Petit probleme lancement dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un petit problème de lancement dofus. Après avoir désinstaller et réinstaller sans succès, je cherche une solution. Le chargement ne veut pas dépasser 50 %. Merci pour vos futur réponse.

Edit : entre attendre 2h au support et 5 min a JOL j'ai fait mon choix ^^
Re-edit : sa marche avec firefox mes pas avec le programme ???
Un fichier corrompu dans l'installateur lors du téléchargement?

Sinon désinstalle Dofus, passe un coup de Ccleaner pour nettoyer le système et le registre (c'est assez rapide ne t'en fait pas) et re-télécharge Dofus puis réinstalle le et dis nous ce qu'il en est.
Je ne sais pas si c'est lié mais perso depuis la dernière maj de Dofus mon application plante parfois au démarage mais pas toujours.

La seule solution alors pour que ca marche est de redémarrer l'ordi ou du moins de fermer l'application dofus.dll du gestionnaire de tâche (ceci dit redémarrer résoud toujours le pb, mais passer par le gestionnaire de taches pas toujours...)


Si ca ne marche toujours pas essaye de désinstaller toutes les versions de dofus que tu as y compris la 2.0 et reinstalle depuis le debut.
__________________
Element-K , Guilde : Bande de HouHou [Djaul]
"Quand le HouHou va, tout va"
Ca m'arrive de temps en temps, pour résoudre ça, je supprime tous les cookies/fichiers internet temporaires..

[Outils => Options Internet => Onglet "général" => supprimer..]

Une fois que c'est fait, tu relances dofus, voir ton ordi et Paf! ça fait des chocapics
Avec quoi tu as lancé Dofus. Uplauncher ou Dofus.exe, si c'est avec le premier qui est souvent source de problème. Go dans le dossier d'installation de Dofus et double-clique sur le fichier Dofus.exe
Bonjour, j'ai résolu le probleme dans le gestionnaire des tache, plusieurs processus iinternet explorer etait allumer ( kesako, j'utilise jamais ie ^^) je les est fermer rallumer dofus et hop, sa marche(pas encore mes sa fonctionne ).
Merci comme meme pour votre aide et longue vie a JOL)
Sujet a fermer.
Citation :
Publié par wortas
Bonjour, j'ai résolu le probleme dans le gestionnaire des tache, plusieurs processus iinternet explorer etait allumer ( kesako, j'utilise jamais ie ^^) je les est fermer rallumer dofus et hop, sa marche(pas encore mes sa fonctionne ).
Merci comme meme pour votre aide et longue vie a JOL)
Sujet a fermer.
Il me semble que tu as un virus, j'avais entendu il y a quelques mois de cela, un virus qui lance plusieurs iexplore.exe. Passe un scan minutieux de ton pc (disque(s) dur(s), disque(s) amovible(s)). Ou sinon si tu sais faire, un petit formatage complet, et tout est propre sans véroles.

(http://www.infos-du-net.com/forum/28...ieurs-iexplore)

Si j'ai le droit de mettre un lien, c'est bien sûr un lien très connu, sans virus du site Infos du Net.com.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés