[Head Start] - Pré lancement du Jeu le 29 Janvier à 19H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
y'aurait -il encore du mieux niveau graphisme par rapport à la bêta?
Niveau technique, je ne pense pas. En revanche, niveau look, il y a toujours un aspect de finition quant à l'interface (bordure des fenêtres par exemple) de la beta vers la release, donc coté visuel, ça change un peu en général...

Pour les histoires de traduction, on n'arrête pas d'en parler ici dans différents sujets, donc je ne reviens pas dessus (ceci dit, ton explication est tout à fait recevable ).
Citation :
Publié par Meliagan
Niveau technique, je ne pense pas. En revanche, niveau look, il y a toujours un aspect de finition quant à l'interface (bordure des fenêtres par exemple) de la beta vers la release, donc coté visuel, ça change un peu en général...

Pour les histoires de traduction, on n'arrête pas d'en parler ici dans différents sujets, donc je ne reviens pas dessus (ceci dit, ton explication est tout à fait recevable ).
Pour moi la traduction est juste pour le confort car il y a quand même un nombre de données techniques que je préfères voir traduite (dans Eve par exemple cela m'a toujours un peu rebuté).

ben sûrement que pendant la bêta je devais avoir les yeux fatigués (de trop jouer lol). car j'ai vraiment eu une plus grande impression que c'était plus net en second plan. J'avais sûrement pas du faire très attention ^^
Bon, à vous lire j'ai l'impression que j'ai eu de la chance. Après la surchauffe du serveur d'authentification entre 18h50 et 19h05, j'ai pu me connecter sans soucis.

Y'a eu une attente de deux minutes ensuite pour accéder à la phase de création des persos, mais après ça tout s'est déroulé sans aucun soucis, ni déco. Etrangement un peu de lag vers 00h30 (qui se traduisait par des effets de "ruberbands" assez pénibles).

Sorti de là, aucun problème pour ma part. Le tout était fluide, à l'exception de qques ralentissements de temps à autre sur la station spatiale terrestre.

Headstart anormalement sans soucis pour ma part donc, comparée à d'autres largement plus agitées par le passé.

Canal STOFR assez animé, bref bonne première soirée sur le jeu, c'est le sentiment que j'en retire. J'ai eu une grosse sensation d'amateurisme au niveau de la traduction - je m'en moque en beta, mais en version commerciale payante je suis nettement plus critique - , mais je viens de lire l'annonce faite sur les forums off'... donc wait and see.
Pareil que Tarbelyn, j'ai pu me connecter tout de suite (enfin, je suis arrivé à 20h) et absolument aucun souci par la suite. Un peu de lag de temps à autre, mais aucun plantage en chargement de toute la soirée
Citation :
Publié par patrick 562
personnellement je suis déconnecter du serveur a chaque chargement et il faut bien 5 min a chaque fois pour ce reco

y'a encore beaucoup de travail pour que le jeux soit viable
Désactives le proxy EU (en None c'est bien pour l'instant car le proxy gatouille) dans les options depuis que je l'ai désactivé, je n'ai plus aucun soucis !!
Citation :
Publié par jarandell
Désactives le proxy EU (en None c'est bien pour l'instant car le proxy gatouille) dans les options depuis que je l'ai désactivé, je n'ai plus aucun soucis !!
Tout pareil, le proxy est en carton. Avec, deco à chaque changement de map.
Sans, jouable sans souci (sauf lag en earth spacedock) pendant jusqu'à tomber de sommeil.
hum je ne sais pas vraiment si c'est le bon post pour poser ma question mais bon.
J'ai vu sur plusieurs screen de la béta les intérieurs de vaisseau.
Comment on fait pour afficher l'intérieur du sien ?
est ce que qulqu un sait si apré cette maj le jeux serai enfin integralement en francais j ai vu un poste sur le site officiel comme quoi le jeu en francais et fini mais il on des probleme a metre en place
Citation :
Publié par sebes007
est ce que qulqu un sait si apré cette maj le jeux serai enfin integralement en francais j ai vu un poste sur le site officiel comme quoi le jeu en francais et fini mais il on des probleme a metre en place
Aucune idée, ceci dit tu semble avoir une bonne piste.

Comme tu poses souvent les mêmes questions :
Oui, le jeu sera traduit entièrement.
Non, nous ne savons pas quand.
bah prend contact avec le support ?

je viens de passer le login là

edit: et sinon sur le site de sto dans ton account tu as bien en "activated feature" : "Star Trek Online - Preorder" ?
Tu n'as pas de code Pre Order, uniquement un compte Beta.

Le site où tu as pré commandé le jeu a dû te fournir une clé (pas la clé obtenue pour la beta) que tu a dû saisir sur le site officiel.
Si tu as déjà saisi cette clé il faut ouvrir un ticket au support de Cryptic, si tu n'as pas eu de clé, il faut contacter le site où tu as passé commande.

En l'état tu n'es pas considéré comme ayant une pre order donc pouvant avoir l'accès au départ anticipé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés