[Actu] Avant-première : les montures de Rise of the Godslayer

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/1/2010 à 09:36 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
En avant-première francophone, Funcom nous dévoile en images et vidéo, quelques unes des nouvelles montures d’Age of Conan (le loup), avec leurs capacités spéciales et méthodes de dressages.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah !?... Oui quand même. La monture rat/loup (Enfin le truc vilain *montre du doigt*) leurs game disgner est mort ?... Faut arrêter les blagues maintenant
Ils ont un look bizarre, par contre le fait de devoir les dresser, les entraîner, etc. est sympa, je trouve. Et même si le loup est moche, ses capacités peuvent être bien utiles (détecter les furtifs, trouver des trésors, c'est pas mal ^^).
Ils colleront nickel au skin de mon dt ces braves "wolf" et comme le sexe toy n'est plus à la mode (pet du dt) faut bien trouver autre chose.

invoque son pet le fait courir, lance le loup dessus et dit :

" Allé va chercher Wolfy, c'est bien ça, c'est un bon gros bibi ! Allé attaque !

Non ! Non ! Lache le mollet du sieur l'archer, j'ai dit le pet espèce de boule de poil mal odorante, salter de monture ! J'ai dit le pet ! Pas l'archer !

Désoler il est très joueur mon Wolfi "
autant je trouve les tigres assez réussis pour des montures (sic) (le même en blanc avec des tâches c'est possible ? ) autant le loup-rat purée que c'est moche suis un peu déçu habitué a mieux de la part de FC en graphismes
Citation :
Publié par paladin déchu
Ils colleront nickel au skin de mon dt ces braves "wolf" et comme le sexe toy n'est plus à la mode (pet du dt) faut bien trouver autre chose.

invoque son pet le fait courir, lance le loup dessus et dit :

" Allé va chercher Wolfy, c'est bien ça, c'est un bon gros bibi ! Allé attaque !

Non ! Non ! Lache le mollet du sieur l'archer, j'ai dit le pet espèce de boule de poil mal odorante, salter de monture ! J'ai dit le pet ! Pas l'archer !

Désoler il est très joueur mon Wolfi "
Exactement ca, hâte de voir mon DT sur ce loup.
Je les trouve très bien ces loups pour ma part, par contre faut espérer plusieurs teintes pour pas avoir l'effet clone ( enfin surtout pour les tigres ) (mais bon ça m'étonnerais ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés