[Recrutement] Blue Sphere Foundation

Répondre
Partager Rechercher
recrutement.png

Bonjour,

La Blue Sphere Foundation est une corporation qui regroupe 4 sociétés. Il y a forcément une place pour vous parmi elles.

L'activité principale de la fondation consiste à produire des modules et des ships pour les vendre sur le marché. Nous sommes implantés actuellement en espace profond 0.0, jeunes pilotes, ne soyez pas effrayés, grâce à la Tau Ceti Federation, le confort est maximal.

De cette activité découle une chaine de production composée par les sociétés dans lesquelles vous serez employés :

  • Oxyd Inc. fournit le minerais
  • Geosphere entreprise fabrique modules et vaisseaux avec les matériaux récoltés par les autres sociétés
  • Genuis MarketPlace est composée de traders, chargés de vendre les biens de BSF et de faire fructifier le capital
  • Cosmopack Tribe est la société de sécurité de BSF, en plus d'assurer la protection des membres de la fondation et des POS, elle est chargée de fournir Geosphere en matériaux de salvage, destinés à la production de rigs. Cosmopack rejoint aussi la flotte TCF pour servir les intérêts de l'alliance.

Quelle que soit votre profession Blue Sphere Foundation peux vous trouver une activité, si vous avez plusieurs cordes à votre arc, rien ne vous empêche de travailler dans plusieurs sociétés et ainsi multiplier vos revenus.

Disposant déjà des infrastructures nécessaires à une production rentable et un fonctionnement bien réglé, nous cherchons en priorité des pilotes désireux de s'investir dans un projet commun.

Si vous désirez en savoir encore plus sur BSF et son fonctionnement : http://sites.google.com/site/bsfeve
Chan public : blue-sphere

BSF dit oui à l'ultra-capitalisme d'EvE et ne connaît pas la crise !
__________________
http://img46.xooimage.com/files/8/e/2/usebar-co-ceo-1c3a228.gif http://symbiosis1.free.fr/ftp/EVE/userbar_ARISE.png
Thumbs up
si vous voulez avoir la gloire, le bonheur et la joie d'être wardec par de vilains garçons (qui n'ont peur de rien)

http://sleeper-s.over-blog.com/

vous pouvez rejoindre bsf; qui n'a peur que de manquer de roids, de nuages, de bpt2, de missions, de machins à prober, de bière, et de clients

chacun ses priorités hein

et si vous aimez le pvp, que vous avez envie de jouer anti pirate sur heimatar (et les environs) et que vous cherchez des vilains à tuer, rejoignez nous, on les attire à la pelle

bsf, peur de (presque) rien

http://bsf.xooit.fr/f7-Candidatures.htm
petites news en passant de la petite corp qui mine qui mine
(mais si, on a aussi une branche prod, et quelques fighter pour casser les ships qu'on prod)

nos braves amis sortis d'un wh mal surveillés ont mis fin à la guerre sans plus d'explications,

nous reprenons donc le recrutement



donc, amis mineurs du vide en manque de roids à vous mettre sous le laser,

amis prodeurs en manque de bp à vous mettre dans l'atelier le plus proche,

amis chercheurs à la recherche de bp à améliorer ou de bpt2 à inventer,

amis traders à la recherche de défis hors norme, (nous faire gagner des isk par billions, ça serais un bon début )

amis missioneurs, probeurs, explorateurs, et autres,


si vous cherchez une corp nulle mais sympa, avec que des fous dans le dedans de son intérieur , on vous attend

si vous êtes sérieux, indépendants, riches, super roxxor et capable de mettre au pas une corp de 25 vilains à vous tout seul, vous êtes aussi le bienvenu

ça existe un joueur entre ces deux extrêmes ?

si ils veulent, ils peuvent nous rejoindre sur blue sphere IG et embêter notre ceo avec des questions super trop intelligentes (pas de questions sur la cuisine, ça le dépasse)

voila, j'ai fais ma BO pour la semaine (je repart faire le zouave IG )
Avec l'arrivée de Dominion, BSF va devenir le principal producteur d'une alliance qui vise la souveraineté d'une constellation en 0.0

Que vous soyez débutant ou expérimenté nous avons besoin de vous pour accroitre notre capacité de production (minage et prod). Vous pourrez profiter en échange de l'immensité de l'espace profond que nous allons acquérir et de ses richesses inestimables !
__________________
http://img46.xooimage.com/files/8/e/2/usebar-co-ceo-1c3a228.gif http://symbiosis1.free.fr/ftp/EVE/userbar_ARISE.png
petite mise à jour de la petite corp qui gratte qui gratte

bsf a maintenant un pied en 00 et se fera un plaisir de faire de la place pour les fighter, les mineurs, les prodeurs, les probeurs, les inventeurs et autres fous volants voulant leur part du gâteau

savoir piloter un cover ops ou blockade runner est un gros plus pour les postulants (bomber aussi, bien sur, et plus gros encore mieux)

la corp recherche également des pilotes, mêmes néophytes, mais maitrisant l'anglais et/ou l'allemand couramment, voir le russe

une jolie médaille à ceux qui se présentent avec ces savoir faire (rares chez les french hélas)

voila, je repart vite dans mon pod, il me manque quand je suis loin


fly safe


edit for elmö :

il y a un monde entre comprendre la langue écrite, et les messages souvent ... cryptiques en audio ^^

cela dis, en 00, l'anglais est plus que jamais utile pour tous les membres (donc c'est un plus de bien le maitriser, mais si )

mais certes, la demande concerne certes surtout les autres langues (y compris celles que je n'ai pas noté, sait on jamais)
Bonne année de la part de BlueSphere =)
Et petite information, : de nombreux amis québecois nous ont récemment rejoint, nous espérons en accueillir bien d'autres encore
Petit up hebdomadaire

- Pilotes Payvaypay qui roxx toujours recherchés.
- Les industriels, qu'ils soient prodeurs, chercheurs ou mineurs, sont les bienvenus.
- Une raleuse pour former la paire avec notre Chichi
ous sommes toujours en 0.0 et nos effectifs sur place augmentent.
On vous attend, histoire de Pvp et de miner ensemble

Que tu sois Gallente, Amarr, Minmatar ou Caldari (bon ...), BSF t'ouvre ces portes.
Bump

Retour en Empire, on s'oriente actuellement pour un retour à moyen terme en 0.0
Si tu souhaites nous rejoindre dans l'aventure et nous aider à préparer notre future installation, Rejoins nous.
Nos différents pôles d'activités (Pvp/Minage/Production T2/0.0) sont plus que jamais ouvert à tous.
Des activités corporatives sont organisés presque tous les soirs, des opérations inter-corporations également.

Rejoins nous
Article de fiction assez sympa sur le fond. J'ai bien rigoler deux ou trois fois, mais dans le fond, ça reste un beau ramassis d'inepties.
J'ai surtout trouvé très drôle le graphique de fin ^^
Nahhh soit patient Nounouille, c'est que la 1ère partie. Le mec a essayé du mieux qu'il a pu d'être impartial, il a parlé avec toutes les parties. Seulement c'est vrai que sur l'aspect financier il a du oublier de parler a tout le monde, il aurait sûrement eu des chiffres un peu plus pondérés.
M'enfin au final qu'est ce qu'on en a a foutre que ce soit pas exactement la vérité, c'est un petit article pas trop mal foutu pour l'instant, et c'est tout l'important.
Salutation BSF,

Jeune pilote Gallente sortant tout juste de l'académie de pilote (tutorial de base IG) je suis sur le point de me diriger comme me l'a conseillé ma formatrice/conseillère d'orientation(voir tutorial) sur une formation militaire à travers les missions proposées.
Ayant pris connaissance des objectif et attentes de votre corporation, la bleusaïlle que je suis, est prét à se mettre à votre service (si , je l'espère, peut être profitable à votre corporation) et serai ravi de servir vos idéaux.

Je serai tenté par une carrière de pilote de combat mais je suis prêt à me diriger sur une autre carrière si nécessaire. Ha oui, je ne suis pas en période d'essai, j'ai empilé de suite et l'anglais n'est pas un problème pour moi.

Je suis passé sur votre forum de corporation mais pas encore inscrit et je me connecterai sur votre chan de corporation à ma prochaine connection, dans la soirée afin de me faire connaitre et vous donner plus de détail sur mon parcours si ma candidature vous intéresse. A l'issue de quoi , je postulerai sur votre forum de corporation.

Dans l'attente d'une coopération éventuelle, je vous salue, membres de la BSF.

Lin Meijinh (avatar IG)
Toutes les candidatures nous intéressent Lin Meijinh, nous étudierons la tienne avec grand soin, et si c'est le combat qui te plait, il ne sera pas nécessaire de changer de carrière.
__________________
http://img46.xooimage.com/files/8/e/2/usebar-co-ceo-1c3a228.gif http://symbiosis1.free.fr/ftp/EVE/userbar_ARISE.png
Bonjour,

J'ai deux petites questions :
- vous comptez remonter en 0.0 sous peu. Vous pouvez quantifier le "sous peu", et dans quelle condition vous comptez vous établir en 0.0 ?
- Y'a t'il un système de rémunération des membres ? si oui, comment est il basé ?

le sous peu est tout de suite, bsf a rejoint tcf, et la migration a commencé (en pleine guerre malheureusement, ou heureusement, tout dépend de ce qu'on cherche en 00)

les membres ne sont pas rémunérés et la corp a (actuellement) une taxe de 20%

taxe qui peux aussi bien baisser demain si la majorité absolue vote pour (vive la démocratie)

l'alliance actuelle a une politique de remboursement de certains ships précis (au fitt près), quand ils sont perdus dans ces cas précis (en guerre, en fleet si j'ai tout compris)

les pvpeurs qui cherchent du fight tout de suite seront donc aux anges (du rouge comme si il en pleuvait )

(en passant, pour des raisons qu'on devinera, chichi lo quitte bsf et retourne à la vie de bohème du carebear, bonne chance à tous)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés