[Actu] Avant-première : la Porte du Khitaï

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/2/2010 à 10:45 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
Nous poursuivons notre exploration de Rise of the Godslayer avec la Porte du Khitaï, première région de la prochaine extension d’Age of Conan.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si il y a des nouvelles classes pourquoi pas, c'est plus fun de faire ça avec des nouvelles classe, c'est plus immergeant, enfin bon à défaut on refera un templier noir spé talisman.

Bon un peut de radotage (je sais c'est moches !) :

- un gentil moine (classe comme le chaman ours avec un bâton comme arme)
- un féroce ninja (assassin spé acrobatie)
- un preux samouraï (un dt sur booster aux fleurs de lotus, bouclier et sabre)
- un valeureux Robin (na pas celui des bois) mais un semi tank dps style barbare mitigé conc avec 2 armes et une arme à 2 mains
- un mage sorte de nécro / demo spé nature invoque des tremblements de terre, des colonnes de pierre, des tornades, ect...

Les 5 archétypes standard : heal, tank, furtif, dps cac et dps distance.

radotage fini

Sinon bien jolie, l'affaire, vais enfin pour faire une bonne retraite dans les monastéres, trop de daguemalt tue le daguemalt : donc on disait : /emot trance c'est ça ?
Des nouvelles classes ça serait bien, mais ça n'est pas prévu apparemment. Juste une nouvelle race (dommage qu'elle n'ait pas au moins une classe spéciale tout de même).

Mais moi je me contenterai de nouvelles zones sans lag, ça serait déjà bien
Comme d'habitude sur AOC, il me tarde de découvrir cette nouvelle zone et de rester bloquer sur des détails.

Quoi qu'on dise de ce MMO, l'ambiance est y quand même particulière, et c'est un plaisir de se balader tout en écoutant la bande son.
Citation :
Publié par paladin déchu
- un valeureux Robin (na pas celui des bois) mais un semi tank dps style barbare mitigé conc avec 2 armes et une arme à 2 mains
?? Heu ... Ronin non plutôt ?

Quand on voit déjà le mal qu'ils ont à équilibrer les classes actuelles et comment ça pleure en PvP (duel par exemple), vaut mieux pas qu'ils en rajoutent
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Citation :
Publié par paladin déchu
Si il y a des nouvelles classes pourquoi pas, c'est plus fun de faire ça avec des nouvelles classe, c'est plus immergeant, enfin bon à défaut on refera un templier noir spé talisman.
Immersif plutôt ?
Citation :
Publié par Chadxc
On ne base pas l'équilibrage d'un mmo sur un duel entre 2 classes mais sur le gameplay de groupe.
Chez Funcom ils se basent sur rien du tout, cà fait des mois que les casters détruisent tout le monde
Citation :
Publié par Chadxc
On ne base pas l'équilibrage d'un mmo sur un duel entre 2 classes mais sur le gameplay de groupe.
Et ?
J'ai dit le contraire ?
Ca méritait comme réponse, un "looool" d'ado trépané ?
Citation :
Publié par SCP
Et ?
J'ai dit le contraire ?
Ca méritait comme réponse, un "looool" d'ado trépané ?
évoquer les duels quant à l'équilibrage des classes m'a suggérer que tu préfèrerais un équilibrage basé sur le 1v1. Donc oui ma réaction d'ado pré-pubère est justifiée.

Mais j'ai sans doute mal compris, désolé donc

Sujet clos comme l'a dit Parki: fin du HS
Citation :
Publié par Chadxc
évoquer les duels quant à l'équilibrage des classes m'a suggérer que tu préfèrerais un équilibrage basé sur le 1v1. Donc oui ma réaction d'ado pré-pubère est justifiée.

Mais j'ai sans doute mal compris, désolé donc

Sujet clos comme l'a dit Parki: fin du HS
Y'a pas de mal, je comprends mieux.
C'est pas l'équilibrage de classe ou le 1vs1 qui me gène, c'est juste les pleureuses incessantes qui ne voient le jeu qu'au travers de leurs habitudes de jeu personnelles

Allez, faisons nous des bisous, incident clos
Citation :
Publié par SCP
c'est juste les pleureuses incessantes qui ne voient le jeu qu'au travers de leurs habitudes de jeu personnelles
alors on est coupaings
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés