Retour bainshee etc

Répondre
Partager Rechercher
de toute façon c'est pas tant la réserve qui fait la différence puisque là ça tourne autour de 10-15% entre les différentes sc (3-4 casts), ce qui influe vraiment c'est le regen (items, mythi, popo, pom)

et sur la sc de tene y'a 3 use 50%, en réalité il a plus de mana que toi
Citation :
Publié par DarkSun
Et la même pour les autres.. En quoi ma SC est pourris parcque j'ai GoV et toutes ems résist pile poile pas capper? Jm'en tape du proc DoT, perso il sort pas souvent(pas vu une seul fois pour le moment donc...). Et jvois aucun de mes root être casser par moi même...Sur GoV c'est surtout le proc AF qui sort souvent. J'ai suffisament utiliser se plastron pour le connaitre.

Jpense que tout le monde a longtemps utilisé gov, et le connait donc assez bien.
Dans mes souvenirs, j'irais pas jusqu'a dire qu'il proc à tous les fights, mais ça arrive quand même de temps en temps, et bon, vu la facilité de faire des sc correctes maintenant, autant s'en passer.
D'autant plus que les bons plastrons (drake, quete dragonslayer, ou même nailah) sont assez accessibles, enfin je parle pas du bp galla bien sûr.


Sinon pour ce qui concerne la mana sur un mago, avec 16% ou 32% c'est pareil, c'est chaud d'être vraiment oom actuellement avec tout ce qu'on a à disposition (/use, potions, mythi), donc ouais c'est clairement pas une priorité pour la confection d'une sc mage.
c'est vrai qu'a partir du myth moyen mana ( je parle pas du lvl 10 qui doit bien dépoter aussi ) les problemes de mana ne sont plus un vrai soucis c'est pour ca que je me passe de jacina ( j'avais tester avec 20% syphon et ca donne clairement moins bien qu'un myth mana donc quel que soit le power pool ya moyen de se demerder avec 3 charges mana : baton coiffe boubou drake , et meme perso j'utilise le /use2 du baton pour me donner 2k pv full buff le kiff quoi )
Même pas besoin du mythirien mana, mythirien acuité c'est plus mieux. A partir du moment où la regen est devenue abusive, le syphon de Jacina et la charge bâton DR suffisaient à mon bonheur, l'oom était vraiment rare. J'avais peu à utiliser jacina, que ce soit pour moi-même ou pour le groupe.
Citation :
Publié par Nvk : o)
enfin je parle pas du bp galla bien sûr.
J'ai acheté le mien 13 PP au HZ y a 2 jours
Vivi Robe of Wailing Vines

On fait de belles affaires sur le Housing aux US ^^
Il y en avait d'autres à 15 PP.
Ca dépend vraiment des classes : sur Hib y a 100 Eld pour 1 Bainshee donc forcement les tarifs varient
J'ai jamais vu de Plastron Eld à moins de 180 PP.
- Oui les Plastrons Bp Banshee était a 8pp au tout début de mon pex donc y'a quoi 2 mois et demi/3 mois, mais une fois une fois l'heure de faire la SC, hop ils étaient tous passer a 35/40pp... Pas de bol pour moi, surtout sur un serveur où y'a rarement plus d'1 banshee voir 2 de log en PvP.

Citation :
Jpense que tout le monde a longtemps utilisé gov, et le connait donc assez bien.
Dans mes souvenirs, j'irais pas jusqu'a dire qu'il proc à tous les fights, mais ça arrive quand même de temps en temps
- Je parlais de sur ma Banshee bien sur. Jme doute que sinon genre sur un Sic comme ça a toujours été le cas pour le mien, le DoT sort quasi a tous les fight, mais quand même moins que le proc AF.
Citation :
Publié par DarkSun
- Oui les Plastrons Bp Banshee était a 8pp au tout début de mon pex donc y'a quoi 2 mois et demi/3 mois, mais une fois une fois l'heure de faire la SC, hop ils étaient tous passer a 35/40pp... Pas de bol pour moi, surtout sur un serveur où y'a rarement plus d'1 banshee voir 2 de log en PvP.


- Je parlais de sur ma Banshee bien sur. Jme doute que sinon genre sur un Sic comme ça a toujours été le cas pour le mien, le DoT sort quasi a tous les fight, mais quand même moins que le proc AF.
Tu te contredis, tu dis qu'il sort presque pas et mtn tu dis qu'il sort a tous les fight, si tu voulais pas mettre le quete drake, la robe drake ou le bp galla, nailah est bien plus sympa que gov !;o)
- Parcqu'un mago se fait taper autant qu'un sic ??? Surtout quand on parle de casser son propre root ?! Et oui j'ai jamais peter un seul de mes roots ni vu ce fichu proc sur ma Banshee. Quand je root, le mec a rarement le temp de me toucher ou alors pas beaucoup et ça c'est seulment dans le cas de figure ou tu as un tank déjà sur la poire, et y'a la BT et Brittle qui aide aussi. Sinon bas c'est du root a distance bien entendu donc osef. Réflechi un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés