Situation en RVR Open T4 (#15)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaark
alors les tempest, déjà entrain de farmer les scenar ?
pas trop dur ?
Je garde ca pour les BG de début de soirée où on vous voit dans le même cas de figure souvent...
oé, ptete deux ou trois only, ns on etait deux ds lgrp , ca l'a vexé d'se faire gank

matinée zarb d'ailleur a dessus...a chaquns d'nos fights a deux contre 1fg/ 1fg et demi, ca s'enfuyait tjs en cours de fight...et quand enfin le reste d'la guilde se connecte, on c'est pris un mega bus ds la yeulle :/

en tt cas merci ringostarr et tes copains pour le dernier bg type survivor, ca faisait un peu punching ball et ca a un peu remonter l'moral
Citation :
Publié par Straika / Ex
Petite soirée en groupe d'ex-Brionnais mix Furya/West Coast, instance capitale #8617 face à quelques GN et autres. Sympathique avec du répondant en face, l'heure et demi est passée bien vite.
Han si j'avais su je serai venu en capi.
Citation :
Publié par Xperience
je te renvoies la même...
la difference est qu'on etait que deux =)

on c'est vengé apres en plaine, faut pas en vouloir t'etais l'premier mec qu'on croisait en open depuis plus d'une heure =p
Citation :
Publié par Straika / Ex
Petite soirée en groupe d'ex-Brionnais mix Furya/West Coast, instance capitale #8617 face à quelques GN et autres. Sympathique avec du répondant en face, l'heure et demi est passée bien vite.
Toujours un plaisir de vous croiser et vous faites toujours aussi mal !
On sentait bien la différence entre les inc avec et sans vous ...

Soirée en capi sympa, malgré l'éternelle appréhension de l'instance vide ou à 2 wb stick. Ce ne fut pas le cas et tant mieux, tout le monde a pu s'amuser

Rencontre et combats intéressants contre les DK

Final sur Praag où l'ordre avait loué la map : Pas grave, grâce à la ruse de notre lead, on a pu se faire quelques jolis combats.
Citation :
Publié par Oka
Final sur Praag où l'ordre avait loué la map : Pas grave, grâce à la ruse de notre lead, on a pu se faire quelques jolis combats.
D'ailleurs tellement rusé que vous nous avez roulé dessus alors qu'on avait entamé le wb sur martyr, on était un fg, on voit le wb sur le point on se dit on inc, on les entame bien et d'un coup pouf sandwich, on regarde: ah c'était les GN !

Je suis sûr que c'est bren qui a dit de nous rush, vous vous étiez arrêté avant d'inc bande de moches.
Citation :
Publié par vann-zachary
la difference est qu'on etait que deux =)

on c'est vengé apres en plaine, faut pas en vouloir t'etais l'premier mec qu'on croisait en open depuis plus d'une heure =p
j'en ai vu 4 puis 5 puis 6 mais bon je dois voir double avec l'âge.

P.S. sinon c'était sympa en effet, ça faisait bien longtemps que j'avais pas pris plaisir à jouer ma pg en groupe. ( et pis au moins je peux taunt Koba au kikiheal )
On étais 5 co ils étaient 2 en scenar groupé, j'étais dans le sc dans un autre grp pour heal, les 2 derniers semi afk, on a grouper après le bg a 5 pour open, ca va pas trop dur a suivre ?

Ce fut un plaisir de te gank
Citation :
Publié par Lurgic
D'ailleurs tellement rusé que vous nous avez roulé dessus alors qu'on avait entamé le wb sur martyr, on était un fg, on voit le wb sur le point on se dit on inc, on les entame bien et d'un coup pouf sandwich, on regarde: ah c'était les GN !

Je suis sûr que c'est bren qui a dit de nous rush, vous vous étiez arrêté avant d'inc bande de moches.
De toutes façons, si le warband GN t'arrive dans les fesses, il n'y a pas de doute: c'est Bren qui lead .
Citation :
Publié par Hilario
De toutes façons, si le warband GN t'arrive dans les fesses, il n'y a pas de doute: c'est Bren qui lead .
Même pas ! C'était Gus , il ne refuse jamais un bon inc dans les fesses lui non plus
Citation :
Publié par Lurgic
D'ailleurs tellement rusé que vous nous avez roulé dessus alors qu'on avait entamé le wb sur martyr, on était un fg, on voit le wb sur le point on se dit on inc, on les entame bien et d'un coup pouf sandwich, on regarde: ah c'était les GN !

Je suis sûr que c'est bren qui a dit de nous rush, vous vous étiez arrêté avant d'inc bande de moches.
Et notre rush héroïque sur Cimetière vous a plus aussi
Citation :
Publié par Ashtazar
On étais 5 co ils étaient 2 en scenar groupé, j'étais dans le sc dans un autre grp pour heal, les 2 derniers semi afk, on a grouper après le bg a 5 pour open, ca va pas trop dur a suivre ?

Ce fut un plaisir de te gank
si je commence à monter des groupes comme les votres vous allez pleurer encore donc je m'abstiens.
Citation :
Publié par Xperience
si je commence à monter des groupes comme les votres vous allez pleurer encore donc je m'abstiens.
Ca fera une moyenne entre les ordreux qui fuient et les autres qui sortent pas de leur bivouac sans être une WB

pis, "des groupes", tu t'es gouré, les busseurs c'est à côté
Citation :
Publié par Yaark
Ca fera une moyenne entre les ordreux qui fuient et les autres qui sortent pas de leur bivouac sans être une WB
Elle est jolie cette phrase.
Citation :
Publié par Yaark
pis, "des groupes", tu t'es gouré, les busseurs c'est à côté
Il vous assimile pas en tant que tels.
Seulement, par des groupes il sous-entend du même acabit que ceux qui vous constituez généralement..
Citation :
Publié par Leviathans
Elle est jolie cette phrase.
je peux te la faire différemment du genre "... ceux qui RvE à 6 et ceux qui Rve à 24" mais c'est pas beaucoup mieux.

Le fait est que ça devient dur de trouver qqchose à se mettre sous la dent, même en tournant à juste 2
Citation :
Publié par Yaark
je peux te la faire différemment du genre "... ceux qui RvE à 6 et ceux qui Rve à 24" mais c'est pas beaucoup mieux.

Le fait est que ça devient dur de trouver qqchose à se mettre sous la dent, même en tournant à juste 2
attend on vous envoie vitri
Citation :
Publié par Yaark
je peux te la faire différemment du genre "... ceux qui RvE à 6 et ceux qui Rve à 24" mais c'est pas beaucoup mieux.

Le fait est que ça devient dur de trouver qqchose à se mettre sous la dent, même en tournant à juste 2
J'avoue c'est pas mieux
Citation :
Publié par Yaark
je peux te la faire différemment du genre "... ceux qui RvE à 6 et ceux qui Rve à 24" mais c'est pas beaucoup mieux.

Le fait est que ça devient dur de trouver qqchose à se mettre sous la dent, même en tournant à juste 2
Tu ma l'air bien prétentieux tout de même je te propose des rendez-vous si tu veux
Citation :
Publié par Felrika
Tu ma l'air bien prétentieux tout de même je te propose des rendez-vous si tu veux
oula non, je suis loin d'être prétentieux quand on est que 2, on tient pas trop mal mais on tombe pas grand chose. On va pas repeindre une map en rouge même avec la meilleure volonté du monde.

Seulement, pour le peu de combats équilibrés qu'on a eu en cette fin de matinée, les premiers ont fuit avant la fin du fight (pas gg à eux sur le coup) et les seconds ont changé de map après nous avoir buté, les flag étaient tous bleu, rien à reprendre.

Je suis juste blasé

ps : je dirais non à tes RDV, t'es pas mon style
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés