Aion jeux pvp pour lâche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Certains vont encore passer à un poste sur un coup de tête, mais j'aimerai parler plutôt d'un constat

Je joue maintenant depuis 4 mois, j'aime pas trop la phase leveling 40+ donc je joue beaucoup de reroll.

Et à chaque fois que je me fait attaquer que ce soit chez nous ou dans les abysses, les gens qui m'attaque ont entre 5 et 15 lv de plus que moi et rarement seul.

Si je me balade dans une zone lv40+ normal que je tombe sur des ennemis 40+, mais les 35-40 qui pvp dans les zones lv25 ...

Et pour l'instant, 100% de mes rencontres pvp se sont fait dans ce cas la.

Les gens en rift ont peur de tomber sur des gens de leur niveau qu'ils viennent faire du greykill dans les plus petites zones ?
Eltnen (et son équivalent asmo je présume) c'est une zone avec des rifts allant jusqu'au lvl40. C'est le jeu ma pov' lucette.

(et au passage les gens ont pas que ça à foutre d'aller vérifier les lvl sur l'armurerie, tu vois rouge, tu tues)
oui

reponse donnee, ok on peut fermer
Citation :
Publié par Leiwos
Certains vont encore passer à un poste sur un coup de tête, mais j'aimerai parler plutôt d'un constat

Je joue maintenant depuis 4 mois, j'aime pas trop la phase leveling 40+ donc je joue beaucoup de reroll.

Et à chaque fois que je me fait attaquer que ce soit chez nous ou dans les abysses, les gens qui m'attaque ont entre 5 et 15 lv de plus que moi et rarement seul.

Si je me balade dans une zone lv40+ normal que je tombe sur des ennemis 40+, mais les 35-40 qui pvp dans les zones lv25 ...

Et pour l'instant, 100% de mes rencontres pvp se sont fait dans ce cas la.

Les gens en rift ont peur de tomber sur des gens de leur niveau qu'ils viennent faire du greykill dans les plus petites zones ?
Oui, ils font cela, car IRL leur penis est MINUSCULE. Ils cherchent donc à compenser. Je pense qu'on devrait retablir la peine de mort pour le Greykill.
Je suis asmo, mon ranger 50 me saoulant un peu, j'ai fais un reroll assassin 35 avec lequel je pvp en rift à eltnen.
La plupart de mes rencontres à ELTNEN, c'est des 45+ mais surtout des 50.

Sachant que les asmo qui peuvent y venir sont lvl 40 max, l'elyos 50 a pas besoin d'aller sur l'armurerie pour savoir que tu as au minimum 10 lvl de moins que lui, donc un easy kill.
Donc les 50 qui trainent dans ces zones, oui c'est des lâches, je te le confirme.
Suffit de pourrir sa fiche après
Citation :
Publié par Leiwos
Certains vont encore passer à un poste sur un coup de tête, mais j'aimerai parler plutôt d'un constat

Je joue maintenant depuis 4 mois, j'aime pas trop la phase leveling 40+ donc je joue beaucoup de reroll.

Et à chaque fois que je me fait attaquer que ce soit chez nous ou dans les abysses, les gens qui m'attaque ont entre 5 et 15 lv de plus que moi et rarement seul.

Si je me balade dans une zone lv40+ normal que je tombe sur des ennemis 40+, mais les 35-40 qui pvp dans les zones lv25 ...

Et pour l'instant, 100% de mes rencontres pvp se sont fait dans ce cas la.

Les gens en rift ont peur de tomber sur des gens de leur niveau qu'ils viennent faire du greykill dans les plus petites zones ?
C'est une façon de voir le jeu RvR et de promouvoir un peu de PvP sauvage relativement contrôlé. Déjà tu ne vois jamais le niveau des joueurs que tu croises et je peux te dire que la fois ou je montais mon retard en récolte terrestres, j'ai foutu une bonne dérouillée à quelques asmos qui passaient à Eltnen et qui ont pas tiqué qu'un joueur en armure bien particulière qui récolte un peu de bois dans une zone level 20, ça veux pas dire que c'est un level 20 surtout quand cette même personne ignore royalement tous les mobs agressifs

Quand tu te fais gank comme ça, il faut compter sur l'aspect communautaire et demander l'appui de ta faction. Ce design est vraiment prévu pour que les Elyos/Asmos se serrent les coudes devant l'attaquant. Je ne parle pas forcement de faire rappliquer une cohorte de levels 50 pour nettoyer la zone mais obtenir une aide en rapport avec la menace au minimum devrait être la norme
__________________
Aidez nous à garder JoL libre de trolls Plonk
J'ai déjà vu des courageux de plus petit niveau se jeter sur moi alors que j'étais en promenade ou en bash sur du petit mob.
L'arme xeno devrait pourtant pouvoir servir d'indice à des niveaux 40- qu'ils s'attaquent à plus gros qu'eux.
Mais jouant templar, ça fait tout de même plaisir d'avoir des kills offerts en solo

Donc ta supposition est certes une tendance forte, mais il y a des exceptions.
Même si ce sont souvent des rerolls suréquipés qui se laissent un peu emporter peut être.
Bah écoute t'as pas de bol c'est tout.

Moi la dernière fois où je suis passé à Eltnen, j'étais dans la zone 30 pour récolter des pétales rouges cramoisies pour mon armure, j'ai en tout croisé... <compte>... 11 asmo sur 45min, les 11 étaient 30-35.
Citation :
Publié par Stelias
Je suis asmo, mon ranger 50 me saoulant un peu, j'ai fais un reroll assassin 35 avec lequel je pvp en rift à eltnen.
La plupart de mes rencontres à ELTNEN, c'est des 45+ mais surtout des 50.

Sachant que les asmo qui peuvent y venir sont lvl 40 max, l'elyos 50 a pas besoin d'aller sur l'armurerie pour savoir que tu as au minimum 10 lvl de moins que lui, donc un easy kill.
Donc les 50 qui trainent dans ces zones, oui c'est des lâches, je te le confirme.
Suffit de pourrir sa fiche après
Ah oui au fait. Juste pour information, les rifts Eltnen/Morheim sont capé au level 45 et pas 40. De plus, les level 50 ont des raisons d'y aller parfois tu sais. Par exemple une quête à y faire dont la récolte des Larmes de Chance pour le set Miragent

Dans ce dernier cas, gare à toi si tu le gènes pendant sa récolte car il va être vraiment très énervé
__________________
Aidez nous à garder JoL libre de trolls Plonk
Moi perso je suis le premier a faire le ménage dans nos campagnes ! Qu'en on nous appelle que ya des Asmo a elten ba on va pas dire " Je peux pas dsl il a 10 lvl de moins que moi " Après on viens dire que ton level il te sert a rien si tu ne défend pas les autres ....

Nn personnellement je préfère tuer du lvl 35 a elthen mais au moins nos lvl 35 a nous seront tranquil ! Restez chez vous car vous savez que si vous passez dans la zone ennemie c'est pas pour vous la coulez douce a taper du lvl équivalent ! Tôt ou tard on viendra vous chassez !

C'est sa le vrai pvp ! Tué ou être tué c'est la dure loi de la jungle !
Boarf, d'un autre coté c'est un jeu censé être PvP, tu passes à coté d'un mec que tu sais que tu peux kill sans te fatiguer, je vois pas pourquoi tu devrais hésiter.

Le gank solo n'a jamais été équilibré, sur aucun jeu et Aion n'y échappe pas.
Et puis y'a des mecs sérieux... je me dis "je suis sympa je vais pas les attaquer... j'ai quand même xéno ils vont pas m'att..."

Bon bah une fois qu'on m'a interrompu pendant une récolte, boum.

Après un clerc... bon je vais pas l'attaquer... sauf qu'il attaque un elyos... boum.

3 asmo... SM/Ass/Temp, je ne connais pas leur niveau donc j'attaque le SM... bon je vois que c'est du low alors je range mon arme...


... l'assassin et le templier qui continuent à m'attaquer. Bon je suis de bonne humeur alors j'attaque un mob (pdt qu'ils me tapent tjs) pour bien montrer que je ne vais pas les tuer... ils continuent. Au bout de 2min je suis à 50% obligé de popoter et de tuer l'assassin... je range mon arme... devinez... j'en ai eu marre... boum.

Comme en zone 40-45 asmo (au nord des Balaurs elites) tu peux aussi bien tomber sur du 40 que sur du 50... bon sorcier + assassin, je tue le sorcier et vois qu'ils sont low... je range mon arme... l'assassin continue -_- ... obligé de le piège pour le root, de me mettre à 15m et de private shop


Les asmo ça comprend vite mais faut expliquer longtemps ^^
Aion un jeu pvp? omg ... quand j ai vu les 50 se mettre a farm DP et dredgion j ai vite compris que c etait un jeu 100% pve.

OUVREZ LES YEUX
J'ouvre les yeux... je fais un dredgion une fois par semaine/2semaines... je vais me battre contre des asmo en rift tous les 2 jours, je combat des asmo qui rift à heiron tous les jours, je me bas contre des asmo en siège plusieurs fois par semaine.

Arf c'est vrai y'a que moi qui ne farm pas le dredgion, j'avais oublié
Citation :
Publié par Mygo
Les asmo ça comprend vite mais faut expliquer longtemps ^^
Je peux raconter les même sur les Ely.

Pourtant ils devraient comprendre qu'un sorcier qui ne bouge pas vraiment est un trop gros morcceau pour eux.
Citation :
Publié par Mygo
J'ouvre les yeux... je fais un dredgion une fois par semaine/2semaines... je vais me battre contre des asmo en rift tous les 2 jours, je combat des asmo qui rift à heiron tous les jours, je me bas contre des asmo en siège plusieurs fois par semaine.

Arf c'est vrai y'a que moi qui ne farm pas le dredgion, j'avais oublié
oui donc le "pvp" n'occupe quoi .. disons 10% de ton temps de jeu (pour faire comme le gadjo sur l autre post loul)
Citation :
Publié par Jim2
oui donc le "pvp" n'occupe quoi .. disons 20% de ton temps de jeu (pour faire comme le gadjo sur l autre post loul)
Avoue que c'est toi Brenn sous un nouveau pseudo !
Le dredgion je ne le fais qu'occasionnellement (parce que PvP@ train de mobs quand en face z'arrive à rien faire c'est bien beau mais bon...).

DP ça fait bientôt une semaine que je suis 50 et je n'y ai toujours pas posé les pieds.


Après c'est sur que c'est compréhensible de râler contre les off qui sont vraiment frileux sur leur point (ouin ouin j'ai perdu 1k d'AP et on me donne rien) mais bon ça fait parti du jeu faut faire avec ils n'auront pas le fun qu'on peut avoir a monter ses Aps en PvP (ouais, ils seront stuffé abysses et rouleront sur les moins bien stuff jusqu'à ce que tout le monde ai au minimum Miragent ou Anuhart, ça risque d'être différent pour eux à ce moment là).


Enfin tout ça pour dire que pour le moment il y a les deux chemins possible pour se stuff PvP : PvP ou PvE(c'est malheureux mais c'est comme ça).
Reste à voir ce qu'ils nous sortiront avec les points abyssaux divins pour la 1.8 si ça se confirme.
comme je l'ai souvent dit, oui il y a des prôblemes sur un jeu à PVP ouvert (je ne repondrais pas aux "taunt lol aion c pas du pvp" bref)

le greykill en etant une qui peut etre tres desagreable, mais je n'enleverais aps la liberté total de pvp en raison de ça(Bg, Zone safe etc), même si ça peut etre tres penible.

Puis sur Aion, tu peux te faire tuer par un hl, mais tu ne peux pas te faire camper pendant des heures sur ton corps sans espoir de jouer à nouveau, c'est quand même pas si terrible que ça de prendre une raclée en passant (j'en ai pris pas mal^^)
c'est tres frustrant par contre

Puis rare sont les joueurs qui chain kill, en general on cherche à ateindre un endroit precis, et sur la route ça shoot, mais ça s'arrete generalement là.

Et parfois tu rencontrera des gens plutot cool, qui ne t'attaquerons pas, mais se feront insulter par leurs faction car ils pactisent avec l'ennemi^^

j'ai eu de tout perso, mais egalement des combats tres equilibré (gg à Wolfrain, un templar pigeon sur Vidar d'ailleurs, un combat avec lui à duré 10bonne minutes, j'ai cru qu'on en finirais jamais à coup de potions et autre,en regardant partout si un collègue à lui allait pas passer. beau duel )


Bref il y a de tout
Citation :
Publié par Arkharwa
(je ne repondrais pas aux "taunt lol aion c pas du pvp" bref)
Je taunt pas juste pour dire que ceux qui ont leave et ceux qui se plaignent a la "GO SPATALOS" se sont juste trompé de jeu , suffit pourtant de comparer a d autres jeux (et meme des jeux qui n'ont pas eu autant de succés ou le pvp etait largement plus poussé cf: guild wars(hoh ou gvg), warhammer, darkfall) pour s en rendre compte c est pourtant pas compliqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés