[problème ]options qui disparaissent

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a chaque fois que j'allume mon pc et que je jous a dofus c'est comme si je venais d'installer le jeu donc en gros je perd toute mes options du genre afficher la grille, les coordonnés de la carte etc.. que j'avais choisis juste avant
est que c'est deja arrivé a quelqu'un ? si oui comme avez vous reglez ce problème?
Citation :
Publié par hoochie
Moi cela m'arrive de temps en temps. A la suite de quoi, je ne sais pas.
Heureusement ce n'est pas systématique
Mais je comprends ton agacement face à cela.
La même, ca arrive de temps en temps mais ça n'a pourtant pas l'air très régulier, bon ben tu remets les options quand tu ne vois plus tes coordonnées, les déplacements des monstres et la portée de tes sorts. Mais après je sais pas vraiment ce qui provoque ça..


Mutant
Peut-être est-ce dû à un de vos logiciels qui supprime les cookies ?

Si c'est le cas, il faut exclure le dossier Dofus du nettoyage de cookies.


En tout cas, ça me le faisait quand j'avais installé CCleaner, j'ai tout de suite exclus Dofus du nettoyage et c'était bon.
L'utilisation d'un programme qui vire les cookies supprime les options dans Dofus. Ainsi, Ccleaner, certains AV, ... peuvent devenir un peu ennuyant :3
Malheureusement, je ne connais aucune technique permettant de garder les options de dofus tout en supprimant les cookies.
Hmm... dans mon cas, une partie des options disparaissent de temps en temps, mais pas toutes: je garde la grille, je garde les coordonnées, mais l'illustration en début de tour, que je désactive, revient.

Il est possible que ce soit lié à un truc que je fais parfois: laisser mon PC allumé vers 2h du matin, heure à laquelle mon AV a un scan complet de programmé. En tout cas, j'ai observé la chose ce matin, alors que le PC était précisément resté allumé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés