le rondin du bastion léphariste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaelle
Non, pas le moins du monde. Je joue une classe "distance", donc....

Par contre, aucune hésitation si pour se soloter des élites (donc répétition) un joueur utilise un bug.
Rien que le fait de tricher n'ouvre droit à aucune explication à mon sens ; tu triches, tu vas ailleurs, sur un jeu solo par exemple, mais en aucun cas je ne souhaite te côtoyer. (le "te" ne te vise pas, je précise)
C'est dommage quand même.. Juste comme ça je préfère de loin le type qui bug use sans embêter personne et sans mettre le jeu en danger que le type qui va le /report pour ça.. C'est disproportionné et désagréable et en plus vous n'êtes pas non plus les justiciers d'Aion c'est à NCSoft de traquer les tricheurs..
Tout ça, ça fait que créer des hostilités; à mes yeux c'est pire que le minor bug use..

J'pense que tout mérite une réflexion quoi..

Mais bon
Je te rejoins à nouveau sur ce point!

Pour ma part,je serais d'accord avec Yaelle si le bug exploit entraînait un déséquilibre majeur,ou pouvait amener une personne à se retrouver bloquée(ça pourrait être le cas si des joueurs abusaient sans être sanctionné du camping des bases des 2 factions en abysses,empêchant les nouveaux d'y rentrer,par exemple)...

Là,c'est un éventuel bug exploit(j'insiste sur le "éventuel")qui n'entrave en rien la progression/les quêtes/le PvP/etc... des joueurs...Au "pire",les classes ranged vont se retrouver avantagées pendant...Quoi...4 levels max?8 en comptant celui des marches,si les joueurs aiment bien camper le même spot pendant des heures et des heures?La belle affaire!Je trouves même que l'avantage se retournera finalement contre lui,car basher de cette manière ne l'aidera pas à améliorer ses compétences avec sa classe en HL et PvP,donc,franchement,le report pour ça...
Il y a tricheur et profiteur, légère nuance.


Entre celui qui bot et celui qui utilise simplement le décors afin de facilité légèrement sont lvling ( en générale ce sont des distance qui le font, donc théoriquement il feraient pareil sans exploit ) .... ya une énorme différence.


Mais bon, les gens se braque toujours pour un oui ou pour un non ....
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Erindhill:Y'a aussi des gens qui aiment bien report les autres joueurs,avec des prétextes fallacieux...Je suis presque sur que tu étais pour le /petition contre les jumpers peu après la release à cause du bruit qu'ils faisaient!
Et bien non.
Mais je comprend tout à fait que des joueurs les ayant dénoncés, à cette époque, il y avait des grandes files d'attentes et ces mecs AFK n'arrangeaient pas la situation.
SI au lieu d'être AFK, ils avaient déco, un autre aurait pu jouer au lieu d'attendre.
Bien sûr, l'AFK aurait dû faire la queue comme les autres après, mais c'était le cas de la majorité alors pourquoi pas lui ?


Je reporte les tricheurs, car il n'ont rien à faire dans un MMO.
Je reporte les bugs, parce que si les devs n'en sont pas informé, ils risquent pas de les corriger.
Je reporte les exploit bug, parce que là aussi, si on n'en informe pas les devs pas de correction.

Ensuite pour les sanctions, c'est entre NCsoft et le joueurs, tu exploites un bugs, c'est à tes risque et péril, ce n'est pas celui qui a reporté qui en est le responsable mais bien l'utilisateur du bug.
Si au lieu de l'exploiter, il l'avait signalé le bug et l'exploit possible, il n'y aurait pas eu de sanction (si sanction il y a).

Toi, tu prefère jouer sur un jeu buggué et avec des mecs qui trichent c'est ton problème, moi, je veux jouer sur un jeu debugué et sans tricheur.
Mais ne tente pas de sortir tes excuses à la Robin des bois ou à la Zorro, tu n'es pas un chevalier blanc et tu cautionnes des pratiques douteuses.
Citation :
Publié par Erindhill
Et bien non.
Mais je comprend tout à fait que des joueurs les ayant dénoncés, à cette époque, il y avait des grandes files d'attentes et ces mecs AFK n'arrangeaient pas la situation.
SI au lieu d'être AFK, ils avaient déco, un autre aurait pu jouer au lieu d'attendre.
Bien sûr, l'AFK aurait dû faire la queue comme les autres après, mais c'était le cas de la majorité alors pourquoi pas lui ?


Je reporte les tricheurs, car il n'ont rien à faire dans un MMO.
Je reporte les bugs, parce que si les devs n'en sont pas informé, ils risquent pas de les corriger.
Je reporte les exploit bug, parce que là aussi, si on n'en informe pas les devs pas de correction.

Ensuite pour les sanctions, c'est entre NCsoft et le joueurs, tu exploites un bugs, c'est à tes risque et péril, ce n'est pas celui qui a reporté qui en est le responsable mais bien l'utilisateur du bug.
Si au lieu de l'exploiter, il l'avait signalé le bug et l'exploit possible, il n'y aurait pas eu de sanction (si sanction il y a).

Toi, tu prefère jouer sur un jeu buggué et avec des mecs qui trichent c'est ton problème, moi, je veux jouer sur un jeu debugué et sans tricheur.
Mais ne tente pas de sortir tes excuses à la Robin des bois ou à la Zorro, tu n'es pas un chevalier blanc et tu cautionnes des pratiques douteuses.
Ouais enfin comme Niea l'a très justement dit y'a tricheurs et profiteurs (et emmerdeurs.. Mais je dis ça je dis rien hein (: )

Et entre toi qui préfère jouer sur un jeu debuggé sans "tricheurs" et Loup Solitaire qui s'embête pas à faire régner la "justice" sur Atréia, je crois que c'est de loin toi qui sera le plus ennuyé.. Mais "c'est ton problème"

Pour finir c'est qui le plus Zorro et Robin des bois like? xD
Moi, cela ne m'a jamais ennuyé de signaler des bugs je le fait sur tous les MMO.

Après je ne cherche pas à faire le justicier, je signale tout ce qui n'est pas normal.
Mais dans le cas des exploit bug, c'est le bug que je signale, je passe pas ma vie à balancer tous les mecs qui l'utilisent.
C'est pas contraignant de signaler un problème et puis tu ne le fais qu'une fois (bon je relancer au bout de quelques mois aussi si cela ne change pas suivant les bugs).

Si NCsoft décident des les sanctionner, c'est leur problème pas le mien, moi j'ai signaler le problème.

Les seuls mecs que je signale sont les cheateurs et aussi les trucs inadmissibles (genre certains noms ou encore des trucs comme la cape de guilde nazi vu chez les KR).
Ceux là n'ont rien à faire sur un MMO.
Citation :
Publié par Erindhill
Moi, cela ne m'a jamais ennuyé de signaler des bugs je le fait sur tous les MMO.

Après je ne cherche pas à faire le justicier, je signale tout ce qui n'est pas normal.
Mais dans le cas des exploit bug, c'est le bug que je signale, je passe pas ma vie à balancer tous les mecs qui l'utilisent.
C'est pas contraignant de signaler un problème et puis tu ne le fais qu'une fois (bon je relancer au bout de quelques mois aussi si cela ne change pas suivant les bugs).

Si NCsoft décident des les sanctionner, c'est leur problème pas le mien, moi j'ai signaler le problème.

Les seuls mecs que je signale sont les cheateurs et aussi les trucs inadmissibles (genre certains noms ou encore des trucs comme la cape de guilde nazi vu chez les KR).
Ceux là n'ont rien à faire sur un MMO.
Ouais enfin si tu report comme ça c'est que ce que tu report, ça doit vraiment t'ennuyer. Tu fais pas juste ça randomly pour te faire plaisir quoi, je pense pas que tu sois une grosse salope non plus.
Mais c'est pas le fait d'avoir à signaler ci ou ça qui est ennuyeux ici, c'est ce que tu signales, c'est c'que j'voulais dire.

Mais oui c'est vrai qu'entre les débordements communs à tous les mmos, et tous ces p'tits trucs àlakon, ta cyber vie ne doit pas être trop aisée comparée à certains

Enfin ce que tu fais là, comme tu le décris pour moi c'est un peu faire le justicier et je pense pas que ce soit notre rôle, pas jusque là.. D'autant plus que je suis persuadée que l'outil /report ne sert qu'à soulager les joueurs de leur frustration surtout sur Aion

Mais peu importe, rapporter, peu importe la raison, je trouve ça gamin, ou à très forte connotation enfantine, même quand c'est juste. J'ai toujours eu du mal à le faire peu importe la raison mais après je suis d'accord que parfois il faut le faire.. Mais sur un mmo c'est pas exactement (je dis exactement) la même chose (mais cela dit irl aussi ça marche comme ça à quelques marches près..)
Donc pour moi la solution c'est de relativiser et de se dire que c'est à NCSoft (malgré leur absence ig) de se rendre compte des problèmes avec les joueurs et d'en juger, d'où le fait que c'est pas la peine d'insister pour faire changer quelque chose de mineur qui n'emmerde que toi, parce que problème des fois j'ai l'impression que ça ne veut plus rien dire..

Ou alors tu mènes ton propre combat pour éradiquer ce genre de comportement "nuisible".. Tu te débrouilles quoi.. Sans le coup du "maîtresse, il triche"
C'est toujours plus valorisant. Et je pense que c'est quelque chose qui se fait naturellement quand il s'agit d'un problème vraiment important
Citation :
Publié par Erindhill
LOL, le gros LOL.

Et oui, je reporte les tricheurs et aussi les gus, ainsi de les exploit bug que je soupçonne.

ALors d'après toi c'est parce que je suis jaloux ?
Jaloux de quoi ?
Je possède un personnage de chaque classe, alors va falloir m'expliquer....
Non, c'est juste que t'es un mec aigri

[Modéré par Yalinea / Heilios : Non ]
Citation :
Publié par Hax
Ouais enfin si tu report comme ça c'est que ce que tu report, ça doit vraiment t'ennuyer. Tu fais pas juste ça randomly pour te faire plaisir quoi, je pense pas que tu sois une grosse salope non plus.
Mais c'est pas le fait d'avoir à signaler ci ou ça qui est ennuyeux ici, c'est ce que tu signales, c'est c'que j'voulais dire.

Mais oui c'est vrai qu'entre les débordements communs à tous les mmos, et tous ces p'tits trucs àlakon, ta cyber vie ne doit pas être trop aisée comparée à certains

Enfin ce que tu fais là, comme tu le décris pour moi c'est un peu faire le justicier et je pense pas que ce soit notre rôle, pas jusque là.. D'autant plus que je suis persuadée que l'outil /report ne sert qu'à soulager les joueurs de leur frustration surtout sur Aion

Mais peu importe, rapporter, peu importe la raison, je trouve ça gamin, ou à très forte connotation enfantine, même quand c'est juste. J'ai toujours eu du mal à le faire peu importe la raison mais après je suis d'accord que parfois il faut le faire.. Mais sur un mmo c'est pas exactement (je dis exactement) la même chose (mais cela dit irl aussi ça marche comme ça à quelques marches près..)
Donc pour moi la solution c'est de relativiser et de se dire que c'est à NCSoft (malgré leur absence ig) de se rendre compte des problèmes avec les joueurs et d'en juger, d'où le fait que c'est pas la peine d'insister pour faire changer quelque chose de mineur qui n'emmerde que toi, parce que problème des fois j'ai l'impression que ça ne veut plus rien dire..
Il va falloir m'explique en quoi signaler un bug est un comportement infantile et que cela peut être assimiler à faire le justicier.

Ha oui, lorsque je fais une bêta test là aussi je signale les bugs, surement là aussi un comportement puéril.
Tu devrais revoir ta définition des mots ou alors lire ce que j'ai écrit réellement (pas ce que tu imagines m'avoir vu écrire).
cf mon edit juste au dessus (:
Citation :
Publié par Hax
Ouais enfin si tu report comme ça c'est que ce que tu report, ça doit vraiment t'ennuyer. Tu fais pas juste ça randomly pour te faire plaisir quoi, je pense pas que tu sois une grosse salope non plus.
Mais c'est pas le fait d'avoir à signaler ci ou ça qui est ennuyeux ici, c'est ce que tu signales, c'est c'que j'voulais dire.

Mais oui c'est vrai qu'entre les débordements communs à tous les mmos, et tous ces p'tits trucs àlakon, ta cyber vie ne doit pas être trop aisée comparée à certains

Enfin ce que tu fais là, comme tu le décris pour moi c'est un peu faire le justicier et je pense pas que ce soit notre rôle, pas jusque là.. D'autant plus que je suis persuadée que l'outil /report ne sert qu'à soulager les joueurs de leur frustration surtout sur Aion

Mais peu importe, rapporter, peu importe la raison, je trouve ça gamin, ou à très forte connotation enfantine, même quand c'est juste. J'ai toujours eu du mal à le faire peu importe la raison mais après je suis d'accord que parfois il faut le faire.. Mais sur un mmo c'est pas exactement (je dis exactement) la même chose (mais cela dit irl aussi ça marche comme ça à quelques marches près..)
Donc pour moi la solution c'est de relativiser et de se dire que c'est à NCSoft (malgré leur absence ig) de se rendre compte des problèmes avec les joueurs et d'en juger, d'où le fait que c'est pas la peine d'insister pour faire changer quelque chose de mineur qui n'emmerde que toi, parce que problème des fois j'ai l'impression que ça ne veut plus rien dire..

Ou alors tu mènes ton propre combat pour éradiquer ce genre de comportement "nuisible".. Tu te débrouilles quoi.. Sans le coup du "maîtresse, il triche"
C'est toujours plus valorisant. Et je pense que c'est quelque chose qui se fait naturellement quand il s'agit d'un problème vraiment important
En quoi est-ce infantile de ne pas vouloir partager mon temps de jeu avec des tricheurs ?

Quand au support, ne te leurre pas, ils réagissent quand la demande est justifiée et bien formulée. J'ai pu le constater sur des demandes de changement de pseudo, sur Urtem.
En utilisant le mot délation, tu nous montre bien que tu ne comprends absolument rien à ce qui se dit ici. Essayes de rester silencieux. tu te feras du bien.

En lisant cette section de jol ces temps ci, j'ai vraiment l'impression de lire de plus en plus de commentaires débordant de stupidité crasse. C'est moi ou il y a effectivement recrudescence ?

[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]

Non mais sérieusement je pense que quand on a des problèmes très importants on les règle surtout par soi même, même quand il s'agit d'un bug use. Whatsoever
Donc pour moi ça fait juste un peu hypocrite d'aller report à NCSoft.. "C'est pas assez important pour que j'me casse le cul moi même mais je fais chier quand même"

Après c'est clair que quand c'est de la triche, bug use. NCSoft est plus en mesure de faire quelque chose que nous même. Mais rester juste la le cul planter à faire un /report ou envoyer un p'tit mail j'trouve ça bien maigre pour une cause si noble.

Et peu importe la nature du problème, buguse, triche, comportements nuisibles etc.. Y'a toujours un moyen de se débrouiller tout seul pour régler un tant soit peu le problème (relativiser, communiquer avec le fauteur de trouble, détruire la cyber vie du fouteur de trouble (bah ouai parce que quand c'est important on est prêt à tout n'est ce pas :P))


Parce qu'on a pas 4ans et demi <3
Citation :
Publié par Hax
[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]

Non mais sérieusement je pense que quand on a des problèmes très importants on les règle surtout par soi même, même quand il s'agit d'un bug use. Whatsoever
Donc pour moi ça fait juste un peu hypocrite d'aller report à NCSoft.. "C'est pas assez important pour que j'me casse le cul moi même mais je fais chier quand même"

Après c'est clair que quand c'est de la triche, bug use. NCSoft est plus en mesure de faire quelque chose que nous même. Mais rester juste la le cul planter à faire un /report ou envoyer un p'tit mail j'trouve ça bien maigre pour une cause si noble.

Et peu importe la nature du problème, buguse, triche, comportements nuisibles etc.. Y'a toujours un moyen de se débrouiller tout seul pour régler un tant soit peu le problème (relativiser, communiquer avec le fauteur de trouble, détruire la cyber vie du fouteur de trouble (bah ouai parce que quand c'est important on est prêt à tout n'est ce pas :P))


Parce qu'on a pas 4ans et demi <3
He allez, c'est reparti pour la p'tite insulte gratuite cachée....justement, parce qu'on n'a pas 4 ans il serait peut être temps de comprendre que la seule "autorité compétente" c'est le propriétaire des serveurs non ? Pas question de se faire justice soi-même.
Quand à tenter de raisonner un joueur qui bug use ou qui a un comportement déplacé...heuuu, déjà essayé...peine perdu jusqu'à présent, donc bon...

Enfin, il ne s'agit pas d'une noble cause, il s'agit d'essayer de réduire les nuisances anormales. Si vous ne pouvez comprendre cela....Ce n'est pas à nous de les faire cesser, mais chaque joueur pour contribuer à empêcher la dégradation de notre plaisir de jouer. Si tout le monde joue les "je m'en foutiste" je te promet un beau bordel rapidement.

PS : houaaa, et tu te sens obligé de me signaler que tu m'a report ? C'est qui le gamin dans ce cas ? Je suis assez grande pour lire le mail de modération que j'ai reçu, et je n'ai pas besoin de savoir qui m'a signalé De plus je m'y attendais, et j'assume pleinement.
On ne règle pas les conflits soi même, le temps du farwest c'est plus d'actualité.

Et puis une fois de plus, sur les exploit bug ce que je signale n'est pas le joueur mais le bug, faudra que tu assimiles un jour la notion que de signaler le bug c'est différent que de reporter un joueur.
Personellement le /report me fais penser à quelque chose de bien plus sombre qu'un comportement puéril,mais n'allons pas jusqu'au godwin point...

Après,un grand bravo a Erindhill pour déformer les propos!Quand as-t'on parler de ne pas signaler les bugs éventuels?C'est très bien et tout à fait normale de signaler des bugs,je l'ai fait maintes et maintes fois surtout dans les multiples bêtas auxquelles j'ai participé,mais ce qui est gênant ici,c'est,je le rappelle malgré tes tentatives de noyer le poisson,de /report un joueur...

Les rondins vous ennuies?très bien,reportez la possibilité de bug exploit selon vous sur ces rondins,si c'est un bug exploit effectivement,NCSoft y remédiera(peut-être),mais laissez les joueurs y étant en paix,ils ne vous gênent pas(on ne m'a pas encore prouvé le contraire),et ils ne nuisent qu'à eux-mêmes tout au plus(cf un de mes post plus haut)!

Or,en relisant tes posts ici-même,tu me sembles,contrairement à tes dernières interventions,très enclins à signaler les joueurs au moins autant que les bugs(même si tu ne le dis pas directement,c'est très fortement sous-entendu)...

Yaelle: on attend toujours la preuve(tout du moins je l'attends toujours)comme quoi le bug exploit des rondins ou des marches est directement préjudiciable à un joueur non impliqué ou est destructeur du jeu...Et je parle d'actuellement,venez pas me répondre:"oui,mais si un jour y'a 50 joueurs et 50 bots derrière le ronndin,blabla"...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Après,un grand bravo a Erindhill pour déformer les propos!Quand as-t'on parler de ne pas signaler les bugs éventuels?C'est très bien et tout à fait normale de signaler des bugs,je l'ai fait maintes et maintes fois surtout dans les multiples bêtas auxquelles j'ai participé,mais ce qui est gênant ici,c'est,je le rappelle malgré tes tentatives de noyer le poisson,de /report un joueur...
Apprend à lire ce que j'écris au lieu de ce que tu imagines m'avoir vu écrire.
Et puis arrête de lire les messages en diagonale.

Sur les exploit bug c'est le bug que je signale, je n'ai jamais dit que je reportais le joueur ou qu'il fallait le faire.
Par conte j'ai bien écrit que si le joueur utilisant un exploit bug se fait sanctionner suite au signalement d'un exploit bug possible, c'est son problème.
QU'il ne vienne pas se plaindre, il avait qu'à pas l'utiliser le bug.
Citation :
Publié par Yaelle
He allez, c'est reparti pour la p'tite insulte gratuite cachée....justement, parce qu'on n'a pas 4 ans il serait peut être temps de comprendre que la seule "autorité compétente" c'est le propriétaire des serveurs non ? Pas question de se faire justice soi-même.
Quand à tenter de raisonner un joueur qui bug use ou qui a un comportement déplacé...heuuu, déjà essayé...peine perdu jusqu'à présent, donc bon...

Enfin, il ne s'agit pas d'une noble cause, il s'agit d'essayer de réduire les nuisances anormales. Si vous ne pouvez comprendre cela....Ce n'est pas à nous de les faire cesser, mais chaque joueur pour contribuer à empêcher la dégradation de notre plaisir de jouer. Si tout le monde joue les "je m'en foutiste" je te promet un beau bordel rapidement.

PS : houaaa, et tu te sens obligé de me signaler que tu m'a report ? C'est qui le gamin dans ce cas ? Je suis assez grande pour lire le mail de modération que j'ai reçu, et je n'ai pas besoin de savoir qui m'a signalé De plus je m'y attendais, et j'assume pleinement.
Lol? Incapable de saisir l'ironie hein? Je ne t'ai pas report. Si tu as une notification j'ignore d'ou ça vient. Honnêtement je suis quand même assez intègre pour ne pas me contredire merci (:

Alors je suis d'accord qu'il y a des nuisances et que là si on s'la joue je m'en foutiste c'est la merde. Mais y'a aussi les emmerdeurs de base qui ont un plaisir de jeu bien fragile.

Enfin comme d'hab tu appliques tes principes, ta morale pré fabriqués partout. Sans réfléchir consciencieusement à ce à quoi tu es confrontée précisément. Auquel cas tu aurais pu contribuer à sauvegarder le plaisir de tous mais que tu as l'air parfois de sacrifier à des ouins ouins ridicules.

De tous les emmerdeurs dont vous parler je pense que vous êtes les pires et les plus infantiles.

Et j'espère que tu liras avant que ça soit modéré mais je déteste ce que vous faites et je suis bien heureuse de ne pas avoir eu affaire à des spécimen de votre espèce ig. Il faut croire que la majorité des gens savent encore ce qu'est un véritable problème (:

Et là oui tu peux pleurer parce que je déborde.

Citation :
Erindhill

On ne règle pas les conflits soi même, le temps du farwest c'est plus d'actualité.
Le temps de la récréation non plus.

Bref je ne vous plus débattre avec vous, c'est inintéressant autant pour moi que pour vous. Votre comportement désolant est le pire selon moi; vous êtes des cyber extrémistes, intolérants et des pleurnichards susceptibles et égoïstes de surcroit (selon moi.)

Je finirais par un.. "Nous n'avons pas les même valeurs" (Putin j'suis drôle)

Bonne journée.

EDIT: D'ailleurs j'y pense. Loup Solitaire vient d'éveiller cette sage pensée :P
Quand vous avez le choix entre report un bug et report un joueur qui l'utilise?
Pourquoi faire les deux? Ou pourquoi prendre plutôt la deuxième option?
Je veux dire si vous reportez le bug, qu'il est fixé, il n'y aura plus personne pour l'utiliser et pour tricher..

Ah casse-couilles quand vous nous tenez.. Faut croire que vous êtes méprisants en plus.

Aller tcho!
bonjour à tous,

Ca me rappel une bd de Lucky luke ou 2 vieux voisins se font la guerre pour une poele a frire que je ramasserais plus tard sur le coin de la figure lancé par Mme Agecanonix.

Il serait bon d'arrêter d'essayer de convaincre / convertir le monde à une idéologie mais d'écouter les autres et peser leur arguments.

Pour ma part et sur ce point, la vision d'Erindhill est difficilement discutable vu que de son point de vue il ne report que des bugs. Personnellement, c'est très rare que je report des bugs car je les vois pas souvent et je trouve qu'il y en a qui sont plus important.

Comme faire en sorte que tous les membres d'une guilde puisse activer un artefact...

Comme je l'ai dit plus haut déjà que le bash n'est pas marant alors bon si en plus on a même plus a bougé un peu ben bof pour ma part.
Citation :
Publié par Niea
Il y a tricheur et profiteur, légère nuance.


Entre celui qui bot et celui qui utilise simplement le décors afin de facilité légèrement sont lvling ( en générale ce sont des distance qui le font, donc théoriquement il feraient pareil sans exploit ) .... ya une énorme différence.


Mais bon, les gens se braque toujours pour un oui ou pour un non ....
Restons sur l'exemple du Rondin.

Il y avait il y a peu de temps, à quelques endroits, moyen pour les ranged de sauter sur un rocher ou autre, et d'avoiner du mob sans se faire toucher. Réponse de NCsoft: bug exploit, ban des joueurs ayant utilisé le rocher pour éviter de se faire toucher.

Aujourd'hui, le rondin est utilisé comme un moyen pour les ranged d'avoiner du mob sans se faire toucher, simplement en bougeant un peu de temps en temps.

Vous voyez une différence significative au niveau de l'effet, ou de l'intention?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Aujourd'hui, le rondin est utilisé comme un moyen pour les ranged d'avoiner du mob sans se faire toucher, simplement en bougeant un peu de temps en temps.

Vous voyez une différence significative au niveau de l'effet, ou de l'intention?
Je pense qu'il faut ban tous les ranger qui utilisent un arc pour avoiner des mobs sans se faire toucher aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés