Faites péter les screens / vidéos svp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _RaZieL_
Tu as un ordi très correct mais je crois que c'est au niveau de ta carte graphique que ça coince.
Yep, elle est un peu légère... Les portables sont pas vraiment fait pour le jeu, mais j'en suis quand même satisfait, surtout vu le prix que j'y ai mis

Maintenant, pour ce qui est du jeu en lui même, je suis complètement perdu : je viens d'arriver à équiper ma sorte de hache et je découvre la récolte
Pour ce qui est de la vue à la première personne, c'est sûr que c'est immersif et ça me plaît pas mal. En revanche, j'ai du mal à me faire à l'idée d'appuyer sur un bouton pour faire apparaître le curseur à l'écran... Enfin y'a toujours une période d'acclimatation plus ou moins déconcertante

[EDIT] Oops, je me suis gouré de thread pour le commentaire, je pensais être sur le fil : "Open bêta"
Vidéo de promo, tous les jeux ont fait des supra vidéos trop de la balle que cà donne envie pour au final se retrouver avec un jeu creux.

Mortal a plein de bonnes idées mais comme pour Shadowbane, la technique va encore en prendre un coup, quand je lis que cà lag à 15 joueurs à l'écran....
Citation :
Publié par Thelanas
Vidéo de promo, tous les jeux ont fait des supra vidéos trop de la balle que cà donne envie pour au final se retrouver avec un jeu creux.

Mortal a plein de bonnes idées mais comme pour Shadowbane, la technique va encore en prendre un coup, quand je lis que cà lag à 15 joueurs à l'écran....
Tu veux dire qu'il aurait fallu n'en faire aucune, ou alors en faire une qui montrent tous les bugs du jeu ?

Dis donc, tu a une belle carrière dans le show bizz qui t'attends mon gars
Citation :
Publié par Rahaal
Tu veux dire qu'il aurait fallu n'en faire aucune, ou alors en faire une qui montrent tous les bugs du jeu ?

Dis donc, tu a une belle carrière dans le show bizz qui t'attends mon gars
Je sais pas si j'ai une belle carrière dans le show bizz, mais je te sens prêt pour une carrière dans le commercial conçernant la vente de moteur graphique dans les MMOS "mon gars"
Il y a funcom qui doit recruter d'ailleurs
Et les attaques personnelles s'arrêtent maintenant.

Sinon ....
J'ai du mal à y croire, mais..

nowgame2010020116224465.jpg


Guide pour débutants ( avec les sous-titres ) en 1080p :


Les sous-titres pour le deuxième devraient arriver sous peu.


J'ai aucune idée de comment faire, mais je pense que traduire les sous-titres et les incorporer dans la version original serait pas mal pour nos amis les anglophobes.

Je vais m'y pencher demain pour sur
Citation :
Publié par ( Tchey )
Merci pour la vidéo, mais... mais... pourquoi avoir choisi un fond qui ne met pas en évidence le personnage !? Rhalalala...
Je trouve que c'est light quand même, mais c'est un début.
Citation :
Publié par Rahaal
Je trouve que c'est light quand même, mais c'est un début.
Oui les emotes sont pas trop mal animées je trouve,c'est un bon début.
Sympa, ça me rendrait presque nostalgique de Darkfall
Citation :
Publié par rackam77
Un mec avait laissé un commentaire indiquant qu'il s'agissait de Star Trek. Je ne sais pas s'il déconnait ou pas.
Je crois que c'est l'un des thèmes musicaux de Star Wars (le groupe de poulpes flutaux dans la cantina).
Citation :
Publié par rackam77
Un mec avait laissé un commentaire indiquant qu'il s'agissait de Star Trek. Je ne sais pas s'il déconnait ou pas.
C'est la musique de la cantina de star wars, mais c'est pour la video UO ça -_- la musique du trailer est celle de SV
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés