Mediakatorzeure |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Aller à la page... |
Ankama lance un label musical...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
@Svengen : Je joue depuis également un bon bout de temps et je sais que moult améliorations ont été faites mais il faut avouer que ces temps ci, leurs projets s'essoufflent tous. Je ne demande personnellement pas de grandes modifications, trouze mille nouvelles zones, vingt nouvelles classes, mais juste quelques petits détails qui changeraient complétement l'aspect du jeu (et je ne parle même pas de mon serveur actuel, l'héroïque (même s'il semble que de ce coté là, des améliorations vont être faites)). |
27/01/2010, 11h16 |
|
Héros
|
Ankama, le nouveau Google français
|
27/01/2010, 11h20 |
|
[Hec] L'Amiral |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [Hec] L'Amiral |
|
|
27/01/2010, 11h22 |
|
|
A quand un disque record des musiques de la 1.29?
(Non je ne taunt pas les musiques de dofus. Ou pas.) Edit : comte! |
27/01/2010, 11h37 |
|
|
J'en pense que c'est cool, comme l'a dit quelqu'un plus haut, on peut prendre ça pour un signe de la bonne santé d'Ankama. J'en pense que les gens devraient arrêter d'affirmer des choses sans avoir aucune idée de comment fonctionne Ankama, de ce qui leur rapporte des sous et ce qui leur en coûte etc. Ankama =/= Dofus, hein.
Depuis quelques temps, Ankama me fait fortement penser à Richard Branson, "Monsieur Virgin". Dans son cas, lancer trouzemille trucs pour que les 2 ou 3 qui marchent financent les autres, ça a plutôt pas trop mal marché, donc bon, on ne peut que souhaiter la même à Ankama |
27/01/2010, 12h33 |
|
|
Ankama a bien du courage de lancer une maison de disque avec la crise du CD actuel, m'enfin leur musique il faut bien l'avouer quand même : elle déchire .
|
27/01/2010, 12h55 |
|
[Rav] --Yang-- |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
C'est pour bientôt les cd audio qui bug \o/
|
27/01/2010, 13h11 |
|
|
Citation :
Un projet tel que dofus arrive a un moment de saturation, où recruter n'améliorera pas les choses ni la rapidité de développement. Vouloir aller trop vite, en embauchant / embauchant / embauchant, c'est une erreur. Citation :
|
27/01/2010, 13h12 |
|
Fritz Peitzner |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Bagnard
|
Sur ce site : Note ton entreprise - Ankama, on peut réellement se rendre compte des difficultés qu'a l'entreprise en interne.
Recruter des gens, ça ne concerne pas que les dev, les graphistes et autres. Faut pas oublier les managers et autres superviseurs. Comme on peut le lire sur les avis des employés, les gens sont sous payés, il y a un manque de coordination, les projets sont mal gérés, ... |
27/01/2010, 13h25 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|