Clan FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Claret
Nan pas un tank, un spy, non pas tué il a fufu !
Pi stoi le noob, va salto avec tes rats toi !
Faudrait dire à tes potes quand même d'arrêter de venir me chatouiller à cycrow, ils arrêtent pas de faire des galipettes après.
Citation :
Publié par Evranick
Faudrait dire à tes potes quand même d'arrêter de venir me chatouiller à cycrow, ils arrêtent pas de faire des galipettes après.
Nan t'a pas compris ...
Ils font le mort, pour te désorienter tout ça mais si tu sais une technique tribal !



Youtake, je suis d'accord avec toi, depuis quelque temps, il n'y a plus de d'op !
Il n'y a que le clan FAR qui ose s'en prendre a AD !
Les Terra's op disparu, les Aya's de même ! (en op je parle bien)

Après il faut voir si des français sont vraiment motivé pour mettre un personnage dans un clan crée en commun, un rerolle pas plus, pour créer un clan (groupe) assez gros pour commencer à aller op's, mais je doute encore de ça, a moins qu'on me montre le contraire
Avec Kazama, nous comptons créé un clan Tsu orienté RP/PVP...
J'ai déjà Hide Nobu qui est droneur level 40 et je compte monté Kraos en Sniper Fufu...
Si l'idée vous tente, rejoignez nous, le clan n'est pas encore créé donc on peu encore choisir la faction !
toutes les bonnes volontés sont bienvenue !
Je pense qu'on va s'orienté vers la faction tsu !
J'ai créé un APU de ce coté la, et je pense passer Hide qui est droneur tg du coté tsu !
Citation :
Publié par Dathenaos
toutes les bonnes volontés sont bienvenue !
Je pense qu'on va s'orienté vers la faction tsu !
J'ai créé un APU de ce coté la, et je pense passer Hide qui est droneur tg du coté tsu !
Tu devrais contacter Sino in-game !
Il a remonté un autre clan du nom de NSF je crois bien, donc franchement les gars go !
Si ta besoin de quoi que ce soit contact moi IG !

Pourquoi tu as monté un apu ? Pour le fun :/
Claret au fait AYA = NSA = NSF c'est le même clan juste on a switch car kalonji voulait un HQ Clan a p1 et d'ailleurs on Op toujours on attaque que les AD.


[Modéré par Claret : Couik on coupe ici, troll]
Citation :
Publié par Claret
Tu devrais contacter Sino in-game !
Il a remonté un autre clan du nom de NSF je crois bien, donc franchement les gars go !
Me dit pas que... que... non je veux pas y croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés