Aion jeux pvp pour lâche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Certains vont encore passer à un poste sur un coup de tête, mais j'aimerai parler plutôt d'un constat

Je joue maintenant depuis 4 mois, j'aime pas trop la phase leveling 40+ donc je joue beaucoup de reroll.

Et à chaque fois que je me fait attaquer que ce soit chez nous ou dans les abysses, les gens qui m'attaque ont entre 5 et 15 lv de plus que moi et rarement seul.

Si je me balade dans une zone lv40+ normal que je tombe sur des ennemis 40+, mais les 35-40 qui pvp dans les zones lv25 ...

Et pour l'instant, 100% de mes rencontres pvp se sont fait dans ce cas la.

Les gens en rift ont peur de tomber sur des gens de leur niveau qu'ils viennent faire du greykill dans les plus petites zones ?
Eltnen (et son équivalent asmo je présume) c'est une zone avec des rifts allant jusqu'au lvl40. C'est le jeu ma pov' lucette.

(et au passage les gens ont pas que ça à foutre d'aller vérifier les lvl sur l'armurerie, tu vois rouge, tu tues)
oui

reponse donnee, ok on peut fermer
Citation :
Publié par Leiwos
Certains vont encore passer à un poste sur un coup de tête, mais j'aimerai parler plutôt d'un constat

Je joue maintenant depuis 4 mois, j'aime pas trop la phase leveling 40+ donc je joue beaucoup de reroll.

Et à chaque fois que je me fait attaquer que ce soit chez nous ou dans les abysses, les gens qui m'attaque ont entre 5 et 15 lv de plus que moi et rarement seul.

Si je me balade dans une zone lv40+ normal que je tombe sur des ennemis 40+, mais les 35-40 qui pvp dans les zones lv25 ...

Et pour l'instant, 100% de mes rencontres pvp se sont fait dans ce cas la.

Les gens en rift ont peur de tomber sur des gens de leur niveau qu'ils viennent faire du greykill dans les plus petites zones ?
Oui, ils font cela, car IRL leur penis est MINUSCULE. Ils cherchent donc à compenser. Je pense qu'on devrait retablir la peine de mort pour le Greykill.