Repartition des manastones pour assassin ?

Répondre
Partager Rechercher
Comment repartir les manastones pour assassins?

pour PVE

plutôt full vie, histoire de pas rip toutes les 3 secs ?

plutôt esquive pour pouvoir passer les skill suite a l'Evasion?

plutôt critic pour augmenter le deal?
Vu le scaling du +attaque sur l'ambidextrie, passé le crit soft cap, je pense que c'est un no brainer pour PvE.

La plupart des AOE devrait pouvoir être évité vu la quantité phénoménale d'évitement dont dispose l'assassin sans parler de sprint pour dégager rapidement si nécessaire.
Citation :
Publié par cluedo
...
La plupart des AOE devrait pouvoir être évité vu la quantité phénoménale d'évitement dont dispose l'assassin sans parler de sprint pour dégager rapidement si nécessaire.
Ou pas, on ne peut éviter (PVE) que 3 AOE contre un boss, et encore, seulement dans les cas de magie :
  • - Evasion concentrée : evite 1 (CD 30 sec)
  • - Tortion ethérée : évite potentiellement 2 mais vu le temps d'incant/repop des sorts n'en évite qu'un (CD 1 min)
  • - Esquive de sorts : Evite 1 (CD 10 mins)
Citation :
Publié par prophetika
Je pense que dans l'optique de Pvp,
+attaque > +critique et de très loin.
Euh nan 450 Crit > all.

Et ceux pour tester niveau degats ce que donne d'avoir des armes moyenne avec 450 crit et avoir tester Des armes mieu (donc +attaque) avec seulement 300.

C'est un peu le jour et la nuit.

440Crit (plus ou moins) apres a voir suivant ce qu'on cherche, perso j'opterai plus pour Esquive apres histoire d'avoir une chance de placer 1 ou 2 coup de plus en en esquivant un (et pouvoir par la meme occasion balancer tout les Contre Attaque sur ESquive)
euh on parle de quel level? Parceque clairement , les 440 soft cap sont tellement facilement atteignable sans mettre de manastone.... ce serai gacher des slots.

Donc dans l ordre : de quoi atteindre le 440 ( suivant ton level t aura beaucoup a mettre ou plus aucune manastone ) puis attaque ( le but etant avec notre force de frappe de faire tomber les mobs le plus rapidement , et avec bon stuff crois moi , ils te placent a la limite un coup et c est tout ( et donc avec le style esquive bah il te met rien ) )

De plus si tu chain suffisament en prenant un minimum de coup t aura de toute le drain de vie pour regen les " possibles " degats que t aura pris sur les mobs....

Donc 440 Crit. +attaque
Apres chacun a sa vision...
Certains mettrons du PV, d autre de l esquive etc etc
Et pour avoir test entre stuff Crit + esquive et Crit + Attaque , je chain clairement mieu avec ce dernier duo...Et la on parle donc bien de pve
Il y a un cap 50% esquive comme pour le blocage? vu que l'assassin à une esquive de folie, a level équivalent ou +2~ on atteint les 50% sans avoir a socket des manastones esquives?
Citation :
Publié par polgaria42
Ou pas, on ne peut éviter (PVE) que 3 AOE contre un boss, et encore, seulement dans les cas de magie :
  • - Evasion concentrée : évite 1 (CD 30 sec)
  • - Tortion ethérée : évite potentiellement 2 mais vu le temps d'incant/repop des sorts n'en évite qu'un (CD 1 min)
  • - Esquive de sorts : évite 1 (CD 10 mins)
Tu parles bien sur d'esquive volontaire, car des AOE on en évite un paquet grâce a l'esquive naturelle de l'assassin.
Citation :
Publié par polgaria42
Ou pas, on ne peut éviter (PVE) que 3 AOE contre un boss, et encore, seulement dans les cas de magie :
  • - Evasion concentrée : evite 1 (CD 30 sec)
  • - Tortion ethérée : évite potentiellement 2 mais vu le temps d'incant/repop des sorts n'en évite qu'un (CD 1 min)
  • - Esquive de sorts : Evite 1 (CD 10 mins)
Faux,Evasion concentrée esquive aussi deux attaques physiques.
Torsion éthérée résiste à deux sorts, et se présente sous la forme d'un buff de 8 secondes, donc, en général, et contre un sorcier / spirite ou un mob qui fait des dégâts magiques, ça fonctionne très bien.

Je n'ai jamais réussi à esquiver une attaque physique avec torsion éthérée.
Citation :
Publié par Karandja
Torsion éthérée résiste à deux sorts, et se présente sous la forme d'un buff de 8 secondes, donc, en général, et contre un sorcier / spirite ou un mob qui fait des dégâts magiques, ça fonctionne très bien.

Je n'ai jamais réussi à esquiver une attaque physique avec torsion éthérée.
je dirais que ça marche à 50 % contre des mobs :

Je vois une attaque magique puissante => je lance torsion
En général on perd un peu de temps a cause du temps de chargement de l'adversaire, il reste donc 5 Sec environ, et pendant ce temps le mob ne lance rien de bien costaud.

A savoir que ces sorts servent (pour moi) a éviter les plus gros coups, éviter des coups blancs c'est pas super utile (contre un mage débutant lepha, tu évite les missiles magiques (~ 1500 PV) , le premier coup (flamme) (un DOT) et éventuellement la transformation (un fear) alors que les coups blancs ne font que des 500 PV)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés