Le Mini wa.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai récemment acheté le Mini wa pour un prix astronomique (ohlol² collector)bref là n'est pas ma question.
Quelqu'un saurait comment faire apparaitre les éclaires de ce familier ? Oui il lance des éclaires assez jolies je dois dire, je l'ai constaté mais je n'arrive pas à lui faire reproduire cette action.

A titre informatif il fait tourner son septre pendant un émote, ou quand je mange du pain.


mini_w10.jpg
Peut-être quand tu es de face comme le Marcassin ? Je n'ai pas le Mini Wa mais j'ai un Marcassin et je sais qu'il a une animation lorsque je suis de face. Après c'est peut-être différent pour le Mini Wa
Pour faire des émotes au démarage il suffit de cliquer sur un personnage puis de faire : & é " ' ( - è _ ç ou 1 2 3 4 5 6 7 8 9. La barre au dessus des lettres quoi

En parlant de ça, c'est quoi l'espèce d'oiseau tout moche ?
Citation :
Publié par Maniae
Pour faire des émotes au démarage il suffit de cliquer sur un personnage puis de faire : & é " ' ( - è _ ç ou 1 2 3 4 5 6 7 8 9. La barre au dessus des lettres quoi

En parlant de ça, c'est quoi l'espèce d'oiseau tout moche ?
C'est l'emoticon "Corbeau", mais aucune idée si c'est implanté ou non.
en général il le fait quand tu fait une emote (il me semble qu'il me le faisais pas mal quand je faisais des bisous).
ou une emote au bout de quelques minutes d'inactivité, il le fait pas systématiquement.
ça fait quelques temps que j'ai pas remis le mien autre qu'en chafer donc j'sais pu trop.
Rien compris sur le truc des chiffres et des émotes ...
On pourrait m'éclairer ?
Merci ! Mais le Mini wa ne m'a pas sorti un seul de ses sublimes émotes !
Pour le Mini Wa, j'en ai un aussi depuis un moment, et m'est avis que son anim (la ptite lumière quand il lève son sceptre =o) apparaît aléatoirement ... Et assez rarement (mais je le sors peut être pas assez)
Ce qui permet de surprendre à chaque fois qu'il le fait, héhé, c'est d'autant mieux.
Citation :
Publié par brunnhilde
Pour le Mini Wa, j'en ai un aussi depuis un moment, et m'est avis que son anim (la ptite lumière quand il lève son sceptre =o) apparaît aléatoirement ... Et assez rarement (mais je le sors peut être pas assez)
Ce qui permet de surprendre à chaque fois qu'il le fait, héhé, c'est d'autant mieux.
D'accord merci !
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Et je sais pas d'où vient l'espèce d'oiseau tout moche de Narzaal.
C'est pas un oiseau tout moche c'est un chocobo et il parlait très probablement de l'émote corbeau qu'on peut voir sur la page de sélection des personnages ...
Pour le corbeau, ça vient de l'anime City Hunter (Nicky Larson)...

Pour le mini Wa, il se met en action même quand on est en mode marchand, preuve que ça n'a rien à voir avec une quelconque action du joueur ^^
Citation :
Publié par JudoBoy
Pour le corbeau, ça vient de l'anime City Hunter (Nicky Larson)...
je pense pas non, c'est très répandu, très connu et utilisé dans plein d'anime... et même avant l'anime, le manga.

c'est une sorte de "convention", un peu comme faire tomber des masses sur les têtes, faire pleurer en torrent, en fontaine, ou juste une larme à l'oeil quand ils se font défoncer.

alors attribuer la primauté à nicky larson, ça me semble un peu périlleux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés