Petite question sur bodyguard

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

J'ai fait une petite recherche sur le fofo mais ne suis pas tombé sur le point qui m'intéresse:

Si A bodyguard B, B ne peut pas être tué au corps à corps tant que A est en vie, si j'ai bien compris.

Je sais, c'est souvent utilisé sur un magot, mais imaginons qu'on proto (A) l'utilise sur un autre proto ( B )... et que en même temps, B bodyguard aussi A.

Cela voudrait-il dire que A et B sont immunisés des dégâts au corps à corps et ne peuvent être descendus QUE par des attaques à distance?

Si oui, ça serait un peu grobil, donc il doit y avoir une parade à cette technique...

Quelqu'un a-t-il déjà testé?

D'avance, merci!
Celui qui BG ne peut pas être BG et inversement.

Citation :
Publié par Stripped
Oui mais donc cela impliquerait que les deux protos ne fassent absolument rien, donc intérêt 0, si ce n'est de narguer l'ennemi =?
Euh, admettons que ce soit le cas, ca serait complètement cheat vs des groupes tank vu que même si tu BG tu peux taper, tu dois juste ne rien caster si tu veux que le BG reste.
Citation :
Publié par Stripped
Oui mais donc cela impliquerait que les deux protos ne fassent absolument rien, donc intérêt 0, si ce n'est de narguer l'ennemi =?
Merci pour ta réponse, qui me laisse entendre que j'avais mal compris bodyguard: quand tu bodyguard, tu ne peux pas tapper au CàC?

Car si oui, les deux protocs peuvent quand même aller chatouiller un peu à coups d'épée...
Citation :
Publié par Allanys
Hello à tous,

imaginons qu'on proto (A) l'utilise sur un autre proto ( B )... et que en même temps, B bodyguard aussi A.
cela ne fonctionne pas.

de mme que A bg B qui BG C ki BG A

tu ne peux simplement pas poser un BG sur qqun qui l'a activé sur qqun.
Citation :
Publié par Stripped
Oui mais donc cela impliquerait que les deux protos ne fassent absolument rien, donc intérêt 0, si ce n'est de narguer l'ennemi =?
Pourquoi ils ne pourraient rien faire ? Ils ne peuvent pas bouger ou caster (dur pour un proto) c'est tout.

Sinon pas mieux que Yarsek.
Citation :
Publié par Yarsek
Celui qui BG ne peut pas être BG et inversement.
Ah, voilà, je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai

Merci pour cette réponse!
Citation :
Publié par Allanys
Merci pour ta réponse, qui me laisse entendre que j'avais mal compris bodyguard: quand tu bodyguard, tu ne peux pas tapper au CàC?
Tu peux toujours te deplacer en tant que BG c'est la personne que tu protege qui doit rester immobile (du moment ou tu reste ds la zone de portee du BG). Il faut savoir qu'il y a un certain timer avant que le BG devienne actif aussi.

Citation :
Publié par Allanys
Car si oui, les deux protocs peuvent quand même aller chatouiller un peu à coups d'épée...
La personne qui effectue le BG peux effectuer des déplacements dans la zone limite d'action du BG, peut taper. En aucun cas elle peut effectuer des sorts de magies.
Une senti ne peut heal si elle a poser le BG, celui ci devient inactif.
Citation :
Publié par Stripped
Le bodyguard peut attaquer, sauf erreur ses chances de parade et d'esquive sont diminuées de 20% .
Je vois pas d ou tu sors ca .... Source ? sinon les réponses ont ete donnés.
le bodyguard peut se deplacer et attaquer normalement sans malus tant qu'il reste a portee effective du skill "bodyguard", l'individu bodyguardé doit quand a lui etre immobile beneficier de la protection . Le skill s'active instantanément sur un cible deja immobile, si la cible est en mouvement et s'arrete a ce moment la il y a effectivement un délai d'activation . (je vous invite a regarder des videos no release par exemple ou on peut remarquer le jeu assez statique des magos pour beneficier du double bg de la team en instant)
Citation :
Publié par Bidibul
Je vois pas d ou tu sors ca .... Source ? sinon les réponses ont ete donnés.
http://camelot.allakhazam.com/master...ttlemaster.htm
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...fba480cc3e3b5f

Mais je crois que ça a été up (depuis assez longtemps pourtant), et qu'il y'a plus de malus. En tout cas, la définition officielle ne le mentionne pas.

http://www.camelotherald.com/masterl...l=Battlemaster

Pour les plus courageux, vous avez qu'a éplucher les patch notes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés