build parfait assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir merco level 49 futur assassin

Je souhaiterais faire un assassin basé sur la vitesse est les critique mais je me demandé si sa valait la peine ou de faire un assassin banal 80 dex xx en force sachant que je suis jamais à court de penyas!
Moi perso mon assassin sera monté à 100 dex 40 end et le reste en force avec des items boostant les chances de CC si tu veux un assassin rapide et CC tu devrais prendre des items augmentant les chances et les degats du CC et ainsi que la vitesse d'attaque.
Apres tu pourras le monter en dex et for comme tu le souhaites
Il faut savoir qu'un assassin se monte a long terme et tu n'aura réellement des bonus coup critique que très tard (lvl 90 /105/110) avec hache céleste puis Hache légendaire et épée sanguinaire et je ne vais pas te citez les arme au dessus)

tu as de choix soit tu investit 80 point de DEX + 40 END puis full force soit ( tu attend d'avoir t'es grosse arme et tu met ta DEX uniquement sur tes percieng d'arme qui t'apporterons en plus des bonus critique

sa donnerai ceci en détail

FOR :XX
END:40 ( je suis pas fervent du Full force pure )
DEX15
INT 15

Hache Céleste percer 4/4 en DEX (+16DEX et +4%critique ) x2
Ton Set Astral 90 mais pas entier
Trouve une coiffe astral bonus de DEX a +16 minimum
Des griffe bonus CC
5 tu n'est pas obligé de prendre le set full 3 partit Astral suffise a avoir +15%cc

Prend le entier si tu veux le bonus +7DEX
L'armure devra être percer 4/4 attaque +16%
Les botte avec éveil Dcc +9% minimum

Les bijou basique
Gore +3
2 vigor 9 et 2 demol 12

Ce qui te donnerez en stat pure et bonus au lvl 90

FOR :188 (Minimum car j'ai pas mit les arme éveil)
END:40 (Rien ajouter) (collier gore +3 mini qui te rajoutera 180HP)
DEX:82 (je récapitule) 2 hache percer donc 32 DEX, les set astral entier:7DEX et ta coiffe astral eveil 16DEX minimum)
INT:15
+16% d'attaque sur percieng armure.

J'ai concidéré un stuff minimum potable c'est t'a dire tout n'eccede pas +3 en upgrade et tout n'est pas éveillé sauf la coiffe. A toi de trouver une armure avec un eveil qui te convient ( FOR, CC,Dcc)

et donc avec ce stuff banal + buff prêtre tu serez donc a

FOR 208
END 80
DEX 102
INT: 15 ( qui met acuité sur un assa XD)
100% vitesse attaque
79% critique

et des Critique a 10000.
C'est raisonnable.

Tu nest pas a court de penya ? go de faire un stuff comme ça

Mais étant ancien assa je conseillerez de ne aps mettre de stat DEX mais de mettre la DEX sur les Percieng et vraiment HL vise les Carte DEX7

A oui petite info , les assa sont tous basé sur la vitesse et les critique
Tu n'aura certainement aucun mal a avoir les 100% vitesse atk

Et le temps de patienter jusqu'au 90 prend des detra lvl 60 pour commencer / passe ensuite au épée histo qui donne +7%cc et 5FOR ou Hache histo qui donne 20%HP et7% vitesse et ensuite 90 passage H Céleste obligatoire si tu veux du gros critique assez fréquemment

Cordialement Yamigarasu Ranger 95 Génése
Pop,
Moi, j'ai un assassin basique :
FOR:80
END:70
DEX:25

J'ai 2 démols +12, 2 Vigors +9, un set Darkin +4, 2 Dretas (+7 percée 2 fois FOR +4, +5 percée 1 fois FOR +4) Un Smilodon (+10 FOR) Et surtout un bon FS!

Je m'en sort très bien même si ma DEX est très basse.

Voila
Je dirais que autant d'End c'est un peu anormal pour un bon assassin, mais vu ton stuff, ça se voit que tu cs car autant de chose dans les lvl 60 c'est énorme. Je suis dégoûté car même en passant ma vie à géanter, je ne suis pas sûr d'avoir assez d'argent pour m'acheter ne serait-ce que les dretras...
Je te conseille de monter la Dextérité un minimum pour atteindre un palier de dextérité ( +4% de vitesse d'un coup à 63 DEX et à 83 DEX ).
Je sais que mes Dretas sont très demandées (c'est pour çà que je désactive l'Inspection) [Pour Info : Dreta +7... vaut 165M et la Dreta +4 Près de 110M].

Les Dretas se dropent que sur CW (je crois) et il y a de plus en plus d'Assasins, donc plus de demande, et c'est pour ca que les prix sont très (Pour ne pas dire excessivement) élevés.

Pour la DEX et l'END, je me rattrape sur mon Stuff

>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés