Il faut savoir qu'un assassin se monte a long terme et tu n'aura réellement des bonus coup critique que très tard (lvl 90 /105/110) avec hache céleste puis Hache légendaire et épée sanguinaire et je ne vais pas te citez les arme au dessus)
tu as de choix soit tu investit 80 point de DEX + 40 END puis full force soit ( tu attend d'avoir t'es grosse arme et tu met ta DEX uniquement sur tes percieng d'arme qui t'apporterons en plus des bonus critique
sa donnerai ceci en détail
FOR :XX
END:40 ( je suis pas fervent du Full force pure )
DEX15
INT 15
Hache Céleste percer 4/4 en DEX (+16DEX et +4%critique ) x2
Ton Set Astral 90 mais pas entier
Trouve une coiffe astral bonus de DEX a +16 minimum
Des griffe bonus CC
5 tu n'est pas obligé de prendre le set full 3 partit Astral suffise a avoir +15%cc
Prend le entier si tu veux le bonus +7DEX
L'armure devra être percer 4/4 attaque +16%
Les botte avec éveil Dcc +9% minimum
Les bijou basique
Gore +3
2 vigor 9 et 2 demol 12
Ce qui te donnerez en stat pure et bonus au lvl 90
FOR :188 (Minimum car j'ai pas mit les arme éveil)
END:40 (Rien ajouter) (collier gore +3 mini qui te rajoutera 180HP)
DEX:82 (je récapitule) 2 hache percer donc 32 DEX, les set astral entier:7DEX et ta coiffe astral eveil 16DEX minimum)
INT:15
+16% d'attaque sur percieng armure.
J'ai concidéré un stuff minimum potable c'est t'a dire tout n'eccede pas +3 en upgrade et tout n'est pas éveillé sauf la coiffe. A toi de trouver une armure avec un eveil qui te convient ( FOR, CC,Dcc)
et donc avec ce stuff banal + buff prêtre tu serez donc a
FOR 208
END 80
DEX 102
INT: 15 ( qui met acuité sur un assa XD)
100% vitesse attaque
79% critique
et des Critique a 10000.
C'est raisonnable.
Tu nest pas a court de penya ? go de faire un stuff comme ça
Mais étant ancien assa je conseillerez de ne aps mettre de stat DEX mais de mettre la DEX sur les Percieng et vraiment HL vise les Carte DEX7
A oui petite info , les assa sont tous basé sur la vitesse et les critique

Tu n'aura certainement aucun mal a avoir les 100% vitesse atk
Et le temps de patienter jusqu'au 90 prend des detra lvl 60 pour commencer / passe ensuite au épée histo qui donne +7%cc et 5FOR ou Hache histo qui donne 20%HP et7% vitesse et ensuite 90 passage H Céleste obligatoire si tu veux du gros critique assez fréquemment
Cordialement Yamigarasu Ranger 95 Génése