[Guilde] Les Ailes de la Nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet nous sommes tombés sous le charme de sa voix lorsqu'elle nous a linké son oeuvre (omg une femme sur DFO, on va pas lui injecter de la testostérone hein la pauvre).

Et ouais on est comme ça chez les ADLNs, A comme Artistes, une longue tradition de la variété française qui se perpétue de jeux en jeux. Je pense par exemple à l'époque où Yeuse a fait une chanson sur WoW où encore lorsque moi-même je me suis mis à fabriquer des costumes de scènes durant une IRL un peu trop arrosée.

Bref, on se prépare à faire un spectacle pour la prochaine grosse IRL d'été. On commence à avoir une team bien rodée, normalement après les répets les seuls voisins qui me restera seront soit les sourds soit ceux qui ont investi dans le double-vitrage.
Euh ... Nerwy ...
Je suis désolé de te l'apprendre mais le "mec" en question s'appelle Esmeralda IG et est une demoiselle. (ex SG des TSC si je ne m'abuse qui d'ailleurs a les login et mot de passe de Gracia ... sans commentaire. On ne saura jamais le fin mot de l'histoire).
Mais je suis d'accord avec toi. On sent qu'elle force
Citation :
Publié par bandoril
Je suis désolé de te l'apprendre mais le "mec" en question s'appelle Esmeralda IG et est une demoiselle.
On sent qu'elle force
Citation :
Publié par bandoril
Lequel d'entre vous a fait ça ? Je voudrais lui donner des sucettes pour la gorge.


Je veux bien lui donner une sucette dans ce cas. Et pas grave si elle force.
Citation :
Publié par bandoril
ex SG des TSC si je ne m'abuse qui d'ailleurs a les login et mot de passe de Gracia ...
Gracia ne m'a jamais donné ses login et mot de passe pour Darkfall, je ne sais pas où tu es allé chercher ça. J'ai reçu un paquet de tell de Fk pour me poser la question d'ailleurs alors tu devrais savoir que je ne les ai pas.
Autant pour moi. Les rumeurs, tout ça ... Le scam de bank, ça pousse à la paranoïa.
J'ai lancé un projet sur ta chanson pour me faire pardonner.

PS : pas moyen de trouver une photo de toi. (c'était pour l'intégrer au projet)
Citation :
Publié par bandoril
Autant pour moi. Les rumeurs, tout ça ... Le scam de bank, ça pousse à la paranoïa.
Sérieux ? T'es chez qui toi ?


Sinon il y en a une nouvelle.
support ADLN
Styrr en fait quand tu sais pas quoi repondre tu copie la derniere phrase ecrite et tu la colle dans google image ? Nan serieux raconte need sortir moi aussi une image useless a chaque post
Citation :
Publié par Yoru
L'éviscération est dans nos cordes, oui.


PS: Ta phrase donne ça: http://img411.imageshack.us/img411/9108/cups01tc6.jpg. :-/

Je pense que ça va nécessiter de l'entraînement.
Hé ! Heu ! Spa juste ! J ai pas mérité ca , mais d un coté depuis le temps que je me demande ou Styrr va chercher tout ca il a du bien up en skill trolling donc va falloir farm pour le rattraper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés