[ Elyos ] < Nox Incendo >

Répondre
Partager Rechercher
http://noxincendo.free.fr/img/noxincendo.png

Actuellement : 7ie guilde Élyséenne
Points de contribution : 68 722 494

Bonjour,

La guilde Nox Incendo cherche actuellement à compléter son effectif. Souhaitant allier bon esprit et performance, nous recherchons des joueurs appréciant jouer en communauté, et acceptant les défis que propose Aion.

Nous organisons pour cela des events pvp / pve afin de créer une dynamique de guilde et de renforcer les liens entres les joueurs. Que se soit les 3 Dredgions organisés en guilde, comme les Udas, Beshmundir, nous faisons le nécessaire pour que les joueurs jouent et participent à la dynamique de la guilde. (Dark Poeta et Draupnir afin de collecter des tâches pour les joueurs désirant encore le Miragent)

Venant d'univers différents mais avec des expériences poussées dans les jeux ( wow / guildwars / L2 / daoc ...), nous avons fait le choix de ne pas nous orienter vers une guilde militarisée, mais laissant place aux volontés de chacun. ( via des sondages )

Souhaitant intégrer le plus facilement les nouveaux membres, nous recherchons des personnes de niveau 55 uniquement. (ou avec une capacité à pex importante)

De plus, Nous avons souhaité ne pas imposer de disponibilités, de quota de points ou de cotisation. Nous souhaitons avant tout que les joueurs de la guilde se sentent bien et aient la motivation de faire avancer la guilde d'eux même.

Enfin, concernant le RvR, membre actif de l'Alliance Suthran Elyos, nous organisons une cohorte tous les soirs, ou presque désirant participer aux maximum de défenses et prises de forteresses. Malgré tout, nous favorisons les sorties en plus petit comité procurant à notre goût, plus de fun. (pvp Z3, Z2, Z1)


De plus, étant basé sur le principe communautaire, différents systèmes sont possible une fois la période de test effectué chez nous :

- Tout d'abord, un pot commun concernant les médailles Dorées et Argentées, ainsi, les joueurs générant des médailles les envoient à une mules les stockant jusqu'a se que l'une de ses personnes aient suffisamment d'AP pour acheter un item, les médailles lui sont donc envoyés.

- Un groupe "Sharing" a été mis en place afin de facilité l'acquisition et l'amélioration des équipements des membres. L'ensemble de ces personnes farment ensemble pour s'entraider :
--- La Miragent : tous les joueurs de ce groupe farment puis envoie les tâches de balaurs à une mule, dés lors que 100 tâches sont accumulés, la personne en focus (d'après un listing) effectue un essai, si l'essai est réussie nous passons à la personne suivante, sinon, nous accumulons de nouveau des tâches (rythme moyen d'un essai tous les 2/3 jours)
--- Les APs : même si les temps sont dur pour cette partie, le but est de focus une personne jusqu'à l'obtention d'un objectif, arme, pièce d'armure, ...
--- Sertissage : une fois le stuff acquis, il est bon de le sertir, nous mettons donc à disposition les pierres de mana de niveau 60 verte (50 pour les Attaques) afin de sertir complètement l'équipement des joueurs. ( nouveau depuis 2.0 )
--- Enchantement : tout comme le sertissage, nous fournissons les pierres d'enchantement afin de monter les armures +10 et l'arme +15. ( nouveau depuis 2.0 )

L'ensemble des composants nécessaire au fonctionnement de ce groupe est fournie par l'ensemble du groupe. Au lieu de fonctionner en solitaire, nous travaillons ensemble pour que chacun puisse s'épanouir dans le jeu. ( groupe composée de plus de 25 membres actifs de la légion )


Si vous êtes désireux de nous rejoindre ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations, vous pouvez me contacter ingame Katana ( whisps/mails ingame ou nox.katana@free.fr ) ou via notre forum ( www.noxincendo.fr ), ainsi que nos Officiers : Myzar, Syryana.



Nous vous attendons,



Katana

GuildMaster Nox Incendo.
Bonjour à vous les Nox et à toi katana

Belle présentation et une légion en pleine essor malheureusement la ligne de conduite annoncé ici n'est pas forcement respecté par tous tes membres.

Je pourrai te donner quelques exemples mais n'en citerai qu'un avec un petit screen

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/27/img-132748e0l6l.jpg

Je souhaite rappeler à cette personne que le spiritualiste à un dot de zone très grand et que quand l'on kit sur de longues distances comme lui même et bien il faut s'attendre à s'en prendre un de temps en temps.

De plus quand un mob est ralentie et doté pour l'amener à un endroit alors je peux considérer qu'il est à moi donc me le faire chaparder je trouve pas ça cool mais dans ce cas je n'avais même pas insister j'ai juste continuer mon cycle jusqu'à ça mort voila tout.

Je ne demande pas de sanction juste une petite mise au point et le respect qu'il se doit surtout envers des personnes que l'on ne connait pas.

C'est le seul screen que j'ai pris mais j'ai eu 2 ou 3 autres histoires et je pense qu'un rappel sur le respect mutuel est à envisager.

Je vous souhaite à tous (même à lui) un avenir radieux et un très bon jeu.
Hummm... bof, effectivement ce n'est pas très joli mais ça ne reste qu'un screen hors contexte. (Tout à fait condamnable c'est certain) Je ne conteste pas les accusations de Gobfana n'ayant pas été témoin direct de la scène mais ceci ne saurait remettre en cause l'ensemble d'une guilde (du moins je ne pense pas )

On à tous eu à subir pendant notre leveling, obligeant bien souvent le bash, des ninjas de mobs plus ou moins volontaire et je ne crois pas qu'aucun de nous puisse se vanter de toujours être resté parfaitement courtois sur la durée

Tous les membres d'une légion ne peuvent être sous surveillance ni irréprochable à tous instants. Ce qui compte c'est que ce genre de faits demeurent rares.
Pour ce qui est des 2 ou 3 autres histoires indiquées je pense que si cela n'à pas déja été fait la meilleure des démarches reste la prise de contact avec un officier de la guilde ou son GM.

Pour ce qui est du recrutement , Vash, il n'est en rien remis en cause.
La réaction d'une personne à un moment et dans des conditions données ne reflête en rien l"esprit" d'un ensemble de joueurs et joueuses, notre forum est toujours ouvert pour le démontrer et nombres de Nox souvent connectés et avec lesquels vous aurez sans doute plaisir à jouer aussi.

D'ailleur si tu as toi même un temps été intéressé j'éspère que c'est pour avoir eu du plaisir à jouer avec des Nox.

A bientôt donc en jeu pour le plaisir de ce qu'Aion nous offre et si possible rien d'autre

Ah j'oubliais .. et Mort aux Asmoches !!
En effet je voulais par ce message surtout remettre de l'ordre dans vos rangs avec, pour ne pas que d'autre désagrément de ce genre ne surviennent, un rappel des règles de savoir vivre.

Je n'ai nullement remis en cause votre recrutement mais j'avouerais que j'ai également croisé des Nox très agréables et d'autres qui ne sont pas sortie de la moyenne des joueurs.

Si je me suis permis de poster ici c'est que je n'ai pas réussi à en parler directement a katana sur le jeu pas faute d'avoir demandé à certain des joueurs de votre légion connecté.

Sur ce je vous souhaite à tous un très bon jeu.
Bonsoir,

Désolé de n'avoir pu répondre avant à ce message, Moeb a répondu très bien en notre nom à tous.
La création d'une guilde et la phase de recrutement pendant le pex est difficile, nous devons agrandir notre effectif tout en faisant les bons choix sur les joueurs, voir si le profil correspond aux attentes, si le joueurs se révèle être une bonne recrue ou non.
La vision des choses de la guilde est claire, allier bonne ambiance, esprit communautaire et performance au possible. Nos joueurs ont prit le temps lors de la phase de pex, mais nous arrivons maintenant à organiser des Dredgions en guilde, participons au maximum de sorties PVP du serveur.
Des instances sont organisés de façon quotidienne afin de satisfaire les besoins en items et AP de chacun.

Malgré tout, le comportement de mes joueurs peuvent dépasser les bornes, si c'est le cas, sachez que vous pouvez venir me voir et nous en discuterons.
Après chaque remontés d'informations je discute avec les membres en questions et prends des décisions en fonction des réactions. Sans parler d'avertissement, si un comportement que je juge inadmissible est répétitif, la décision de se séparer de ce membre sera prise.

En l'occurrence, j'ai discuté avec Lysandia afin de l'avertir que son comportement qui m'avait déjà été remonté n'était pas souhaité. De plus ce joueur ne se connectant plus, une décision sera prise prochainement.

J'espère avoir répondu aux interrogation, peut être même un peu trop, mais j'ai tendance à faire ma pipelette... Au besoin n'hésitez pas à me contacter en jeu, via notre forum ou encore ici...

Bon jeu à vous
Thumbs up
[up]

Actuellement : 23ie guilde Élyséenne
Points de contribution : 4 463 283

Pas si mal pour un total de 35 membres, dont 20/25actifs.
Taille humaine, mais nous progressons, nous recherchons activement deux Clercs ainsi que deux SM sachant manier leurs classes en PVP.
Belle avancé en effet

Continuer à défendre nos intérêts commun ainsi que nos bien

Bonne continuation à vous

PS => Katana je vais essayer d entrer en contact avec toi en jeu
Bonjour,

Merci pour ton message, j'ai été un peu occupé professionnellement depuis quelques jours, mais n'hésite pas à me contacter. (Ou contacter Syryana qui est connecté h24)

De plus, nous sommes actuellement à la recherche de joueurs voir d'une structure pour nous rejoindre. Souhaitant être plus présent en RvR et sur le PVP en général, si vous et/ou votre légion êtes intéressé pour nous rejoindre, rentrez en contact avec moi. (MP via www.noxincendo.fr ou nox.katana@free.fr )
Nous discuterons afin de savoir tout d'abord si notre vision du jeu nous permettra de nous entendre, puis nous discuterons de l'organisation. (Sachant que nous ne ferons pas que vous accueillir, votre organisation sera conservé)

N'hésitez pas,

Cordialement,

Katana
[ update du 04/03/2010 ]

Actuellement :
23ie guilde Élyséenne
Points de contribution : 5 190 597

Nous recherchons activement des joueurs, pour cela merci de lire le premier post que je tiens à jour au possible.

Vous pouvez me contacter ou envoyer votre candidature sur notre forum ou par mail, merci !
Arrow
[ update du 08/03/2010 ]

Actuellement :
23ie guilde Élyséenne
Points de contribution : 5 456 786

La légion Nox Incendo continue de recruter à petite échelle, notre vision du jeu nous amène à recruter des joueurs afin de continuer à mettre en place un lineup restreint mais efficace.
Nous ne comptons qu'une dizaine de joueurs actifs, mais malgré tout un bon palmarès.
Nous prenons plaisir à sortir nos rerolls 30 et rivaliser contre les légions du type fuma, ainsi que nos personnages principaux pour les Dredgions, Rifts, DP, ou les activités RvR.

Enfin, nous avons fait le choix de responsabiliser les membres en évitant de les obliger à se connecter des jours fixe, en réalisant un nombre de point minimum ou en les taxant. Nous laissons libre court à la liberté de chacun, fonctionnons grâce à des dons fait à la guilde et des sondages pour la prise de décision. J'espère que cette vision des choses vous séduira et vous incitera à postuler chez nous.

Cordialement,

Katana
Exclamation
[ update du 13/04/2010 ]

Actuellement : 19ie guilde Élyséenne
Points de contribution : 8 370 683

Nous avons récemment fusionné nos effectifs avec la légion Empire.
Nous comptons maintenant 35 membres actifs et continuons notre progression dans le classement.
[ update du 23/04/2010 ]

Actuellement : 16ie guilde Élyséenne (13ie active)
Points de contribution : 10 014 186

Bonjour,

Tout se passe pour le mieux pour nous, notre effectif est maintenant bien plus actif depuis la fusion, et nous augmentons chaque jours notre moyenne journalière de points d'abysses. (actuellement +172 869)
Nous sortons tous les jours en pvp Heiron ou Beluslan, à 2 ou à 10 comme hier (cela faisait un peu Storm.. désolé ).

Malgré tout, nous serions heureux de compter quelques membres supplémentaires, avec une priorité sur les Spiritualistes 50 favorisant le PVP ! Mais nous sommes à l'écoute de toutes les candidatures. (via notre forum www.noxincendo.fr ou par mail noxincendo@free.fr)

A bientôt,

Katana
Bonjour,

Grâce à l'Alliance Suthran Elyos, nous avons pu capturer hier soir la Forteresse Orientale de Siel,
C'est la première fois que le tag Nox Incendo apparaît sur une forteresse. Après toutes ces soirées à participer au RvR, tout d'abord en petit comité lors des premières captures, puis maintenant dans une organisation complète, composé de nombreuses légions du serveur.

http://img196.imageshack.us/img196/900/banniere1stcap.png

De plus, nous avons passé le cap des 11 millions de points de contribution ( 11 135 061 ). Nous montrons donc que notre fonctionnement libre et sans contraintes pour les joueurs fonctionne, et permet même de rivaliser avec les guildes de notre serveur.

Notre moyenne journalière se stabilise à +177 248, se qui nous permettra de monter dans le classement avec une bonne progression.

Gotei XIII ( 11 997 321 ), nous voila !

J'espère donc que ces événements vont fortifier encore d'avantage notre légion, et nous apporterons aussi la venue de nouveaux joueurs souhaitant intégrer notre légion.

A bientôt,
Bonjour,

Un message pour annoncer que nous avons dépassé la barre des 13M de points, et que nous sommes maintenant classé 15ie, progressant ainsi dans la première page du classement !

http://img140.imageshack.us/img140/3075/nox15.png

Nous continuons notre recrutement basé sur les joueurs cherchant un environnement sans contraintes pour évoluer. Ne pas se prendre la tête avec une obligation de présence ou autres.
Beaucoup d'activités en guilde, Dredgions en équipe tous les jours, Instances Abyssales, DP, Rifts, etc...

Prenez contact avec nous si vous souhaitez plus de renseignements !
[ update du 17-05-2010 ]

Classement : 14ie
Points : 14 413 878

Bonjour,

Notre roster a été récemment complétés par de nouveaux joueurs ainsi que des joueurs ayant par le passé choisis de faire une pause mais qui nous sont revenus.
Bienvenue à Astenarion, Elyprick et Favelie, et bon retour à Ghinzu, Espelette et Niko !

Malgré tout, nous souhaitons continue d'accueillir des joueurs souhaitant évoluer dans notre guilde et qui auront la même philosophie de jeu que nous.

Nous organisons tous les jours des Dredgions, Instances Abysses Supérieures, Sessions PVP Heiron / Beluslan ( Je pense que les Asmodiens sont maintenant habitué de la présence de Syryana dans leurs terres... ). Nous participons au maximum de delocks RvR, DP, etc...

Bref, si vous souhaitez rejoindre une guilde active, sans obligations de présence, de points, ou de subir un racket organisé, contactez-nous ! Si vous êtes mature et respectueux de vos confrères joueurs, vous serez bientôt parmi nous.
[ update du 26.05.2010 ]

Classement : 14ie
Points de contrib : 15 630 539

Hello,

Une petite update,
Tout se passe très bien pour notre guilde, nous comptons de nouveaux membres réguliers qui s'intègrent très vite à l'effectif, c'est vraiment agréable.
Lors de nos sorties journalières, nous manquons encore d'Aèdes, de Spiritualistes, de Rôdeurs et d'Assassins.
Si vous êtes intéressé par :
- Rift Beluslan avec Syryana, Sylicia, Blaze et Elyprick.
- Pvp Heiron avec Syll, Thalie, Tallos, Niko et Beun.
- Dredgions avec Tranchante, Melynea, Lymie et Favelie.
- DP Rang A/B avec Myzar, Vitalis, Akikune et Darkloz.
- Instance Abyssales avec Ayame, Slianys, Inue et moi.
- Craft à Sanctum avec Momoxrace.

Rejoignez-nous !

(personnages membres de la légion, cités à titre d'exemple)
Citation :
Publié par noxKatana
[ update du 26.05.2010 ]

- Craft à Sanctum avec Momoxrace.

Rejoignez-nous !

(personnages membres de la légion, cités à titre d'exemple)

Wai gaffe là, ceux qui veulent nous rejoindre pour play avec Momoxrace à qui aura la plus grosse crafteuse, il y a des prérequis: -Avoir une grosse crafteuse et avoir 2 métiers à 449 et tout les autres à 399

Et à la 1.9, passer de 449 à 499 ses 2 métiers en moins de 2 jours... sinn c'est kick / ban / slap / burn / rape.
[ update du 21 juin 2010 ]

Classement : 10ie
Points : 23 176 806

Nous cherchons particulièrement des Tissus (SM/Sorc), mais vous êtes les bienvenues si vous souhaitez rejoindre notre communauté de joueurs.
Nous organisons de nombreuses activités chaque jours, et sommes à la recherche de joueurs mature et fun, de niveau 50 au possible afin de pouvoir vous intégrer rapidement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés