Seik et Ekis en images [Commentaires]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé ça très drole! Vraiment, j'ai adoré!

Seul petit détail quand même important... l'écriture est difficilement lisible. Peut-être laissé l'espace pour écrire et modifier sur PhotoShop?
Génial ! Ça me fait penser à ce dessinateur anglais qui raconte les péripéties d'un vieux couple, je ne me rappelle plus du nom, mais ton trait me rappelle un peu sa manière : On a l'impression que le dessin a été fait rapidement, à l'arrache, mais en fait il y a pas mal de détails, c'est vivant et même la petite colo au milieu rend super bien.
Le scénar est bien trouvé, tu devrais gagner à être connue, va donc poster ça sur le forum officiel et ben... j'attends la suite !
Bonjour à tous c'est l'auteur qui vous parle

Eh bien merci pour tous vos compliments, ça me fait très plaisir et puis ça m'encourage.
Demain je vous réserve un épisode en couleur, j'ai modifié la police pour qu'elle puisse être lisible.

Bonsoir à tous et merci de me lire!
Arf c'est que ma sacrieuse aux seins nus est un délire ancéstral! Ca me ferait presque mal au coeur de la rabiller !
Mais bon, si vraiment ça peut choquer du monde, pardonnez ma frivolité déplacée, je lui designerais une tenue descente
Rha ce plancton, toujours aussi tenace ^^".
Bon je lui demande sa permission et je le poste sur le forum off.

edit: accord obtenu, elle s'en occupe en personne normalement, merci du conseil en tout cas.
C'est fait, j'ai posté sur le forum officiel (je vous raconte pas la prise de tête) section fan-art si l'envie vous chatouille de voir une deuxième fois précisément la même chose que ce qu'il y a ici

(sisi allez y ca me fera des vues ;D)

http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f...s-t341801.html

Voili voilou! Au fait l'épisode du jour arrivera assez tard, mais ne vous inquiétez pas, il arrivera
MORTEL!!
Formidable coup de crayon, vraiment, et je sais ce que je dit!
Pense a faire un album?? J'parie que Ankama est preneur!


Continue en tout cas, c'est tres drole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés