trèsss long terme.

J'ai survolé certaines des 40pages, mais n'ai pas réellement tout lu donc désolé si ma réponse a déjà pointé son nez sur une des pages précédentes, mais 40pages, c'est long.
10 Pa c'est toujours bien sur un iop, si ce n'est le mieux.. ( muti + cac x 2 ) soit un gain de 200 dommages purs.
Après.. l'arrivée de la panoplie ventouse t'apportera un gain très appréciable de po, d'ici là, si tu veux rester 1/2 :/
Seulement, le 10PA sans ocre passerait par soit une ceinture fulgu, soit une cape fulgu et donc encore un Po en moins.

Une coiffe tyn pourrait être viable, mais perdre 7cc en voulant au final la jouer 1/2 kukri, ça fait quand même assez mal.
C'est clair que c'est tellement pas rentable de jouer Kukri et Epée de Iop 6 avec mutilation avant... Comme c'est tellement pas rentable de pouvoir taper 3x au Kukri avec un simple +2 PA.

Fin bon, chacun ses goûts...
Le problème n'est pas la, holole 10PA sarox mais si c'est pour me retrouver complètement perdu dès que l'adversaire est à plus de 6Po, je vois guère l'interêt quand même. S'bien beau le boost à la mutilation mais si ensuite je suis pas capable de caler mes Cac ou mes épées de iop je fais quoi ? Je vise les arbres en espérant qu'il y en ai un qui tombe sur la cible ?

Ici, avec un item fulgu je tombe à +2Po sur le stuff et avec la coiffe tyn je perd 7cc et j'arrive donc à un minable +13cc ce qui, même avec un tutu +20 ne m'offrira pas le 1/2.
D'où mon problème et le fait que je vienne demander ici s'il n'y a pas de solution viable pour garder un minimum de Po et pouvoir être 1/2cc de façon viable, après si le 10PA est possible en même temps c'est bien, mais ce n'est pas ma priorité absolue.
En présentant la chose différemment... tu n'as pas ton tutu, tu n'as aucune idée du jet que tu finiras par avoir, comment tu comptes jouer 1/2 au 1/40 en te basant sur du vent ?
Le 1/2 est un énorme avantage, c'est clair, mais c'est loin d'être LA solution à tous les problèmes. Avec un 9 PA, même avec la po la maniabilité du perso sera médiocre faute de distance de replacement, et sa puissance à distance sera au mieux moyenne. Parce que 50/60 do sur une épée de iop c'est juste l'équivalent de 200 en force.
Donc oui, personnellement je ne tenterais jamais un mode 1/2 en terre avant l'ocre, en jouant au hasard une bonne vieille rilleuse. D'autres l'ont fait avant moi, et Arihna pourra confirmer que son perso était G10 bien avant son full krala, son ocre et son turquoise.

PS : Si vraiment tu veux de la PO et des cc, le collier tot est nettement supérieur à la ripage...
Iop 10x - Orientation pvm
Salut à tous, mon petit iop avance lentement mais sûrement. N'étant toujours pas motivé par le pvp, je me dirige donc vers le pvm.

J'ai actuellement (je précise que je ne fais que du pvm) :

- Casque du Chef Bwork
- Cape du Rat Blanc
- Epis de Farle
- Blopanneau Reinette Royal
- Gelano
- Puissante Ceinture Fulgurante
- Bloptes Reinette Royales
- Dragoune Rose +50
- Griffe Rose

En gros, ça me fait pas mal de sagesse/force mais seulement + 3PO, tout mes points sont en force, parchottage sagesse/force en cours.

C'est un stuff que je compte garder jusqu'au lvl 11x, donc si vous avez des améliorations a faire, n'hésitez pas.
tu pourras gagner un Po au level 110, en mettant une Puissante Cape Fulgurante et en remplaçant la Puissante Ceinture Fulgurante par une Ceinture des Vents. Mais bon, si tu souhaites tout changer vers les niveaux 11x ça vaut peut-être pas le coup.
si ça te dit tu peux aussi mettre La Poilue, mais à part la portée elle n'est pas à la hauteur de la cape RB.

tu as également La Feuille d'Automne qui te donne 2PO mais t'enlèves de la force...

donc voilà ce qui pourrait améliorer ta portée.
si jamais tu souhaites un peux plus de dommages, une Amublop Reinette Royale en offre plus qu'une Epis de Farle ( mais en ne donnant pas de sagesse et moins de vita ).

tout ce que j'ai à dire, le reste est nikel ( pour moi bien sûr )
Citation :
Publié par Ezio Auditore

tu as également La Feuille d'Automne qui te donne 2PO mais t'enlèves de la force...

Pour je pense que tu as confondus avec qui n'est pas dans la même tranche de niveaux. Sinon je trouve que ton stuff est relativement bien pour jouer PVM pas grand chose à redire, tu peux largement te contenter de +3Po.
Citation :
Publié par The-darknes-
Pour je pense que tu as confondus avec qui n'est pas dans la même tranche de niveaux. Sinon je trouve que ton stuff est relativement bien pour jouer PVM pas grand chose à redire, tu peux largement te contenter de +3Po.
nan j'ai pas confondu ^^ mais c'est vrai que je pensais le Pa mis d'office, donc j'ai pas vérifié, désolé.
Stuff
Bonjour je suis actuellement Iop feu lvl 88 et je prévoie de me mettre terre lvl 90, que pourrais-je prendre comme stuff efficace en mode 10Pa avec pas mal de force et de vitalité ?
Merci d'avance pour vos réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés