Qu'attendez-vous de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez-vous de SW:TOR ?
PvE 421 50,78%
PvP 371 44,75%
RvR 357 43,06%
RP 239 28,83%
Artisanat 282 34,02%
Récolte 153 18,46%
Commerce 240 28,95%
Housing 293 35,34%
Contenu spatial 357 43,06%
Sondage à choix multiple Votants: 829. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Et bien tu vas être sacrément déçu alors.

je suis "déçut" en matière de mmo depuis un bon moment... j'y prend cependant encore suffisamment de plaisir pour continuer à y jouer....Que veux tu...
Pour la partie que j'ai citée, qui est la seule assez bien connues.
C'est raté.
Toute la partie PvE scénario sera instanciée, on le sait depuis un moment déjà et les instances se nomment Flashpoint.

C'est pour cela que je disais que tu allais être déçu.
Bien sur Erindhill je t'avais bien entendu.

Je sais à quoi m'attendre sur le pve. Disons que mon post est a prendre au second degré. "quelles attentes souhaitez vous voir concrétisées sur la plateforme swtor ?". Cela aurait était plus exacte quand à ma réponse.
Citation :
Publié par Eomergon
Disons que mon post est a prendre au second degré. "quel rêve souhaitez vous voir concrétisé en matière de mmo sur la plateforme swtor ?". Cela aurait était plus exacte quand à ma réponse.
Ah non ! J'éditerai pas le sondage
Citation :
Publié par Eomergon
Mdr Fartha, en me relisant c'est vrai que c'est totalement indigeste... j'ai édité mais bon...je me comprend, c'est le principal.
Aucun soucis, c'est plus ce à quoi Erindhill fait allusion
J'attend de pouvoir jouer dans un univers Star Wars riche, complexe et varie.
Du PvE intelligent, du craft, des combats spaciaux, du housing, pouvoir jouer autre chose que des humains (au moins Wookie et Mon Calamari) , plus de classes (des trucs un peu innovant par pitie pas que du Jedi, le Squad Leader etait sympa sur SWG), beaucoup de personalisation, du pvp sympa, du social via faction et histoire.

Surtout pas un Nieme jeu de bash a qui mieux mieux.

Enfin du gros contenu, reprendre les bonnes idees de Star Wars Galaxies, virer la merde, ajouter du plus.


Le seul point noir que je vois venir pour le moment c'est le character design qui ne me plait pas trop, qui fait trop Clone Wars, mais il faut voir en jeu ce que ca donnera.
Citation :
Publié par Ashtree

Le seul point noir que je vois venir pour le moment c'est le character design qui ne me plait pas trop, qui fait trop Clone Wars, mais il faut voir en jeu ce que ca donnera.
C'est marrant, moi j'aime bien le style.
PVE parceque j'aime ca
Housing parceque cela renforce enormement l'attachement que l'on peut avoir à un jeu.
Commerce, ben parceque a part dans SWG, je ne l'ai jamais retrouvé correctement développé dans les autres jeux.
Je dirai comme Ashtree, j'attend un monde vaste et riche etc... Une sorte de fusion entre SWG et Kotor finalement puisque directement inspiré dans l'époque et que appriori ce seront les mêmes concepteurs.

J'aimerai également qu'on rende le jeu long via sa complexité et richesse et non via le nombre de mobs a tuer pour evoluer : je peux toujours rever.

Mais bon mes craintes sont plus fortes que mes espoirs vis à vis de ce jeu; je pense que pour ceux qui avaient aimer SWG à sa grande époque comme moi seront deçu et ce pour une raison simple c'est que les mmos d'aujourd'hui visent du grand public comparé à il y a 6 ou 7 ans. De plus apparement d'apres les news le jeu se focalisera sur de l'aventure et quand j'entend cela ça laisse présager un jeu avec une trame historique et donc finalement peu de liberté (un kotor multi en instance quoi....)

La bonne nouvelle c'est que ce sera le premier mmo de bioware qui nous le savons savent nous pondre de très bon jeu.

Voila ce que j'attends et donc n'attends pas
perso jattend quelque chose de tres similaire a kotor 1 dans son pve
une trame scenaristique comme guildwars

et un pvp présent mais sans etre non plus un point primordial dans le jeu
1)Le RP, parce que si c'est pour entendre parler de mobilette ou de join à tout les coins de rues, l'immersion sera touchée

2)Le housing je n'ai jamais essayé et je pense que ça pourrait accentuer le point1.
3)Le contenu spatial.

ps: Je n'ai pas parlé du PVE, mais connaissant Bioware, ils vont nous faire de bons scénaris et comme le PVE y est en principe lié . raaaah vivement sa sortie !
Je dirais que tous les points sont important mais si je devais en choisir 3 :

Rp
RvR
PvE

Les autres points sont secondaires mais ils permettent de rendre les 3 premiers encore meilleurs, donc ils sont indispensables....
Personnellement, je ne vois pas vraiment la différence entre: le royaume vs royaume...ça reste du pvp pour moi, je m'en tape que l'adversaire vienne d'un autre serveur ( même si y a gain de temps indéniable ).

Cependant je comprend très bien quelqu'un qui attend avec impatience cela.
C'est en effet un vote différent du pvp.

ps: qd je dis que je vois pas la différence, en fait si je la vois je ne la conçois pas c'est pas pareil, ne rebondissez pas là dessus pour m'expliquer la différence svp
Ma vision de Starwars en MMO se résume à beaucoup de choses, mais j'aimerai déjà que les points suivants soient viable et non bâclés :

- RvR
- Pve
- Contenu Spacial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés