[Outil] Character Builder

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Super !

Et en même, grande tristesse xD !

On comprend mieux la nouvelle politique de Cryptic concernant la distribution des points.

Va falloir faire un choix bien précis et pas se tromper.
Citation :
Publié par Mar
Enfin un character builder valable, l'autre ne fonctionnant que sous explorer et java (et encore il reconnait pas tjrs java).
Oui, mais l'autre permet de sauver son template
si, quand tu cliques, tout en bas t'as le tableau descriptif, le même que dans le jeu.

Certes, c'est assez vague, ca donne juste les compétences associées, mais on voir à peu près à quoi ca se refere.
Citation :
Publié par Newen
si, quand tu cliques, tout en bas t'as le tableau descriptif, le même que dans le jeu.

Certes, c'est assez vague, ca donne juste les compétences associées, mais on voir à peu près à quoi ca se refere.
Bah oui, mais tant qu"on a pas testé les competences associés, on est pas plus avancés.
Pour les "respé", il ne faut pas y compter les premieres semaines.
Craig "Zinc" Zinkievich en parle c'est vrai, mais c'est en cours seulement.
A se demander aussi le prix qu'elles couteront, si c'est des Crédits Energétiques, pas de soucis, par contre si c'est des point de mérites()ça risque de faire mal en passant à la caisse
la limite de skill est profondément débile. In fine on ne pourra quasiment rien mettre dans les comp de niveau amiral.

A moins qu'ils débride le tout petit à petit......ou comment booster artificiellement la durée de vie d'un jeu
Citation :
Publié par WellsTrek
la limite de skill est profondément débile. In fine on ne pourra quasiment rien mettre dans les comp de niveau amiral.

A moins qu'ils débride le tout petit à petit......ou comment booster artificiellement la durée de vie d'un jeu
En 2 semaines, tu es Amiral. alors si la limite des points se fait fin Février, ça me va xD !
Citation :
Publié par WellsTrek
la limite de skill est profondément débile. In fine on ne pourra quasiment rien mettre dans les comp de niveau amiral.

A moins qu'ils débride le tout petit à petit......ou comment booster artificiellement la durée de vie d'un jeu
Salut,
Tu croyais que tu aller avoir accès a tous les skill ?
Je sais pas, moi j'ai, personnellement, jamais vu un mmorpg, ou tu a tous les skill, est d'ailleurs ca ne me plairais pas ...
Justement le but et de créer sont template, original, et qui tien la route, enfin c'est mon opignon.

*rêvasse du temp passer sur le builder de swg pré cu
Citation :
Publié par Aranord
Salut,
Tu croyais que tu aller avoir accès a tous les skill ?
Ben quand dans une interview ils disent précisément qu'on pourra monter toutes les compétences, moi j'y crois
Le probleme est surtout que d'après tous les raleurs, ils avaient pas le droit de changer d'avis et de "mentir" en modiiant le système pendant la beta.

Ce mode de pensée laisse peu de place à l'évolution du MMO....

Certes le skill cap est vachement juste mais je préfère nettement qu'ils augmentent le skill cap petit à petit, permettant d'équilibrer un peu les forces, plutot que de voi des gens rusher et être full amiral avec toutes les compétences de tous les tier et du coup devenir des monstres en PvP

Et ca permet d'éviter de rajouter des tier de manière totalement artificielle comme Wow avec ses niveaux 61 à 80
Citation :
Publié par Newen
Certes le skill cap est vachement juste mais je préfère nettement qu'ils augmentent le skill cap petit à petit, permettant d'équilibrer un peu les forces, plutot que de voi des gens rusher et être full amiral avec toutes les compétences de tous les tier et du coup devenir des monstres en PvP
En même temps si tous le monde et monté a fond, il n'y aurais pas de bête de pvp vu que tous le monde serais équivalent.

Mais bon je dit clairement, même si le skill cap et juste, je préfère comme ça, si il n'étais pas la, je ne sais pas si j'aurais preco, un mmo ou tous le mondes a les même skill non merci, j'ai déjà donné :/
Certes tout le monde aurait les même skill, mais au bout de combien de temps ?

Je vois rien que l'open beta : y'avait deja des gens amiraux. J'ai nolifé le jeu tous les soirs, légèrement rushé le T1 parce que je connaissais et commencé le T2 pépère en lisant les quetes, en discutant, bref en prenant le temps.

J'ai fini LC4.

Donc si au bout de deux mois quand la masse arrive amiral les gars tombent sur des amiraux full roxxor parce que ca fait un mois que ca farme les skills points, ca va raler sec sur le forum officiel.

Il vaut mieux essayer d'avoir un semblant d'équilibre si t'envisages du PvP parce que c'est un monde concurrentiel et les gars font pas de cadeaux aux devs quand ils perdent (pour de bonnes ou mauvaises raisons)
Le problème ce n'est pas qu'on ne pourra pas avoir tt les skills (encore heureux!!!!) mais qu'on pourra en avoir très peu du rang amiral du fait qu'il y a des dépenses obligatoires dans les rang précédent (essayez le créator vous verrez bien).

On pourrait reformuler ma remarque en: "pourquoi ce sont ils fait chier à mettre plein de skill amiral si on ne peut en avoir que deux ou trois, quelque soit la répartition de point qu'on aura faites?"

Entre tt avoir, et avoir un minimum, y a un monde quand même. C'est pour ca que je pense qu'il bride volontairement le jeu pour avoir une durée de vie plus longue.
Citation :
Publié par WellsTrek
LC'est pour ca que je pense qu'il bride volontairement le jeu pour avoir une durée de vie plus longue.

Ha mais y'a pas besoin de penser pour ca, suffit de savoir lire

Ils l'ont dit sur le forum officiel.

Ils brident le skill cap pour pouvoir l'augmenter après avec des extensions ^^
(flemme de chercher la source)
Personnellement, je trouve ça cohérent en ce qui concerne le nombre de skills limité dans les rangs supérieurs, ça a l'air d'être du lourd et je les vois comme des spécialités, n'en avoir que deux ou trois donne quand même un sacré relief au personnage et défini un rôle bien précis ; le choix doit être judicieux.
L'idée de poursuivre en augmentant le cap, pourquoi pas, du moment que ça suit la logique de départ (en entonnoir) et avec ajout de nouveaux skills en parallèle.
Comme WellsTrek, ce que je trouve en effet étrange, c'est la répartition des points, non pas que le concept me déplaise, mais je trouve le calcul un peu... bizarre.
Bizarre dans quel sens ?

Les points dans les compétences sont des bonus pour les pouvoirs possédés. Les premières compétences sont généralistes (bonus sur un plus grand nombre de pouvoirs) alors que celles de plus haut rang sont spécialisées (bonus sur un nombre plus réduit, voire un seul pouvoir). Ca demande à planifier son évolution, ou attendre les re-spécialisations qui viendront.

A moins que ce soit le fait de devoir dépenser des points dans des compétences dont on a pas besoin (parce que celles qui nous intéressent sont déjà maximisées) pour pouvoir changer de rangs ?
C'est déjà plus étonnant c'est vrai, mais peut-être faudra-t-il en profiter pour leur trouver une utilité (notamment par rapport aux pouvoirs des BO ?).
En même temps ca me rappelle une interview où ils disaient qu'un capitaine pleinement developpé ne sera pas inférieur à un amiral.

Ce qui pourrait donner des templates avec plus de skills de bas niveau qui coutent moins cher au lieu de foncer vers les gros skills qui tachent mais qui coutent cher
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