[Urtem][Asmo] Réouverture du recrutement chez les TohuBohus !

Répondre
Partager Rechercher
La légion TohuBohu présente chez les asmodiens d'Urtem réouvre son recrutement qui cible en priorité des clercs et des templiers.
Nous sommes cependant ouvert pour intégrer d'autres classes.

Actuellement nous recherchons des joueurs level 35 mini afin de les intégrer rapidement dans des groupes de ce level.


Les pré-requis pour nous rejoindre sont simples:

1/ Etant une légion avec une majorité de joueurs 25 ans et + nous n'accepterons que des joueurs âgés de 20 ans au minimum pour garder une cohérence et une certaine maturité.
(les exceptions existent mais elles sont rares )

2/Nous cherchons des joueurs(ses) motivés(ées) pour monter une classe et pas des fous du reroll qui se dispersent sans cesse et ne vont jamais au bout.

3/ Vous devez avoir mumble.
Nous sommes sur ce logiciel pour des raisons d'organisations, de convivialité et de cohésion.

4/ Nous sommes une légion plutôt mature ou l'entraide est de mise.
Les personnes caractérielles, immatures, égoïstes, soloteuses et autres du même genre ne sont pas les bienvenues chez les Tohus.

5/ Nous ne sommes pas une légion nolife même si certains(es) s'en approchent. (cela reste une minorité)
Cependant nous demandons un minimum de présence pour les instances, quêtes et bien-sur les sorties pvp (rift/abysse) qui restent notre priorité .

6/ S'engager à respecter notre charte.


Si vous correspondez au profil de notre légion et que vous souhaitez nous rejoindre pour passer de bons moments n'hésitez pas à venir poster dans la section recrutement de notre forum en n'oubliant pas de vous inscrire au préalable:
http://www.tohubohu-online.com/

Un officier voir même le GM vous répondra rapidement et organisera un rdv sur mumble afin de faire connaissance et d'entamer une période test.

La légion des Tohus vous dit à très bientôt et vous souhaite une bonne et heureuse année 2010.
Minaus, je crois qu'on leur a fait peur à tous ces p'tis jeunes

Venez rejoindre dans notre Légion, des déambulateurs et des cannes sont fournis gratuitement lors des raids chez les pigeons.
Pensez à prendre votre bouteille d'eau, le Tohu à tendance à se
déshydrater très vite .. jusqu'à ne plus avoir assez d'eau pour prendre ses comprimés.


PS : j'ai eu du mal à te lire, faut mettre une police plus grande .. sinon beaucoup de Tohus n'arriverons pas à lire.

Je suis tout à fait d'accord avec la Chouette, faut vraiment faire des efforts de police.... nos pauvres yeux ne peuvent plus se le permettre...


Je tiens à prévenir les personnes du sexe masculin qui viendraient à postuler que nos charmantes hôtesses tiennent absolument à tout savoir d'eux, et surtout leurs caractéristiques physiques.... (alors qu'on ne leur a pas fait le coup à elle...).
Ha ben ça va mieux maintenant, on peut enfin lire

Faut aussi préciser, qu'ils seront nourrit, loger et surtout qu'ils seront reçus par nos deux Hôtesses de charme et de choc

Je précise, c'est pas une maison close, hein, c'est juste notre hospice psychiatrique à nous

Tiens, voila Infirmière Sisi pour ma piqure du soir, j'y retourne
Angry
non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Aanarion
Minaus, je crois qu'on leur a fait peur à tous ces p'tis jeunes

Venez rejoindre dans notre Légion, des déambulateurs et des cannes sont fournis gratuitement lors des raids chez les pigeons.
Pensez à prendre votre bouteille d'eau, le Tohu à tendance à se
déshydrater très vite .. jusqu'à ne plus avoir assez d'eau pour prendre ses comprimés.


PS : j'ai eu du mal à te lire, faut mettre une police plus grande .. sinon beaucoup de Tohus n'arriverons pas à lire.

Les cannes et déambulateurs c'est nous le fournisseur officiel....

PAR ALL ZHEIMER ET PAR KINSON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés