Footballidentity.com : Prouver sa valeur sur le terrain...

Répondre
Partager Rechercher
Footballidentity.com c'est quoi ?

Un jeu de management de carrière avant tout ! devenez :

  • Un Artiste du ballon rond... Gardien, défenseur, milieu, attaquant, créez votre footballeur à votre image.
  • Un stratège du tableau noir... devenez manager d'une équipe composée de vrais individualités.
  • Le journaliste sportif qui saura faire vibrer le coeur des fans, à la lecture des temps forts du Championnat.
Entrainez vous...

Un entraînement quotidien vous permettra de faire évoluer vos statistiques, d'affûter vos passement de jambe et de gagner toujours plus en dextérité. Participez également à un entraînement collectif par semaine.

Jouez des matchs...

Outre la gestion de statistiques, FI vous permet de diriger votre joueur pendant les matchs... Stratégie collectives, placement, mouvement... gagnez des automatismes avec vos coéquipiers, restez maitre de votre jeu.

Manager, votre mission si vous l'acceptez...

Sera de vous charger de la gestion de votre effectif, tant d'un point de vue sportif (feuille de match, coaching, aspects stratégiques, recrutement) qu'organisationnel (définition des dates d'entraînement, négociation de salaires...).

Le Jeu...

Il est actuellement en version Béta et intégralement en anglais. Le jeu est développé par des suédois et n'en est qu'à la saison 2...

La communauté Française...

Elle débarque tout juste sur le jeu. Or quelques rares joueurs de la première heure, les deux premières équipes françaises n'ont été constituée qu'il y a une semaine à peine...

La Division 1 française compte donc pour l'heure 2 équipes composés de joueurs online et 10 équipes de Bots... Tout reste donc à faire et à construire. Serez vous des pionniers du jeu ?

Pour Jouer...

Il faudra vous inscrire sur http://www.footballidentity.com/

____________________________________________________________
Edit du 26/12/2012

Le jeu est en train de prendre un virage serré et de faire un grand nettoyage afin de consolider son activité générale.

- Réorganisation des horaires des ligues
- Fin de la hiérarchie pyramidale des ligues
- L1, L2 et+ se joueront désormais au même horaire pour favoriser la stabilité des équipes et l'internationalisation des ligues...
- grande épuration des ligues et équipes bots

La L1FRA fait aujourd'hui parti des ligues majeures du jeu (le Champion de France a d'ailleurs réalisé l'exploit de remporter la dernière édition de la "Ligue des Champions"), ce qui va attirer quelques bonnes équipes étrangères (notamment norvégiennes et italiennes) dans notre fédération en vu de la prochaine saison qui redémarre à la mi-janvier (le 14 pour être précis)...

Le jeu va aussi se doter d'un système de "ligue de jeunes" afin que les jeunes joueurs montent plus vite leur caractéristiques et puisse trouver des championnat correspondant à leur niveau. l'évolution du personnage sera aussi calculée en fonction de l'activité en cours de matchs...

Les grandes réformes et refontes en cours vont considérablement modifier la donne et poussent un certain nombres de joueur à monter des nouvelles équipes pour la L2FRA comme pour les championnats étrangers...

Si vous êtes un ancien joueur ou un nouveau venu, c'est le moment de tenter l'aventure et de profiter de l'effervescence actuelle pour se (re)lancer dans une carrière footballistique.

pour nous rejoindre en jeu : http://footballidentity.com/
pour prendre contact avec la communauté française établie sur le jeu : http://fffida.forumactif.com/

Dernière modification par Sobert le Pèlerin ; 26/12/2012 à 17h27.
Ha tieng, je l'avais pas vu ^^.

Un peu plus d'un mois après le post de Sobert, la League 1 Fr en est à 6 (voir 7) équipes actives. Certaines recherche encore des joueurs pour étoffer leurs effectifs, ou les compléter.

Le jeu est vraiment sympa lors des matchs contre des vrais équipes de joueurs, un peu plus "lassant" lorsqu'on joue contre des bots ^^ (lassant pour les Défenseurs / GK, car les équipes de bots sont vraiment mauvaise )



Le jeu prend doucement forme, avec ses petits pépins techniques liée à l'afflux de joueurs dans certains Pays. Mais lorsqu'on joue, c'est sympatoche
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Je remonte ce sujet pour signaler que le jeu a été traduit en francais et pour dire que des joueurs Fr supplémentaires ne seraient pas de refus pour compléter des équipes.

Afin de donner un peu plus de détails sur ce qu'est Football Identity:
-C'est un jeu qui se joue via browser internet.
-Les matchs dans le championnat francais se joue les lundi et jeudi a 20h45.
-Il faut compter environ 1h pour un match.
-Les joueurs de Championship manager retrouveront le systeme de pastille pour simuler les joueurs.
-1 entrainement par jour par jouer.

Voici une vidéo qui montre comment jouer:
http://www.youtube.com/watch?v=OEj0mQV2e-M

Je ne cacherais pas que les défenseurs sont rares et recherchés donc avis aux amateurs
Lasher Mc Murray, milieu central, crée a l'instant.
Je sais pas trop comment rejoindre une équipe et j'ai juste pu entrainer ma protection de balle :/
Pour ce qui est de la contitution des équipes, les nouveaux joueurs sont automatiquement répartis dans une nouvelle équipe, dès lors que sont disponibles pour une même nationalité :

1 GB (4 actuellement disponibles)
4 Défenseurs (7 actuellement disponibles)
5 Milieux (16 actuellement disponibles)
4 Attaquants (7 actuellement disponibles)

A partir du moment où les joueurs sont disponibles (ce qui est le cas ce soir), l'équipe est créée sous un ou deux jour et intègre les joueurs par date d'inscription. Les managers (10 actuellement en attente... on va dire que la filière est un peu bouchée) peuvent ensuite se porter candidats... et est désigné dans les 3 jours.

Il reste 3 équipes à créer en première division (dont une sera vraisemblablement constituée dans les prochaines heures), et il manque encore des joueurs motivés pour que le championnat de France puisse prétendre à engager un représentant en Ligue UFCL (la "ligue des Champions" maison !).

pour ceux qui souhaiteraient s'inscrire et ont soif d'en découdre, il vous est fortement conseillé de vous inscrire sur http://www.transfertstory.com/ où se rencontrent la plupart des joueurs français. Il vous sera alors possible de prendre la température de la communauté française et d'obtenir tous les renseignements et conseils utiles pour bien démarrer dans le jeu.

PS : si vous voulez rapidement trouver une équipe, faites des défenseurs, car c'est en général ce poste qui est sous représenté et bloque les créations de nouvelles équipes. A bon entendeur.

@ Dagho : pour rejoindre une équipe, il y a trois solutions...
* tu attends une proposition d'un entraineur cherchant un joueur débutant
* tu attends qu'une nouvelle équipe soit constituée
* tu démarches les équipes pour vendre tes service (probablement la meilleure technique, mais qui se heurte au fait que les équipes française actives sont souvent complètes).
Citation :
Publié par Grosbisou
ça à l'air marrant. J'essaye x)
C'est marrant...le problème c'est que si tu n'es pas connecté à certains moments bien précis (entraînement d'équipe, matches ect) tu l'as dans le boule...et ça, perso ça m'a vite gonflé...
Citation :
Publié par Tonic
C'est marrant...le problème c'est que si tu n'es pas connecté à certains moments bien précis (entraînement d'équipe, matches ect) tu l'as dans le boule...et ça, perso ça m'a vite gonflé...
Ha ok voilà le mauvais côté... Merci lol ^^
Ceux qui s'inscrivent et qui cherchent une equipe, donnez vos noms de joueur afin qu'on puisse vous orienter

Concernant ce que dit Tonic, effectivement.
Il y a 3 moments "importants":
-Lundi 20h45 -> 22h (match)
-Jeudi 20h45 -> 22h (match)
-Un jour dans la semaine décidé par equipe pour l'entrainement collectif (fenetre de 30 minutes)

Il vaut mieux donc pouvoir etre la a ces moments.

La difference entre un entrainement collectif et un entrainement perso c'est qu'on entraine 3 skills d'un coup. C'est juste une fois par semaine. C'est donc mieux de le faire mais si on le rate ca n'a pas une tres grande importance. On peut toujours s'entrainer solo une fois par jour au moment ou on veut.
A noter qu'il ne faut pas s'etre entraine solo le jour de l'entrainement collectif si on veut pouvoir le faire.

Sur une note plus personnelle, l'equipe dans laquelle je suis - AJ Auxerre (nom provisoire le temps de la reconstruction -en reconstruction suite aux changements d'horaire des matchs) recrute:
1 GK, 2 defenseurs lateraux, 2 millieux defensif centraux, 2 milieu lateraux, 1 milieu offensif central, 1 attaquant.

Donc y a de la place pour jouer titulaire si vous etes present pendant les matchs.

Voilou. Suis dispo par MP si besoin.
Football Identity
Salut, je viens de débuter et je suis a la recherche d'un club, je serai dispo pour les matchs je joue attaquant.

Mon id c'est Sisiño et mon joueur s'appe Sisiño Pinto de Souza, contacte moi
N'hésitez pas à aller voir du coté de http://www.transfertstory.com/ car c'est là que vous pourrez le plus facilement lier des contact avec les équipes actives ou les nouvelles équipes.

A ce propos, suite à cet appel à participation, les Team 11 et 12 ont été activée ce jour. Les managers devrait être nommé d'ici trois jours.

Certaines des "anciennes" équipes cherchent par ailleurs à compléter leur effectif... si vous êtes encore sans club, il y a des places à prendre !

Bonne chance à tous !
Un peu contraignant ... mais je vais essayer.

Arrière droit ofc
Tiens j'avais pas vu qu'il y avait un fil JOL Je suis membre de l'équipe actuellement en tête du championnat, la Castor Academy, en tant que milieu latéral (A.Dutilleul).
Le jeu est très prenant, même si 2h30 de dispo pour les matchs par semaine c'est assez gourmand, je trouve que ça vaut le coup.

Enfin en tous cas je m'éclate bien perso

Encore bravo pour votre victoire chez nous sinon mon petit Sobert, ce sera tendu jusqu'au bout
Citation :
Publié par Eddeck
Encore bravo pour votre victoire chez nous sinon mon petit Sobert, ce sera tendu jusqu'au bout
On a encore de l'espoir de vous passer devant... si on gagne jeudi, la pression sera sur vos épaules contre la TNT
J'ai crée mon joueur, fais un pti entrainement accélération

et... c'est tout.

Faut que j'attende qu'une équipe m'envoie un message ou me recrute ?
J'ai rien à faire ?

Merki.
Des qu'il y a assez de joueurs pour faire une equipe, elle est creee automatiquement. Ou alors tu cherches toi-meme une equipe active et tu leur offres tes services
Les managers des deux nouvelles équipes viennent d'être nommés... il va y avoir des contrats pour tout le monde.

Il y a un bel afflux de nouveau joueur depuis ces quelques derniers jours. Il n'est pas impossible que la L2 s'ouvre très prochainement...

Plus on sera de fous...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés