[SUD] Goonswarm perd la moitié de ses Souveraintés, IT dine dans NOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freia Lenneth
Un retrait stratégique et un soutien moral donc ?
Citation :
Publié par Elmö
Ça permet d'éviter de faire face moralement a une défaite sur le field, en tentant de garder la région.
Comme déjà dit, c'est mieux pour le moral des troupes de dire "We didn't want that Region anyway" que de se faire kickout a coup de capitaux, petit à petit, combat par combat.
Ça les empêche de failcascade. C'est intelligent. Ça va flammer sévère sur les fora.
Ok, on reprend

- ZAF quitte PB parce que la zone serait intenable. Ils mettent donc leurs assets en sûreté.

- Ils continuent à opérer conjointement avec GS, notamment pour se prêter main forte pendant le repli.

Techniquement, ce n'est pas une défaite militaire qui les fait se replier mais une boulette de leur CEO.

Sinon, dans la série "j'adore les goons et leur humour"

http://img192.imageshack.us/img192/9361/goonswarm.jpg
Citation :
Publié par Freia Lenneth
Le cas échéant décider de partir de suite que ce soit Syndicate ou n'importe où ailleurs en fait, ça a le mérite d'insuffler immédiatement une dynamique à l'alliance et de lui dire vers quoi se tourner. Et quelle qu'en soit la finalité, il vaut mieux un choix arrêté (même s'il peut s'avérer mauvais à terme) que le flottement et l'incertitude.
D'après ce qu'on peut lire du leadership Goon, c'est concrètement çà l'idée. Et c'est loin d'être idiot. Ca se tient, je reste qd même un peu abasourdi par la rapidité des évènements actuels.
Une boulette aura suffit pour perdre l'ensemble de leurs territoires.


@Wladeck: oui les Goons ont un humour certain, entre ironie et cynisme, ils sont doués, j'apprécie :>
Il aurait été proposé à Goon de tenir Deklein, partagée alors avec TCF.
Les Goons auraient refusé, et tenteraient plutôt la prise de Geminate à moyen terme. Goon ferait alors parti de la NC après un tel choix.

A voir si ca se vérifie d'ici quelques temps :>

Vu la rancune tenace de IT envers Goon ( et vice et versa ), je pense que IT suivra Goon dans ses déplacements. Un peu comme l'ont fait nombre d'alliances qd les ex-BOB ont reformé en IT: leurs activités étaient surveillées étroitement.
Tout çà ne se fait pas en un jour, mais entre le temps nécessaire à Goon pour le redéploiement de ses troupes et se réorganiser, et le temps pour IT pour récupérer le reste des SOV importantes ds Delve, il va se jouer une "bataille" de timing je pense.
Citation :
Publié par Sh@n@
Il aurait été proposé à Goon de tenir Deklein, partagée alors avec TCF.
Les Goons auraient refusé, et tenteraient plutôt la prise de Geminate à moyen terme. Goon ferait alors parti de la NC après un tel choix.

A voir si ca se vérifie d'ici quelques temps :>
Si ce que tu dis est vrai Sh@n@, beaucoup vont se battre pour geminate !
Avec les forces en place là-bas, il sera difficile je pense même pour Goons de s'y imposer surtout si la majorité de leur capfleet est effectivement bloquée dans leur ancien territoire.
Bon, tu noteras bien que j'ai employé le conditionnel :>
Sinon, disons que ce type d'alliance n'est pas à sous-estimer, Goon sait se battre et sait être un rouleau compresseur qd c'est nécessaire. De plus, elle aurait alors un soutien de taille proche ( la NC ).
Et dans tous les cas, cela ralentirait les avancées de Atlas, voire même les feraient peut-être "stagnées". Mais rien de certain. Cela dépend aussi des TZ, je ne sais pas durant quelle TZ Atlas alliance est la plus efficace.

@Aki: oui j'ai bien vu ton "si", je fais de la prévention d'avance en vue des probables futures interventions d'autres "posteurs"
Tu noteras bien que j'ai employé un "SI" en début de réponse (et toc ^^ gentillet hein !) en réponse justement au conditionnel que tu as employé.

Oui Goon comme les autres alliances n'est pas à sous-estimer. Leur soutien proche n'est pas venu aider WI car occupé sur un autre front. Si Goon ouvre un front ici tu penses qu'il en sera autrement? Comme pour WI je pense qu'ils se retrouveront seuls à tenter de choper un territoire qui maintenant appartient à Solar Fleet.

Atlas n'est pas non plus à sous-estimer. Ils ont aussi leurs alliés dans le coin. Mais bon tout restera aussi une bataille de TZ ou de qui blobera le plus.
Afin d'éclaircir quelques points :

1/ Goonswarm n'a pas décidé de sa destination, ils ont d'autres priorités évidentes pour le moment

2/ La cap fleet goon a été évacuée, vous pensiez quand même pas qu'ils allaient laisser leurs cap comme ça sans rien faire.

et enfin parce que jamais 2 sans 3 :

3/ Un grand leader charismatique va faire son retour chez les abeilles, je ne sait pas si je peux en dire plus

Ce qui est sur c'est que même si l'avenir de Goon est très flou, il promet d'être mouvementé en terme militaire et de projets, la ruche est tombée, il va en falloir une nouvelle, juste pour faire plaisir à Shana : Pure Blind a aussi été évoquée

Contrairement aux réactions négatives qui ont suivi la perte des sov, le moral des goons est vraiment loin d'être ternie, The Mittani ainsi que les FC ont fait un boulot énorme pour garder la cohésion des membres, et pour le moment ça marche assez bien (cf. quelques posts plus haut)
Oui j'ai comme l'impression que l'idée de faire s'écrouler une 4ème fois Tri. en prêtant main forte sur PB ne laisse pas indifférents les Goons.

Et si ça arrive, il faudra au moins attendre que IT aie fini de s'installer pour pouvoir espérer briser un front pareil.
Citation :
Publié par Astroknight
3/ Un grand leader charismatique va faire son retour chez les abeilles, je ne sait pas si je peux en dire plus
Oui c'est Darius JOHNSON. On sait, même les goons en parlent sur CAOD.
Citation :
Publié par Saul Stice
.

Merci pour la précision.
Je t'en prie et je maintiens ce que j'ai dit pour plein de raisons.

Ceci étant dit une bonne âme aurait-elle le temps de m'expliquer en quoi tout ceci présage du "pire état possible du 0.0" comme je l'ai déjà lu au moins deux fois ailleurs, ou est-ce juste la roue qui tourne avec toujours les mêmes blocs complètement polarisés ?
Et bien ça fait trèèès longtemps que la politique de EvE n'a pas été TOUT le sud contre TOUT le nord.

Comme on sait que la NC est du genre à pas attaquer loin et à consolider ses positions. Ben, si AAA/IT fait la même chose, va avoir trèèès peu de mouvements sur la map.

En réalité, les seuls mouvements possibles, ça serait un "MAX V2.0" de IT vers le nord...Enfin bon, on y croit peu.

Donc la map va se geler.
A voir, de mon côté je voyais plutôt les blocs en place avant dominion particulièrement statiques ascendant batphone si besoin est.

Pour ce qui d'IT, personne n'aurait pu imaginer que ça irait aussi vite de 6-C à A-E et ce quelles qu'en soient les raisons, je ne vois pas non plus de raisons de se poser maintenant pour faire du gras dans Delve et alentours. Et dans un sens la rapidité (précipitation ?) des évènements a une part importante à jouer dans ce qui se dessine, il y a une grande séance de ménage et organisation à mener dans les régions fraîchement acquises (yay la partie passionante donc).

Je pense que beaucoup de gens ont de la logistique d'avance côté IT et l'impression de ne pas vraiment avoir eu ce pourquoi ils étaient venus. A vaincre sans péril, ... Et c'est bien connu sans la gloire à quoi bon ?
Retour sur les quelques heures qui ont suivi la perte de sov par Goon. J'ai traduit un battle report d'un lead de AAA trouvé sur Scrapheap qui apporte pas mal de renseignements sur la tournure des évènements.

La trad n'étant pas des plus précise, ayant eu un peu de mal à comprendre certaines tournures, et ayant pas trop de temps pour l'améliorer, mais je pense que l'idée générale est là. Vous pouvez me PM si certaines tournures ne vous plaise pas.

J'ai zappé le début qui traite de combat contre les providence holders, et le dernier paragraphe où il remercie ses mates.

Source(post de Manfred Sideous )



Citation :

04:00 – 11:00




Après avoir fait rentrer les carriers sur GE et s'être relaxé un temps qui a paru durer seulement quelques secondes, une « source » m'a contacté, elle était très excitée. Son message : « Les Goons viennent juste de perdre leurs souverainetés ». Au début, j'ai été choqué, et j'ai pensé qu'il devait s'agir d'un troll. Mais il insistait : « Les souverainetés sont tombées, les Goons se chient dessus ». J'ai ordonné à quelques scouts de foncer vers Querious pour vérifier l'information.


Les scouts rapportent : « OMG, LES GOONS N'ONT PLUS DE SOUVERAINETÉS, LES TCU ET IHUB SONT ANCHORÉS ». Je commence alors à hurler sur les chans de comm pour alerter autant de gens que possible, tout en lançant des pings sur Jabber : « Les souverainetés GOONS sont tombées, venez en fleet. ». Les ships sont changés en BS > FSI > Dictors pendant que j'essaye d'assembler la flotte et de la faire bouger sur 4-07. Pendant le même temps, je localise les TCU, et on se prépare à partir pour commencer à détruire les TCU. Je contacte SysK, puis je vais sur le teamspeak de IT, passant de chan en chan pour les réveiller, et pour les informer de sorte que l'alliance s'active et soit en fleet. Parallèlement à tout cela, je continue à rameuter des gens via MSN et Jabber.


Nous avons bougé sur H74 et détruit le TCU en place, puis nous avons commencé à onliner un des nôtres. Nous avons ensuite traversé Querious, détruisant les TCU sur notre passage. Nous sommes tombés sur environ 40 carriers Goons qui ont tenté de nous stopper. Nous étions alors sur l'armor d'un TCU lorsque le blob de carriers Goon nous est tombé dessus, nous obligeant à battre en retraite, car nous étions en sous nombre. Au même moment, les flottes IT et SysK étaient prêtes et commençaient à se déplacer. Il y avait seulement deux problèmes. La flotte SysK était petite et pas assez puissante, et la flotte IT était bloquée à 1-SMEB par une flotte Goon d'environ 150+ pilotes. Nous étions tous en contact, et nous avons décidé qu'il fallait saisir cette belle opportunité. AAA continuerait de tourner et d'infliger un maximum de dommages, pendant que SysK se déplacerait dans T-PAR. IT quant à eux, continuerait de se battre contre Goon, pour les obliger à se fixer sur un objectif, empêcher les IT d'atteindre NOL.


Je vous assure que j'ai essayé de me rappeler l'ordre exact des TCU que nous avons détruit, mais cela m'échappe. J'étais fatigué et sous le coup de l'adrénaline. Mais nous avons progressé, et détruit les TCU, système après système, alors que les Goons pouvaient nous hotdrop à tout moment. Je devais jongler entre les multiple convos, pour gérer la pose des TCU et l'acquisition des IHUBS par nos freighters. Le tout en organisant la venue de nouveaux pilotes et le réapprovisionnement en munitions.


Finalement, quelqu'un a réussi a sortir Molle du lit, et nous étions enfin en contact sur MSN. Il travaillait, à ce moment, sur le fait de faire grossir ses rangs autant que possible. Liam de SysK avait quant à lui du mal à avoir assez de joueurs dans sa fleet, et pour ne rien arranger, ZAF était en train de bloquer TCAG avec un gang composé de medium size ship et de carriers. Il était éventuellement capable de forcer le camp, mais cela lui couterait un temps précieux et beaucoup de ships. Le temps était effectivement précieux car Gooswarm était revenu pour onliné les TCU et les timers d'onlining sont court. Pour rendre encore les choses plus compliquées, certains TCU que nous avions détruit ont été remplacé par de nouveaux TCU, anchorés près d'une POS. A partir de ce moment, nous avons changé pas mal de ship pour des logistics, de manière à pouvoir gérer la destruction de TCU sur des POS hostiles.


Molle, Liam et moi-même étions constamment en contact sur un chan a part avec d'autres FC, scouts et autres « sources de renseignement » pour collecter et reporter les mouvements hostiles, leurs tailles, etc... Nous avons décidé que les cibles principales devaient être J-LP et NOL-M9, la première étant le point de rassemblement de la cap fleet Goon, et la deuxième étant le point de rassemblement de la sub-cap fleet Goon et le principal hub commercial. En plus de cela, AAA devait s'occuper de I1Y et H74, qui sont des points logistiques pour Querious, Delve et Period Basis et SysK devait tenir T-PAR pour faciliter l'attaque et le rassemblement. Liam était maintenant dans T-PAR, Molle était toujours bloqué, mais sa fleet devenait de plus en plus importante.


Nous avons alors abandonné ce que nous étions en train de faire et nous avons bougé sur J-LP et nous avons commencé à détruire le TCU, lorsque le blob de carriers Goon nous est tombé dessus. Nous avons réussi à détruire le cyno alors qu'il y avait environ 90 pilotes dans la flotte AAA à ce moment. Nous nous sommes retirés vers F-T et avons détruit le TCU sur place. Les scouts nous ont rapporté que le blob de carriers Goon avait quitté J-LP et la situation sur place était plutôt calme. Il est clair que Goon envoyait son blob de carriers défendre sur tous les fronts ouverts par SysK, IT et AAA. Malheureusement pour eux, nous avons compris leur tactique et avons décidé de garder les trois fronts de manières à ce que Goon ne puisse empêcher l'avancé que sur seulement un des fronts à la fois.


Une fois le TCU de F-T détruit, nous sommes retournés dans J-LP et avons commencé à shooter le TCU. Arrivé à 25% de l'armure, un cyno est apparu sur une POS aligné sur la planète 9. J'ai donné l'ordre aux dictors de bouger à 90 km du TCU dans la direction de la planète 9 et de placer des bulles. J'ai ordonné ensuite à la flotte de s'aligner sur la planète 9 et de « balancer tout le DPS dispo sur le TCU ». Ce système est crucial, Molle étant bloqué, Liam étant à Period Basis, nous ne pouvions pas avoir d'aide, pas de backup, nous devions le tomber seuls. Les carriers Goons se sont fait avoir par les bulles posées par les dictors, au moment même où le TCU passait sur la structure, et ils étaient hors de portée pour réparer le TCU,. Je ne peux qu'imaginer la panique et la déception que les Goons ont ressenti en voyant leur TCU se faire détruire sans qu'ils puissent intervenir et en étant piégés dans les bulles de nos dictors. Pendant une fraction de seconde, j'ai eu mal pour eux, ils devaient se rendre compte maintenant que leur territoire était en train de leur glisser des mains. Je suis ensuite revenu à la réalité, et nous avons détruit le TCU et warp out.


Nous sommes ensuite allés sur le prochain système avec un TCU online. Le processus était aussi simple que warp in, shoot, s'aligner sur quelque chose, et passer au système suivant dès le TCU détruit, chaque seconde compte. Nous en étions à notre troisième système après J-L lorsque Molle a annoncé : « Nous avons réussi a passer et sommes dans NOL. Mais les Goons viennent juste de nous tomber dessus avec des caps pour nous stopper. Est ce que vous pouvez venir ? ». J'ai demandé à tout le monde de ranger les drones, et j'ai envoyé quelque scouts nous ouvrir la voie, puis nous avons foncé sur NOL. Alors que nous étions en train d'atteindre PR-, un gang Rebellion d'une trentaine de BS ont essayé de nous bloquer. Ils ont battu en retraite vers NOL et nous les avons suivi. Nous avons jump in et détruit quelque-uns alors qu'ils tentaient de fuir, puis j'ai ordonné à mes scouts : « donnez moi un putain de point de warp in sur ces caps ».


Mais le temps d'arriver sur le champs de bataille et de charger le grid, il restait seulement une dizaine de caps, nous les avons massacré pendant que Molle continuait de faire venir sur le champ de bataille via cyno toujours plus de dreads et de titans. Nous nous sommes repositionnés en bougeant à close range de quelque BS Rebellion/Goon qui sont venu dans un dernier effort pour changer le cours des évènements. Nous les avons détruit ainsi que les quelques caps qui restaient, et nous avons warpé sur le TCU en étant rejoint quelque temps après par toute le flotte de caps et sub-caps de IT. Il nous restait que quelques minutes avant le downtime pour détruire le TCU de NOL. 5 minutes après, il était détruit, et j'ai essayé de bouger sur 49-U pour se regrouper après le downtime. Mais nous n'avons pas réussi à aller plus loin que 319 et l'ordre a été donné de docker et d'attendre la fin du downtime.




12:00 - 19:30




Après le downtime, nous avons form up rapidement, et avons bougé vers 49-U, en prenant le temps de s'arrêter dans deux systèmes pour détruire les TCU. Pour la petite histoire, le deuxième TCU a été détruit moins d'une minute avant la fin de l'onlining. Réalisant qu'il n'y avait plus de TCU à détruire, nous sommes revenu vers chez nous, pour que les pilotes puissent sortir les dreads et faire grossir nos rang avec de nouveaux joueurs. Pendant ce temps, Molle travaillait sur la destruction du deuxième TCU de J-L que les Goons avaient réussi à ninja, et SysK détruisait le TCU de T-PAR ainsi qu'un autre TCU. Nous avons ensuite fait bouger les capitals et les BS sur I1Y, pour détruire le IHUB et enchainé avec le siege de la station. Je dois dire que les stations ont un nombre d'HP ridicule, avec seulement 20 dreads, quelques carriers et 30-40 BS, ça nous a prit une heure et demi pour la faire tomber à 0 de structure. Pendant ce temps, nous avons bougé nos freighters et nous avons anchorés et onliné un IHUB à I1Y.


PPN a eu le kill de la station de I1Y et s'est occupé de configurer les timers, retirer le clonning contracts et de la renommer : I1Y Evil Thug Memorial. J'ai alors pensé : « PUTAIN OUI ». Nous avons restront les dreads et avons fait bouger tout le monde sur ED-L9T. Le même processus s'est répété en moins de temps puisque nous avions de plus en plus de monde dans nos fleets, néanmoins cela semblait toujours durer une éternité. Pendant ce temps, Molle s'occupait de tuer quelque Goons perdus, qui essayaient de s'échapper en sauvant leurs assets, avec notamment un kill de jumpfreighter. Rebellion a déplacé sa flotte composé d'une centaine de BS et d'une 20ène de carriers pour empêcher SysK d'onliner leur TCU. La flotte de SysK était vraiment petite puisque Liam avait demandé à 200 de ses pilotes de log off dans D-G la nuit d'avant. Nous avons alors fait en sorte de les bridger grâce à un titan AAA, au fur et à mesure qu'ils se loguaient. Mais il était clair que le front de Period Basis s'effondrerait si il n'était pas renforcé. Nous étions alors en train d'assiéger ED-L9T et étions incapable de venir en aide au SysK. Mais la chance nous souriait, IT sortait tout juste d'un siège à un saut de capital ship de là. Molle a alors fait jumper ses 200 caps dans TPAR pour mettre à mal la contre-offensive de Rebellion. Liam avait perdu 10 carriers et un heavy sub-capital ship en protégeant le TCU, le temps que IT arrive avec la cavalerie et massacre la flotte Rebellion, les faisant fuir.


A ce point, nous en avions terminé avec ED et WS a gagné la station, mais n'ayant personne pour s'occuper de la station, il l'ont cédé à Havoc. Pour blaguer, j'ai renommé la station ED FIX HQ, ce qui a provoqué quelques fou-rires. Le meilleur moment de la journée est arrivé lorsque Evil Thug (NDT : ancien leader des AAA) est venu faire un tour sur notre Teamspeak. Nous lui avons dit qu'avec les BOB et les SysK, nous étions en tain de mettre le feu à Delve, Querious et Peroid Basis. Nous lui avons aussi fait savoir que nous avions capturé I1Y et renommé la station en son honneur. C'était un moment de satisfaction personnelle et de gratitude envers vous tous (NDT :les joueurs de AAA) pour le fait d'avoir réussi à rester debout et d'avoir si bien travaillé ensemble. Capturer cette station et la renommer en l'honneur de Thugs est l'une des choses que j'ai fait dans EVE dont je pense être le plus fier.


Après avoir fini avec ED, nous avons bougé dans H74 pour détruire le IHUB, puis nous sommes retournés dans Catch pour préparer notre CTA pour D-G. Je suis fatigué et j'ai leadé pendant plus de 26 heures d'affilés. J'ai passé le lead à Nighthawk Virtuozzo et à Xero et je suis tombé dans mon lit et me suis endormi rapidement. Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement dans D-G, mais au vue des killboards, nous avons WTFPWND le proviblob et détruit le IHUB.
On était tellement bloqué qu'on s'est fait une guerre de 2 avec PL qui nous a pété 300 caps et qu'on n'est pas venu les aider contre IT. (fin du sarcasme)

Donc en fait non, il faut savoir se méfier de sa propre propagande. Par contre oui, dans le sud, à part Goons et CVA, on ne peut pas dire qu'il se passait grand chose et ça ne va pas s'améliorer.


Sinon, les gens doivent faire référence au serveur chinois comme étant le pire état du 0.0. Deux alliances bleus qui contrôlent tout. Le résultat est bien entendu catastrophique niveau intérêt de jeu.

En ce sens, je pense qu'ils ont raison. Et ça a toujours été le but visé par BOB en son temps. Reste à savoir si IT va suivre le même chemin avec leur super alliance.

Mais c'est aussi le mérite de Molle. Lui, contrairement à d'autres alliances PVP, n'a pas peur de se fixer des objectifs ambitieux et de relevés de grands défis. Le souci, c'est que son succès = serveur chinois.
Citation :
Publié par Wladeck
Lui, contrairement à d'autres alliances PVP, n'a pas peur de se fixer des objectifs ambitieux et de relevés de grands défis.
Par exemple ? Est ce que tu peux développer davantage lorsque tu émets de tels propos, fais un effort, stp, qu'on comprenne où tu veux en venir.
Quant à ce que tu as écrit plus haut, je n'ai pas du tout cerné l'idée et/ou le sarcasme ? C'est une image, une analogie, je ne vois pas, un peu d'éclaircissements stp :>

(j'entends par là, tu es proche du troll, en utilisant sciemment le sous-entendu, c'est le modo qui parle là ^^ )
La différence avec le serveur chinois c'est le nombre de joueurs. Sur TQ tu ne pourras jamais avoir certains blocs bleu les un pour les autres. Il y'à trop de monde et trop d'animosité, et tant mieux.

Même si IT et alliés réussissent à conquérir toute la galaxie, il y'auras encore des méchants pour se regrouper et tenter de renverser la vapeur (bah ouais, chacun est le méchant de l'autre...)
__________________
*Killmail is coming...*
Cette perte de sov à foutu un bordel monstre, mais ça a du être le pied total pour tous les envahisseurs. Action, réaction, sans préparations, chaos, adrénaline ...
Citation :
Publié par LPA
Cette perte de sov à foutu un bordel monstre, mais ça a du être le pied total pour tous les envahisseurs. Action, réaction, sans préparations, chaos, adrénaline ...
Pied total non, n'allons pas jusque la... Comme disait Freia on était sur le pied de guerre depuis des mois a se préparer pour une guerre de longue haleine, et du jour au lendemain tu gagne sans vraiment réel résistance, d'autant que les Goons ont pris le partis de fuir la queue entre les jambes tout de suite (ce qui, pour des raisons cités plus haut, peut-être en effet un très bon calcul stratégique).

Donc victoire, certes, mais il reste encore pleeiiiiins de ships à casser en soutes, donc on est loin d'être rassasié, on attend déjà le prochain move (aucune idée de ce qui seras décidé).

@Ethann : heu, c'est quoi les régions Goons? Si tu veux parler de celles reportés sur la carte elles sont déjà toutes vident et en train d'être nettoyé. si la résistance est la même que celle de ces derniers jours, l'affaire est faite et bien faite.

Edit : @karak : ce n'est rien, lors de grosses offensives les fleets alliances de cet envergures peuvent se mobiliser pendant plusieurs jours 23h/24 (relais de TZ, toussa...).
Citation :
Publié par Wladeck
On était tellement bloqué qu'on s'est fait une guerre de 2 avec PL qui nous a pété 300 caps et qu'on n'est pas venu les aider contre IT. (fin du sarcasme)
Enfin vous avez froissé de la tôle (plein parceque c'était des gros vaisseaux), mais ça avait une visée plus récréative que réellement territoriale. Une chicanerie autour de lunes éparpillées un peu à droite à gauche, c'est plus un mouvement anecdotique (même si plein de tôle) qu'une véritable poussée à vocation pérenne. TRI, Evoke et compagnie me paraissent plus "fouteurs de merde résidents" au Nord.

Je pense voir clair dans la propagande à laquelle je suis soumis, quelle que soit son origine Pour le karma rien ne prouve qu'IT est à l'abri d'une bêtise de wallet aussi en fait ...
Citation :
Publié par Sh@n@
Par exemple ? Est ce que tu peux développer davantage lorsque tu émets de tels propos, fais un effort, stp, qu'on comprenne où tu veux en venir.
Quant à ce que tu as écrit plus haut, je n'ai pas du tout cerné l'idée et/ou le sarcasme ? C'est une image, une analogie, je ne vois pas, un peu d'éclaircissements stp :>

(j'entends par là, tu es proche du troll, en utilisant sciemment le sous-entendu, c'est le modo qui parle là ^^ )
Alors je commence par le sarcasme. Je répondais à cette phrase.

Citation :
Publié par Freia Lenneth
A voir, de mon côté je voyais plutôt les blocs en place avant dominion particulièrement statiques ascendant batphone si besoin est.
Elle/il trouvait les blocs statiques et j'ai répondu en rappelant que dans le notre, il y avait eu une guerre interne (PL contre la NC) qui s'était soldée par la destruction de 300 caps et la perte de CR. Car si PL n'avait pas d'ambition territoriale pour eux-même, c'était bien le cas d'Evoke. Du reste, il suffit de regarder la map pour voir qui habite actuellement Cloud Ring.

IT a mis un terme à cette guerre, mais rien ne dit qu'elle ne se serait pas prolongée dans dans PB comme actuellement.

Je vous invite à nous résumer les pewpew qu'il y a eu au cours des 6 derniers mois entre des alliances comme AAA, TRI, Atlas, ROL, le stainwagon, INITIATIVE et IT. Je peux me tromper, mais je crois que ça se résume à rien du tout.



Quand à l'argument du batphone, j'ai répondu qu'on n'était pas venu aider PL.

Ce qui était une erreur à mon avis parce que PL, avec ses faux fake reset (mais en fait vrai reset) avait eu parfaitement raison de venir faire du pew pew contre nous, ça nous avait bien occupé et on aurait pas dû en tenir rigueur (même si c'était une réaction logique) lorsqu'ils se sont retrouvés complètement blobés durant la tz euro. Pour notre défense cependant, on avait déjà deux fronts ouverts (TRICO / Atlas) qu'on n'arrivait pas à gérer, donc les aider aurait été de toute façon compliqué.

L'ironie veut que Vipper Shizzle nous a reproché de ne pas être venu .


Second point, le passage sur Molle et son ambition, je trouve que parmi les alliances qui se spécialisent dans le PVP, il y a très souvent une incohérence. Pour prendre une image avec le foot, elles ont tendances à rassembler les meilleurs joueurs de league 1 pour ensuite, non pas allé défier une équipe de leur niveau mais aller jouer en national ou CFA (des ligues de foot, les divisions 3 et 4 si vous voulez) et essayer de cartonner le score.

Quelques exemples : TRI a porté des attaques au cours de son histoire contre Youwhat, CVA, a évité PL lorsque ses corps faisaient parti de requiem pour finir par attaquer Hydra alliance, et maintenant Mostly Harmless.

AAA, s'est attaqué respectivement (après la guerre contre BOB) à KOS, IAC, goons avec l'aide du stainwagon et de BOB.

Ils existent des exemples inverses également. Stain empire par exemple ou MC.


J'avoue, j'aimerais bien voir un vrai conflit entre IT, Atlas, TRI ou AAA, si possible pas trop déséquilibré en terme de puissance/effectif (genre pas TRI seul contre IT). Ca serait rafraîchissant.


J'espère que ma réponse te convient et quelle reste dans le domaine du tolérable sur ce forum. En tout cas, je ne cherche pas à énerver les gens même si je peux être maladroit parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés