Le poker ça rox ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poudoukou
Je pose cette question car je trouve qu'il n'y a pas forcément assez de parties de poker disponibles sur PokerStar lorsque je me connecte. Si j'ai un second compte sur une autre salle de jeux, je pourrais ainsi trouver plus rapidement un tournoi lorsque je me connecte (2 choix valent mieux qu'1 seul)
Pokerstars étant le plus gros site de poker en nombre de joueurs, la réponse est clairement non. Si tu trouves pas ton bonheur en terme de nombre de joueurs/parties dispo sur PS, j'ai du mal à voir où tu pourrait trouver mieux

Après si tu est uniquement un joueur de tournoi, c'est à dire uniquement du MTT, pas du sit and go, ouais à la limite ça peut être pas mal d'avoir un autre compte sur un autre site. C'est juste mathématique, chaque site propose ses tournois, donc t'a forcément plus de chance d'en trouver un quand tu veux jouer.

Pour ma part, j'ai actuellement un compte sur Winamax avec 50$ que j'utilise uniquement pour le championnat online du club ou j'adhère et pour les steps dont on parle plus haut. Un compte sur Full Tilt Poker ou je me passe le plus clair de mon temps, et là je viens d'en ouvrir un sur Titan Poker pour tester un peu et bénéficier de quelques offres.

D'ailleurs, j'ai finalement déposé 100$ sur Titan, à la base je voulais juste créer un compte pour yourpokercash qui filait 50$ cadeau dessus, et à peine loggé je me suis fait agresser par une nana du support client en chat Jpensais pas déposer, mais bon la lobotomisation a marché sur le pigeon que je suis. Ils m'ont filé directement le statut silver(donc 20% de points en plus), et elle m'a crédité d'une douzaine de tickets d'entrée pour des freerolls dont des trucs assez sympa genre satellites pour tournois live.
De mémoire, Everest Poker propose toutes les heures (ou les 2h environ, je sais plus), un MTT pour 1.10$ de buy, avec quelques centaines de joueurs à chaque fois, ça pourrait t'intéresser.
Citation :
Publié par Adriana
Sinon, j'aurais bien tenté Titan Poker là. J'ai un site qui file 50$(+100$) de bankroll gratos, je vais jeter un oeil.
Tof ? ( lien quoi \o/ )
Citation :
Publié par Noxou
Tof ? ( lien quoi \o/ )
www.yourpokercash.com
Y'a pas d'arnaque, déjà utilisé pour ma première BR sur Full Tilt, par contre pour les paranos du net, faut leur scanner une copie de la carte d'identité, c'est un peu radical, mais ils sont pas emmerdés avec les doubles comptes
Comme tout les trucs du genre par contre, c'est pas forcément super facile de faire les points pour débloquer le reste, mais bon

Pour les steps, c'est un peu long, mais y'a beaucoup de places payées, donc sauf accident, en insistant, on y arrive... Par contre c'est un peu lent à se remplir.
Citation :
Publié par Adriana
Par contre c'est un peu lent à se remplir.
Et même une fois rempli faut attendre super longtemps.
J'ai l'impression qu'il y a un nombre maximum de partie en même temps qui peuvent être joués et qu'il faut attendre qu'une se termine pour pouvoir lancer ton tournoi.
Oui, c'est vraiment mal foutu, et plus t'avances, plus c'est pire, les step 1/2 ça va, mais au dessus faut limite attendre 1 heure parfois pour avoir 10 joueurs.
Je continue de tester un peu Titan là, le niveau est à crever de rire pour l'instant et pourtant j'ai du faire genre 4/5 sit and go max depuis ma création de compte.

Du genre, AK en début de tournoi qui touche l'as, j'ai destacké un mec, il m'a payé jusqu'à la mort avec A2 Ou alors AQ relancé, payé 6 fois(sur 9).
Ou un 5.50$ MTT, je vois pas une seule main pendant 2 heures(pas même un as ou une paire), deux limpeurs à 100, je boite JJ à 850, le mec derrière boite à 5000, un 2e boite à 8000 et le 3e paye les 3 boites, et ça montre : A8, 33, 77
Y'a du pognon à faire en tout cas.

Sont vraiment énormes, blindes 100/200, j'ai 3500 de stack, un mec raise 400, je raise 1000 avec AQs, il paye, flop QT2, le mec shove à 4000, je paye, il montre paire de 7

Et à l'instant Je suis de grosse blinde à 200, le mec me boite à 435, j'ai un stack énorme, donc je paie pour le sortir avec ma poubelle, il a KQ, full floppé, puis carré river.
Carré01.jpg
Salut

j'me suis mis au poker dernièrement en gros noob sur titan en free game, j'ai toujours voulu savoir y jouer, par contre à vous lire c'est un autre langage va falloir que je m'y fasse

Voila c'était pour dire rien du tout .


Le langage vient avec le temps, mais c'est vrai que y'a pas mal de trucs un peu tordus. Jette un oeil sur le net si tu veux progresser.

Je viens de me faire pourrir en chat par un français(qu'on appellera donkey) sur une main. Depuis le début du MTT, il a joué 30 flops sur 40. 10 minutes avant, sur un board T875, il est parti à tapis turn contre un autre mec et a doublé sur lui. L'autre avait QJ(en plein bluff), lui il a gagné il avait 33 (oui payer le pot au flop et boite turn avec une paire en dessous du board, c'est bien normal)

Bref AKs en main, blindes 15/30 deux limpeurs(dont donkey), raise 150, payé 4 fois(normal), flop QT5, j'ai la position, donkey mise la moitié du pot, je calcule, j'ai 20 outs Je paye, brique turn, il refait la même, je paye encore, A river, ça part à boite, et il me paye avec Q9o avant de m'insulter de débile. J'avais pas vraiment les côtes, mais 20 outs tu m'étonnes que je vais les chercher mec.
Citation :
Publié par mantOs
Salut

j'me suis mis au poker dernièrement en gros noob sur titan en free game, j'ai toujours voulu savoir y jouer, par contre à vous lire c'est un autre langage va falloir que je m'y fasse

Voila c'était pour dire rien du tout .


Salut,

je te conseil d'aller faire un tour sur des sites comme Pokerstrategy, de nombreuses vidéos si tu veux progresser, je m'y suis mis très récemment aussi.

En free, les gens jouent n'importe comment mais c'est bien pour une 1ère approche.

Tu as des sites qui t'offre 50$ pour jouer en vrai sinon faut faire des freeroll (tournoi gratuit avec argent à la clef) afin de te constituer une bankroll.
Les freerolls c'est aussi la foire d'empoigne, avec des boites préflop avec A9o, QJo dans les premières phases du jeu.

Plus je joue, plus je me rends compte que mes meilleurs scores se font sur des tournois à buy-in moyen (~ 10-20$), et avec un bon nombre de participants (>2 000), après une phase de désert on trouve toujours le moyen de doubleravec un monstre sur quelqu'un, et le cycle recommence.

De toute façon c'est simple de calculer, approximativement ce sont les 10% les mieux placés qui rentrent dans les gains. En multipliant son stack par 10, on peut jouer la tortue tant qu'on n'a pas de monstre en main, on arrivera dans les sous avec un tapis dans la moyenne des restants. Dans les faits, si le tournoi n'est pas un turbo, multiplier par 5 suffit, cela correspond à approximativement 2h de jeu. Y'a moyen de toucher son brelan, ou AA AK KK dans cette tranche de temps. Ensuite bah faut avoir les cartes, les adversaires qui vont bien, et avec un ou 2 chattages on rentre en table finale (~20 fois le stack de départ pour le short stack de la table finale).
Et sinon c'est la tune elle rentre plus souvent qu'elle ne sort avec un niveau correcte ou pas?

Car ca m'a l'air bien technique quand je vous voit parler !
Citation :
Publié par mantOs
Et sinon c'est la tune elle rentre plus souvent qu'elle ne sort avec un niveau correcte ou pas?

Car ca m'a l'air bien technique quand je vous voit parler !
Je dirai que 5 % des joueurs se font de la thune, la ou 95 % en perd et encore je suis surement très optimiste en disant ça.

Vaut mieux prendre ça comme un loisir comme un autre dans lequel tu investis des sous
Citation :
Publié par mantOs
Et sinon c'est la tune elle rentre plus souvent qu'elle ne sort avec un niveau correcte ou pas?

Car ca m'a l'air bien technique quand je vous voit parler !
Pour ma part, j'ai pas encore le niveau pour vraiment gagner du pognon régulièrement, mais à défaut d'en gagner, j'en perds pas ou peu et de temps en temps je perf un petit truc. Le poker est fait de bonnes et de mauvaises périodes, mais grossomodo si tu joues le jeu sérieusement, tu fera pas partie des milliers de fishs qui y dépensent beaucoup plus de fric qu'ils n'en gagnent

Sinon oui j'ai suivi l'EPT Deauville, y'a eu des trucs énormes. "Ouais papa j'ai quinte !! Haha !!" "Heu super moi j'ai le full max", c'est d'ailleurs la main ou SirCuts couche 42 pour un full inférieur je crois, laissant noobynoob s'empaler avec sa quinte

Le live PS était pas mal également oui. "Moi je joue en high stakes play money"
Ou bien un coup à tapis genre AK contre QQ, turn 2 : "Ahhhhhhh !! Un 2 !!!" Et sur la river brique : "Ah tiens, ça ouvre un tirage couleur pour machin. Heu pourquoi il donne pas une 2e river là ?"
Citation :
Publié par Adriana
Bref AKs en main, blindes 15/30 deux limpeurs(dont donkey), raise 150, payé 4 fois(normal), flop QT5, j'ai la position, donkey mise la moitié du pot, je calcule, j'ai 20 outs Je paye, brique turn, il refait la même, je paye encore, A river, ça part à boite, et il me paye avec Q9o avant de m'insulter de débile. J'avais pas vraiment les côtes, mais 20 outs tu m'étonnes que je vais les chercher mec.
Je comprends pas comment tu trouve 20 outs. Même si tu avais un tirage couleur, ça te fait 9 cartes + les 3 as + les 3 rois + les 3 valets, ça te fait 18 outs, pas 20 ?

Et encore je trouve ça limite de compter les as et les rois dans tes outs car un as ou un roi peut lui donner une quinte, si il a KJ, AJ ou J9 par exemple.

Pour finir tu dis que tu avais pas vraiment les côtes pour payer, mais avec 20 outs, tu as en gros une côte de 2:1. Si il a misé la moitié du pot, tu as une côte de 3:1, donc largement de quoi payer.
Citation :
Publié par BadProsper
Je comprends pas comment tu trouve 20 outs. Même si tu avais un tirage couleur, ça te fait 9 cartes + les 3 as + les 3 rois + les 3 valets, ça te fait 18 outs, pas 20 ?

Et encore je trouve ça limite de compter les as et les rois dans tes outs car un as ou un roi peut lui donner une quinte, si il a KJ, AJ ou J9 par exemple.

Pour finir tu dis que tu avais pas vraiment les côtes pour payer, mais avec 20 outs, tu as en gros une côte de 2:1. Si il a misé la moitié du pot, tu as une côte de 3:1, donc largement de quoi payer.
Ouaip, j'ai ptet rajouté quelques outs qui n'y sont pas dans la bataille. Ca fait 19, 9 trèfles+4 valets+3 rois+3 as. Pour le reste, je le vois très nettement sur une dame mal kickée dès le flop, il joue plein de mains et c'est le profil du joueur qui fold quand il a rien mais lâche pas le morceau si il touche un truc.
J'avais ptet les côtes du coup, mais bon je joue mon tournoi sur une river, car si je rate, je suis très mal en stack, genre 7 BB, c'est pour ça que le fold me paraissait plausible ici.

Mais bon
Citation :
Publié par Adriana
Ca fait 19, 9 trèfles+4 valets+3 rois+3 as.
18, le valet de trèfle est déjà compté dans les 9 trèfles :P

Et en fait j'ai vérifié, avec 18 outs, ça fait une côte d'environ 1.6:1 (du flop à la turn et de la turn à la river).

Mais bon même sans compter les rois et les as, ça fait quand même une côte de 2.9:1 (12 outs) ce qui est déjà très bien.
Seat 1: Hero
Seat 4: Vilain


FLOP [board cards: KD,9D,QC ]

TURN [board cards: KD,9D,QC,KS ]

RIVER [board cards: KD,9D,QC,KS,KH ]


SHOWDOWN
Hero shows [ KC,AC ]
Vilain shows [ 9S,9H ]





Edit: Encore 6 out pour être ITM et boum ... Bwin crash , tournoi annulé.
soirée faste pour moi, je fini 17 eme d'un freeroll à 250 joueurs, et je gagne 1 % de ... 5 $.

Youpi

A noter que l'heureux gagnant remportera la fabuleuse somme de 12 % de 5 $, soit 60 cts.

L'enjeu était tellement important qu'au bout de 30 min, y'en avait déja plus de la moitié out .
Citation :
Publié par wmk
soirée faste pour moi, je fini 17 eme d'un freeroll à 250 joueurs, et je gagne 1 % de ... 5 $.

Youpi

A noter que l'heureux gagnant remportera la fabuleuse somme de 12 % de 5 $, soit 60 cts.

L'enjeu était tellement important qu'au bout de 30 min, y'en avait déja plus de la moitié out .
On rigole, on rigole, mais le poker, c'est vraiment le seul jeu où tu peux gagner de la tune palpable sans risque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés