[News] Tout est dans Inside ANKAMA !

Répondre
Partager Rechercher
Heu, c'est pas parce qu'ils sont en retard de 20 minutes qu'il faut ouin-ouiner partout...
M'enfin, avec les heures de décalage du forum off, et de tant d'autres choses, on est pas à ça près
Citation :
Publié par SamousaFR
Ils avaient dit qu'il avait pas encore tout filmé et fait le montage dans le teaser donc voila, à mon avis ils sont encore entrain de finir
Ba dans ces cas là tu préviens, c'est la moindre des choses. Ankama a pas eu de bonne maman .
Citation :
Publié par SamousaFR
Ils avaient dit qu'il avait pas encore tout filmé et fait le montage dans le teaser donc voila, à mon avis ils sont encore entrain de finir
Mais je peux comprendre ça ! Mais pas qu'on donne une date !
Bordel c'est pas compliqué si ?! Si ils ont pas le temps ils promettent pas de date ! Point barre !
Dans leurs news, ils devraient éviter de mettre des dates (et même des heures ) parce que là ça leur porte préjudice

EDIT: Les petits Kevins du forum off s'impatientent, donnez leur vite leur émission x]
Citation :
Publié par MantaRay
Heu, c'est pas parce qu'ils sont en retard de 20 minutes qu'il faut ouin-ouiner partout...
M'enfin, avec les heures de décalage du forum off, et de tant d'autres choses, on est pas à ça près
Si c'est scandaleux de balancer des horaires et faire des trucs à la va vite pour au final être en retard !
Si même mettre à temps une vidéo c'est pas possible, c'est grave.

Serieusement, ils disent 16h, c'est important de le poster à 16h!

Je sais pas , mais , mon patron me demande de lui faire un rapport pour 16h, je vais à 16h30 lui rendre comme une fleur l'air de rien quand même?
Citation :
Publié par crevard-
Si ils ont pas le temps ils promettent pas de date ! Point barre !
C'est clair

A mon idée, y'en a un dans l'équipe qu'à reçu un pack caméra numérique à Nowel, comprenant:
- une figurine en plastique de PPDA
- une carte en simili cuir des cuisines d'Ankama
- un micro THCX double mix Black Lafesse Edition
- une carte premium de journaliste donnant accès au blog de Ferrarri (wahou experienced)
- un manuel de producteur d'émission.

Par contre, il n'a pas lu le manuel: ils ont bien fini le tournage à 16:00, mais ils sont pas allé jusqu'au chapitre 2: la post-production
Citation :
Publié par Serifas
Je sais pas , mais , mon patron me demande de lui faire un rapport pour 16h, je vais à 16h30 lui rendre comme une fleur l'air de rien quand même?
Sauf qu'ici ce n'est pas toi le patron, c'est Ankama, ils choisissent de poster comment ils veulent, non ?
Citation :
Sauf qu'ici ce n'est pas toi le patron, c'est Ankama, ils choisissent de poster comment ils veulent, non ?
Okayy , jte la refait.

Je suis dans un resto où on annonce l'heure des repas (ça existe §) , si je dis au client que son steack arrive à 16h , je me ramenne pas chez lui joyeusement à 16h30 avec le plat...

On est pas patron mais on est client.
Citation :
Publié par MantaRay
Sauf qu'ici ce n'est pas toi le patron, c'est Ankama, ils choisissent de poster comment ils veulent, non ?
Ici, c'est pas une question de hiérarchie, mais plutôt de principe, quand tu fais une promesse, tu la tiens. On est dans une société où la ponctualité est de mise.

Mais, au final, c'est plus une qualité qu'autre chose, et chez AG, ça a pas l'air d'être leur point fort. 43 mins de retard.

Edit@Serifas : Ouais mais là ça tient pas trop, t'as pas payé pour voir cette vidéo non?
Citation :
Publié par Stiglitz
Ce qui est marrant, c'est qu'ils avaient essayé d'être plus précis que pour la sortie de Dofus 2.0 (en espérant qu'on aie pas le même temps d'attente).
+1 même si sa sent un cas comme la 2.0
Citation :
Publié par MantaRay
Sauf qu'ici ce n'est pas toi le patron, c'est Ankama, ils choisissent de poster comment ils veulent, non ?
Forcément avec toi comme client y'en a qui se frottent les mains.

C'est le principe si tu dis 16h et que tu post a 17h tu passe pour quoi franchement ? Dans ces cas là tu dis rien et tu poste la vidéo et tlm ira la voir quand il voudra, voilà.

Pas besoin de donner rdv à des centaines de joueurs si c'est pour poser un lapin. Il y a des limites !!

Arrete de chercher des excuses, ankama a encore une fois pas tenus ces engagements alors rébellion !!
Citation :
Publié par Serifas
On est pas patron mais on est client.
Dans un sens, je pense que c'est pareil. Ton premier exemple était tout à fait justifié.

Le client est roi, c'est un peu lui le patron aussi.

On doit avouer que sur ce coup, AG aurait du gérer pour redorer un peu son blason. Il était obligés de donner une date et une heure (sinon on ne peut pas savoir quand regarder. O RLY?), mais quitte à la donner, il aurait mieux valu donner le rendez-vous quand la vidéo était finie
Citation :
Publié par MantaRay
Sauf qu'ici ce n'est pas toi le patron, c'est Ankama, ils choisissent de poster comment ils veulent, non ?
Faut peut-être pas pousser non plus: être à son compte ne signifie pas n'avoir aucun engagement à respecter.
Enfin, on va pas s'écharper en donnant une foultitude d'exemples avec d'autres prestataires de services ou d'artisants, de la TPE aux plus grandes marques...

Peut-être vont-ils sortir l'émission en deux formats: une dans la soirée, la version 1, présentant les rush non montés avec le son non mixé. Et une version 2 au début du printemps plus aboutie
Ankama a le spectre de la 2.0 qui le poursuis ... normale que maintenant quand ils annoncent une date les joueurs ne peuvent pas les louper

C'est bien dommage d'en être arriver la.

Sa sert à quelque chose d'attendre encore? ou y'a eu des infos?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés