[Actu] Avant-première : les montures de Rise of the Godslayer

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi... C'est pas que j'aime pas le loup, c'est plutôt qu'il ne ressemble pas à un loup... Il a une gueule de fou furieux, mais tellement loin de la symbolique. La tête est trop allongée, les dents on dirait un poisson carnassier des fonds marins... Non vraiment, moi quand ils disaient loups, j'pensais à un sheunnnn fenrir bien violent, mais pas ce truc là
Je trouve dommage que l'article sur mmorpg.com délivre bien plus d'info que celui sur jol.

Par contre, pour le look mutant. Ceux qui se sont intéressés à la lore de l'extension sauront pourquoi il est comme ça. En faites, la Khitai est sous le coup d'une corruption qui mute chaque chose qu'elle touche.
Citation :
Publié par Bathøry
C'est des loups de l'univers de Conan... pas des loups de l'univers de Wow ou d'ailleurs...
J'aime quand les choses sont différentes pas vous?
On parle univers ? impec, je suis balaise
Aucun loup n'est monté dans le monde Hyborien ... BoOm ...
Citation :
Publié par ahcamasotz
Bah moi... C'est pas que j'aime pas le loup, c'est plutôt qu'il ne ressemble pas à un loup... Il a une gueule de fou furieux, mais tellement loin de la symbolique. La tête est trop allongée, les dents on dirait un poisson carnassier des fonds marins... Non vraiment, moi quand ils disaient loups, j'pensais à un sheunnnn fenrir bien violent, mais pas ce truc là
voila, il fait plutôt penser à un "warg" qu'à un loup.

Mais moi j'aime bien ^^
Citation :
Publié par Hrunh
On parle univers ? impec, je suis balaise
Aucun loup n'est monté dans le monde Hyborien ... BoOm ...

bof pas si balaise, il n y a jamais eu de vrai description du khitai
Et ?
Quel rapport ? Tout ce qui n'est pas dans l'univers peut être inventé, quitte à déroger à l'ensemble de la logique ?

De plus tu confortes ma phrase ... khitai jamais décrite => donc absente de l'univers => donc pas de loup monté dans l'univers ... C'est gentil, merci
Je conteste ce que tu dis : "aucun loup n'est monté dans le monde hyboréen"

mais

le khitai fait parti du monde hyboréen
le khitai n'a jamais été décrit

====> le constat de la première phrase est faux.

et quelle est la logique qui expliquerait que les hyboréens ne peuvent monter de loups ?
Ben dans le monde Hyborien, les animaux sont tous à l'image de notre monde, seuls quelques monstres extraordinaires, comme l'on peut en voir dans nos récits mythologiques, sortent du lot.

Donc suivant cela, voir un monstre du type Loup géant déformé par la magie comme mob ne me choquera pas ... entendre que les joueurs vont monter des loups, qui plus est des loups imbibés de magies ... on est plus dans l'univers Hyborien.
J'aime beaucoup le loup mais je vois plus mon necro avec un loup, je trouve qu'il se complete.
A voir les caractarestiques de chacune des montures et voir ce que cela peut donner en combat.

Bon jeux à tous
votre ami
pax
Citation :
Publié par Hrunh
Ben dans le monde Hyborien, les animaux sont tous à l'image de notre monde, seuls quelques monstres extraordinaires, comme l'on peut en voir dans nos récits mythologiques, sortent du lot.

Donc suivant cela, voir un monstre du type Loup géant déformé par la magie comme mob ne me choquera pas ... entendre que les joueurs vont monter des loups, qui plus est des loups imbibés de magies ... on est plus dans l'univers Hyborien.

notre personnage 80 est censé être extraordinaire et surpuissant (il tue des dragons, va tuer thot amon avec l'aide de conan etc...), y a rien d'extraordiane a ce qu'il puisse monter un loup ou un tigre muté. Conan a bien monté des chauves souris volantes ! et des dragons squelettiques ou autre !! et un chameau démonique volant a déjà conduit un chariot.
Citation :
Publié par Gerole
notre personnage 80 est sensé être extraordinaire et surpuissant (il tue des dragons, va tuer thot amon avec l'aide de conan etc...), y a rien d'extraordiane a ce qu'il puisse monter un loup ou un tigre muté. Conan a bien monté des chauves souris volantes ! et des dragons squelettiques ou autre !! et un chameau démonique volant a déjà conduit un chariot.
C'est exactement ce que je voulais dire.

De toutes façon, est ce que Funcom à une charte à respecter par rapport à l'exploitation du nom CONAN et de son univers? (un peu comme les livres de star wars qui doivent recevoir l'aval du ranch avant qu'il soit publier)
Citation :
Publié par tetrafred
C'est exactement ce que je voulais dire.

De toutes façon, est ce que Funcom à une charte à respecter par rapport à l'exploitation du nom CONAN et de son univers? (un peu comme les livres de star wars qui doivent recevoir l'aval du ranch avant qu'il soit publier)

Oui, je pense qu'ils sont obligés de respecter le bg de conan, mais en ce qui concerne Kithaï, vu que Conan n'y est jamais allé et que je n'ai jamais rien lu au sujet de conan qui se passe là bas, funcom est relativement libre d'y mettre ce qu'ils veulent, je pense.
Citation :
Publié par pax humanus
J'aime beaucoup le loup mais je vois plus mon necro avec un loup, je trouve qu'il se complete.
A voir les caractarestiques de chacune des montures et voir ce que cela peut donner en combat.

Bon jeux à tous
votre ami
pax
hello !
lu sur l'article dédié sur MMORPG.COM
Donc le loup repère les fufus, peut "creuser pour déterrer des trésors enfuis dans le sol" et est la monture la plus endurante du jeu (le sprint le plus long).
Le Tigre peut fufu, et sera la monture la plus rapide du jeu en mode sprint.
sauf erreur conan est tombé dans le domaine public, donc funcom n'est tenu à rien si ce n'est leur conscience et les horde de geeks en colères prêtes à les echarper si ils se permettent trop de liberté
La magie n'est pas exempte d'hyborie (bien au contraire). Finalement ces montures ne me choquent pas au niveau lore surtout qu'elles sont plutôt en accord avec le concept de la magie en Hyborie justement.

La corruption et ce qui s'ensuit est quelque chose de très ancré dans Conan.


Ce qui n'existe pas sur le monde de Conan c'est la magie "bonne" ou féérique et les entités dites "Bonnes" également. Mitra tout ça, c'est du vent normalement et les pouvoirs que les prêtres pourraient avoir ne peut venir que différents pactes pas très catholique. Un aspect que Funcom a complètement passé à la trappe en virant la corruption pour la magie. Bref, maintenant, je les trouve moche et si il n'y avait pas leur capacité qui tendent plus vers l'exploration que le tigre. J'aurais choisis le tigre sans hésiter.

Conan a monté une créature magique très puissante et qui (encore pire) volait donc bon^^...
Je sens monter comme un début de LOTRïte aigüe.

Nan parce que si c'est pour faire une merde à l'instar de Peter Jackson, merci hein ! Remplacer Glorfindel par Arwen, nan mais quelle honte ! Remplacer un pur Noldor par cette fille de batard, sacrilèèèèège.
Et les lembas OMFG, c'est pas carré, c'est ROND, un lembas carré, ça n'existe pas dans le monde de Tolkien bordel !
Etc etc etc
__________________
--
"I'm too old for this shit."
D'après les livres écrit par Howard traduit par P.Louinet (édition Mandragor, les livres brochés et reliés).

1) le 3e volet les Clous Rouges, il y a un morceaux de texte qui traite de Conan en Kitaï : en gros se retrouve dans une sorte de forêt avec des villages en bambou et des personnages typés Asiatiques. Enfin bon c'est traité comme sujet (bon me rappelle plus trop non plus je sur la trilogie des Guerriers du Silences de Bordage).

2) Effectivement à un moment, dans un récit, Conan course un sorcier qui prend la fuite sur un destrier démoniaque (volant ? Plus de souvenir).

après est-ce que ça a réellement une grande importance de coller réellement au monde d'après Howard ? Rien n'empêche de le compléter.

Puis faut dire qu'un tigre, loup, rhinocéros ou mammouth, c'est mieux qu'un cheval ça change des éternels chevaux hybrides ou autres dinosaures croisés dans les autres MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés