Revenir sur la certification de son compte?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je poste ici car si je poste sur le support je pourrais avoir de mauvaises surprises (dans le genre sanctions ).

[Life On] J'ai fait il y a très longtemps un compte pour ma soeur toussa mais comme elle n'avait pas accroché, j'ai récupérer ce compte [Life Off]

Ce compte avait été certifié, comment je peux faire pour mettre mes informations à moi? (prénom, nom, etc).
==> Est-ce que je risque une suppression de compte ou une quelconque sanction?

Sinon dans le but de remettre tout bien clean mes comptes (on sait jamais et je ne connais même plus mes réponses secrètes ), je voulais savoir ce que je dois fournir obligatoirement pour changer de questions pour éviter de faire du yoyo avec le support pendant 3 ans (cela fait depuis 3 mois que j'ai posté bug corruption, toujours pas de réponse ).


Dernière question, comme j'ai pas tout capté avec les ogrines, est-ce que ce sera possible de changer son identifiant avec? ( le pseudo que tout le monde voit)
Car bon pour moi ça fait bisounours


Merci d'avance pour vos réponses et pour la clémence des gentils modérateurs
1) Je ne crois pas qu'il soit possible de mettre tes informations totalement, tu peu faire une adresse secondaire mais bon, en cas de soucis c'est pas elle qui sera pris en compte.

2) Tu doit fournir une photocopie de ta carte d'identité.
Citation :
Publié par denius007
Dernière question, comme j'ai pas tout capté avec les ogrines, est-ce que ce sera possible de changer son identifiant avec? ( le pseudo que tout le monde voit)
Car bon pour moi ça fait bisounours
Ton identifiant ce n'est pas le nom de ton personnage.

Il y a trois choses :
- Identifiant (ce que tu rentre pour te connecter)
- Pseudo de compte (ce que tu vois sur le forum par exemple, ou en faisant un /whois)
- Pseudo du personnage

Citation :
Publié par Soulsilver
Par contre heu... pour les ogrines, ce service n'est pas compris celui de changer de

pseudo ^^.

c'est "seulement" changer de nom, de couleurs, de sexe et quelques autre
Les ogrines pourront permettre de changer le nom d'un personnage, je ne sais pas trop ce que tu entendais par "ce service n'est pas compris celui de changer de pseudo"


Bouffe
__________________
http://img42.imageshack.us/img42/2394/bannierebouffeblog.png
J'ai une question connexe, j'ai un ami ne jouant plus à dofus qui m'a léguer son compte, sauf que ce compte est à son nom, puis-je changer le nom du propriétaire du compte (pas l'adresse de facturation hein) si oui, comment?
Citation :
Publié par Cosa Nostra
J'ai une question connexe, j'ai un ami ne jouant plus à dofus qui m'a léguer son compte, sauf que ce compte est à son nom, puis-je changer le nom du propriétaire du compte (pas l'adresse de facturation hein) si oui, comment?
Il me semble que non puisque le prêt/don de comptes est "interdit". Hors d'une certaine façon et même si c'est dommage de perdre le compte ça reste un prêt/don.

Après je dit peut être n'imp.

Ca m'empêche pas de monter des comptes pour les cop1 loul.
Message supprimé par son auteur.
Et si le compte nous appartient bel et bien, que l'on a mis sa vrai date de naissance, mais juste une lettre pour le prénom (l'initiale) et un "X" dans le nom ?
Bon je doute que Ankama me laisserait remettre mes vrais infos mais sait-on jamais
Bonjour Denius.

J'ai eu le même problème que toi, c'est à dire que j'ai repris le compte de la fecatte lvl 4 que ma copine avait créé (elle n'avait finalement pas accroché au jeu après 2 ou 3 jours) pour me faire une mule, qui est finalement devenue mon perso principal.

J'ai simplement envoyé un mail (sans fautes d'ortho et avec une syntaxe correcte) au support, qui m'a posé plusieurs questions, et j'ai finalement pu re-paramétrer le compte, ainsi que rediriger les e-mails d' Ankama vers ma boite mail.

Cela s'est passé il y'a environ 4ans, donc peut-être que tu auras moins de chance que moi, si le support est devenu moins "laxiste" suite aux nombreuses fraudes et vols de comptes.

Je te souhaite bonne chance quand même, car (si ton intention est honnête), je sais à quel point ce problème peut être gênant.
IL m'est arrivé à peu près la même affaire, à savoir lorsque j'ai débuté en 2005, j'avais mis des infos complètement erronées comme je fais partout pour ne pas me faire spammer et avec la psychose de Big Brother..

Et un jour j'ai voulu changer mon mot de passe ou supprimer un perso genre lvl30 .. Du coup on me demandait la réponse secrète à une question.. Je n'avais pas ces infos..
Avec un beau mail au support, une photocopie de ma carte d'identité et avec une explication cohérente, ils ont uniformisé mes 2 comptes avec les infos correctes et m'ont réinitialisé les réponses secrètes.

Celà a mis un peu de temps mais au final tout est ok pour ma part.. Il y a de cela 2 ans environ.
Le fait que mes 2 comptes soient toujours payés par ma carte bancaire a peu être aidé .. je ne sais pas .. Bonne chance
Bonjour,

Je te propose d'essayer cette solution :

Expliquer clairement la situation au support, envoyer la photocopie recto/verso de ta carte d'identité ainsi que celle de l'ancien titulaire. Envoie également toutes les informations du compte : réponse secrète, etc...
Ajoute à cela un écrit manuscrit de l'ancien titulaire qui approuve les faits, signé, daté toussâ².

Je pense que cela devrait fonctionner.

Orkze
Si tu es honnête et que tu as des preuves (genre payer avec ta cb depuis longtemps) explique leur comme dans les deux témoignages au dessus et ça devrait aller.

Par contre si ce compte n'est pas à toi tu le perdras un jour si le proprio le récup (et aussi oui un jour on arrêtera de jouer à dofus je penses) ^^
Citation :
Publié par Orkze
Bonjour,

Je te propose d'essayer cette solution :

Expliquer clairement la situation au support, envoyer la photocopie recto/verso de ta carte d'identité ainsi que celle de l'ancien titulaire. Envoie également toutes les informations du compte : réponse secrète, etc...
Ajoute à cela un écrit manuscrit de l'ancien titulaire qui approuve les faits, signé, daté toussâ².

Je pense que cela devrait fonctionner.

Orkze

Je plussoie. L'apport d'un document manuscrit rédigé et signé de la part de l'ancien propriétaire ne peut que jouer en ta faveur. Ceci dit, le support peut te demander d'autres "pièces à conviction" et cette démarche restera certainement longue et semée d'embûche.

Enjoy !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés