Carrières

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que le type de vaisseau et son équipement va tenir un plus grand rôle que la carrière du perso.
Suis je dans l'erreur?
J'avoue avoir fait un ingénieur je l'ai perçu comme a mi chemin entre tactique et scientifique mais je suis sûrement a cote de la plaque.
Je voudrais avoir votre opinion sur la combinaison carrière / vaisseau la plus polyvalente.
J'ai le sentiment qu'on va faire pas mal de solo
En fait, les carrières servent principalement pour les missions au sol, dans le vaisseau ils n'influent que sur une poignée de pouvoirs (ceux qu'on débloque en gagnant des rangs).

Sinon le tactique est concentré sur les dégâts et l'aggro.

L'ingénieur construit des machines (boucliers, tourelles) affaiblit les armes ennemies, renforce les boucliers alliés.

Le scientifique soigne ses alliés, affaibli les ennemis, ralentit les ennemis, diminue les boucliers.
Salut, tu oubli le sol.

Il y a des missions que tu ne pourra non plus faire en solo.

De plus n'oublions pas qu'en groupe c'est souvent plus amusant, et après l'avoir tester tu gagne du temps.

Après ça reste une question de choix .
Ne vous méprenez pas je ne recherche pas le solo je recherche même de la compagnie mais ma question pour l'espace reste pendante avez vous des associations carrière / vaisseau qui vous semblent plus polyvalentes?
J'ai fait partie d'ECPS sur SWG si un ancien me lit qu'il prenne contact merci
Citation :
Publié par Silgidorn
En fait, les carrières servent principalement pour les missions au sol, dans le vaisseau ils n'influent que sur une poignée de pouvoirs (ceux qu'on débloque en gagnant des rangs).
Il y a autre chose aussi, les carrières déterminent les compétences que tu pourras enseigner à tes BO.

Un capitaine tactique pourra enseigner des compétences tactiques de rang III (pour BO lieutenants-commandeurs donc) or sur un vaisseau scientifique ou un croiseur il n'y a aucune station tactique de ce niveau.

C'est un point à prendre en compte aussi si on choisit de ne pas piloter un vaisseau en rapport avec sa classe.
carrière
donc tu conseilles de mettre des points un peu partout et de ne pas se limiter à remplir sa propre compétence
je suis scientifique, je devrais aussi remplir tactique et ingenieur?
Si je ne me goure pas les compétences sont interdépendantes dans chaque branche, les bonus d'armes se cumules d'une certaine façon entre elles, je ne me souvient plus ou j'ai vu ça.

Au final cela donne des possibilités asser importantes.

J'imagine que si cryptic a fait se style au niveau des armes, ils ont du le faire pour le reste.

Donc je conseillerai de ne pas dévier d'un type de vaisseau, etc.
Je profite de ce poste pour poser la question: Quelqu'un peut me conseiller pour orienter mon officier scientifique en "soin" pour les combats spatiaux et et "debuff" pour les missions au sol?
Quel kit, quel matériel, quels compétences, quel path? Parce que là, je m'y retrouve pas tellement!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés